Cookie Consent byPrivacyPolicies.combiomateriaux - Eugenol

biomateriaux

Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

19/04/2014 à 21h00

Devant la masse de poudre de perlinpinpin qui existe, j'avoue que je suis un peu perdu...
J'ai obtenu de super cas avec le mineros (allogénique) mais la tracabilité est un peu oléolé...
Vous utilisez quoi et dans quel cas?
Quelqu'un commande chez tlb?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

19/04/2014 à 21h27

si je veux un TCP: Kasios
si je veux un équivalent du biooss: ACE nuoss
et si je veux de l'os de banque humain: biobank


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

20/04/2014 à 20h20


bon résultat avec Kasios, biobank,et ostéobiol

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre


Logocolornotext kiwlk1 - Eugenol
Clio

21/04/2014 à 13h29

Castor écrivait:
----------------
> Vous utilisez quoi et dans quel cas?

Sinus lift BioOss (pour sa trés faible résorbabilité)
tous les autres cas Biobank.

Pluton,Pxav quels sont vos critères de choix ?


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

21/04/2014 à 14h54

Clio écrivait:
--------------
> Castor écrivait:
> ----------------
> > Vous utilisez quoi et dans quel cas?
>
> Sinus lift BioOss (pour sa trés faible résorbabilité)
> tous les autres cas Biobank.
>
> Pluton,Pxav quels sont vos critères de choix ?

Pour le kasios, j'ai eu l'occasion de faire des essais qui furent tous concluants, (résorbabilité que j'aime bien).

Ostéobiol, pas mal de produits dont des membranes épaisses qui permettent de faire des "box", avec l'avantage
qu'en cas de rupture des sutures, la découverte ne remet pas en cause le résultat, si pas d'infection.

Pour Biobank, je pense que nous sommes nombreux à penser que le produit est bon.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre


Images 1 vwmtnm - Eugenol
Castor

21/04/2014 à 14h59

Merci à ceux qui répondent ;)

vous pensez quoi du maxgraft de chez touslesbiomateriaux?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

21/04/2014 à 15h53

Clio écrivait:
--------------
> Castor écrivait:
> ----------------
> > Vous utilisez quoi et dans quel cas?
>
> Sinus lift BioOss (pour sa trés faible résorbabilité)
> tous les autres cas Biobank.
>
> Pluton,Pxav quels sont vos critères de choix ?

kasios: pour corriger un petit défaut, combler un gap en EII, simple, économique mais moins concluant sur de grosse ROG (même si çà marche...)

nuoss, comme pour toi, pour les sinus lift, c'est un biomat très similaire en comportement au biooss, mais plus économique

biobank: les grosses ROG, reconstructions...(comme pour ma vidéo sur la ROG 3D en box technique...) ou en toile de tente avec vis/membrane
c'est vrai que çà marche très très bien et que l'on peut y retourner plus vite...


OST

22/04/2014 à 15h05

la gamme Maxgraft vendue par TLB n'apporte rien par rapport à ce qui est fabriqué en France alors je vois par trop l'intérêt pour les praticiens...

En plus de Biobank qui fait sans doute de bons produits je souligne l'existence de la gamme dentaire Osteopure qui est 100% française et sur laquelle je n'ai que d'excellents retours depuis pratiquement 1 an que j'ai présenté une gamme dédiée "dentaire" en plus de ce qu'on faisait en orthopédie depuis 15 ans...

Et si vous voulez y voir plus clair dans le domaine des allogreffes et visiter une banque de tissus dans laquelle on transforme une tête fémorale en greffons stériles n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous faire visiter moi même...