Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvisiodent, bravo et encore bravo - Eugenol

visiodent, bravo et encore bravo

gerardr

19/04/2014 à 23h19

salut à tous,
je sais que le titre peut énerver certains d'entre vous mais aujourd'hui je tire mon chapeau à visiodent.
Je m'explique rapidement:hier soir le serveur plante, normal c'est vendredi et veille d'un long week-end.Diagnostic sans appel la bête est morte; je cours donc acheter un pc en 32 bits cause pervasive et zou on installe le tout. Mais comme toujours une install merde toujours dès que l'on s'attaque à des softs aussi lourds et complexes que visiodent.
N'étant pas un pro ni une pince et ayant pris l'apéro traditionnel avec mon pote je m'attaque au pc. Après quelques heures vendredi soir et samedi matin je me rend compte que quelque chose cloche dès que je veux rapatrier une sauvegarde.
Cela ne peut être que pervasive et surtout les différentes versions présentes sur les 4 postes qui posent problème. Et là, dès que l'on touche à pervasive ça énerve; que vient faire ce truc alors que moi j'ai juste demandé visiodent. Mais bon le pourquoi de mon titre de post va maintenant trouver son origine. Donc je n'y arrive pas, ce satané pc ne lance pas viso. Et en désespoir de cause j'envoie un mail à visio en expliquant que la galère de reprendre mardi sans ordi me panique et que si une personne charitable lisait mon mail ce serait cool de me contacter; le mailpart vers 11h30.
Et bien vers 13h00 le chef himself de la hotline visio me téléphone et me donne rdv une heure plus tard le temps que l'on finisse de becter tous les deux.
Dons je coure au cab et ce gars d'une gentillesse absolue me rappelle et réinstalle le serveur et les 4 postes le tout en une heure et demi.
Alors même si j'ai souvent pester contre la hot line je dis CHAPEAU et merci au boss.


1 okqrab - Eugenol
Léonard

21/04/2014 à 00h22

salut

as tu relevé le nom de cet oiseau rare ?

en mp si tu veux

bon we


Lily

21/04/2014 à 12h54

Eh ben t'as eu de la chance, parce que moi je n'ai eu droit qu'au petit jeune qui n'y comprend pas grand chose et qui en plus a raconté sa vie (incroyable mais vrai, au moins j'ai bien ri) à l'assistante pendant tout l'après midi. Et même ça, il a fallu que je gueule un bon coup pour l'obtenir. Ce sont les rois du "Ah mais ça ne dépend pas de nous, voyez avec votre [insérez ici toute personne que vous pourrez rendre responsable à votre place]. "


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

21/04/2014 à 15h45

Estime-toi bien heureux, lorsque j'utilisais Visiodent, la hotline s'est toujours montré hautaine et incapable.


gerardr

21/04/2014 à 16h33

c'est vrai que j'ai eu bol pas possible.
Il est vrai aussi que parfois les gars de la hot line sont moyens.
Par contre dans l'euphorie de voir tout mes pc tournés j'ai oublié de prendre le nom du responsable, ce que je ferais dès mon prochain appel chez eux.
Bonne fin de week end à tous