Tous les forums
Feuilles de soin CCAM
17/04/2014 à 15h08
Que va-t-il se passer quand tous les dentistes libéraux de France vont commander leur nouvelles feuilles de soin CCAM ?
J'ai dans l'idée que ça va pas être livré pour le 2 juin.
On fait une commande d'imprimés synchronisée pour rire ?
17/04/2014 à 15h49
s'il n'y a pas de changement elles devaient être livrées automatiquement.
à quelle date ? :-))
en quelle quantité?
17/04/2014 à 16h46
Voici un extrait de la réponse de la SS à un mail du cabinet:
Madame, Monsieur,
en réponse à votre message par mail, je vous informe que les relevés de paiement mensuels en PDF sont toujours indisponibles du fait d'un problème sur certains de nos serveurs, rendant donc impossible cette consultation.
A ce jour, nous ne savons pas combien de temps cela va t'il durer encore car le problème est à un niveau national.
Pour pallier à cela, nous ne pouvons pas vous éditer ce bordereau, par contre, vous pouvez retrouver les informations de paiement, dans la partie "Tiers payant : recherche par date de paiement" en sélectionnant la période voulue (ici du 01/03/2014 au 31/03/2014) et en retrouvant la somme versée et le nom des patients pour lesquels le paiement a été validé, en cliquant sur le numéro du lot télétransmis.
Pour finir, concernant les feuilles de soins compatibles avec la CCAM, celle ci n'étant pas encore opérationnelle, les imprimés ne sont pas encore disponibles. Je vous invite à patienter jusqu'à ce que nos systèmes informatiques soient compatibles avec la CCAM, afin de pouvoir vous procurer ces feuilles de soins.
Vous pourrez probablement avoir plus d'informations sur le planning de livraison de celles ci, soit sur Ameli.fr soit en assistant aux réunions d'informations de cette CCAM, qui vous ont été proposées par mail, et qui auront lieu....
Apparemment nous ne sommes pas les seuls dans la mouise en attendant la ccam !!!!
17/04/2014 à 21h59
Aux dernieres nouvelles, ces feuilles qui doivent avoir un CERFA ne sont toujours pas "cerfatisées"..... et donc pas dispo..... et ce jusqu'à quand????
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!