Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPetit ours contre Goliath - Eugenol

Petit ours contre Goliath

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

25/04/2014 à 16h03

Voici une bonne nouvelle pour notre ami Petit ours, puisque la plainte déposée contre lui par la CNSD vient d'être jugée irrecevable.

J'imagine qu'il doit se sentir soulagé et qu'il va pouvoir enfin tourner la page et passer à autre chose.

Et un carton rouge pour le cadre CNSD qui s'est acharné sur le malheureux Petit ours comme la vérole sur les fesses d'un pouilleux.

Heureusement, la justice fait sont travail avec discernement, même si les procédures peuvent parfois durer!



yobi

25/04/2014 à 17h01

Cette querelle chez les buveurs de pastis me parait complétement folle.Je me suis toujours bien gardé de prendre position dans ce conflit.La justice a tranché mais que de stress chez tous les protagonistes.
J’espère que la page est tournée....


RépondreCiter
Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

25/04/2014 à 17h06

Non Yobi, ce serait trop facile.

J'epère que personne n'oubliera que la cnsd a persécuté un confrère pour une futilité ridicule. Que la CNSD n'a jamais laché le morceau et qu'elle voulait broyer des confrères gratuitement.

Non YObi, personne n'oubliera le comportement honteux de votre syndicat.


RépondreCiter
Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

25/04/2014 à 17h13

Spéciale dédicace à Mr Pascal K. pour sa clairvoyance, son acharnement, sa soif de vengeance .....et son ridicule. Il n'honore pas le syndicat qu'il préside dans le Var et j'espère bien que ses adhérents lui en tiendront rigueur.

--
http://patatrasse.tumblr.com/

Capture d e cran 2014 04 25 a  15.07 - Eugenol

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

25/04/2014 à 17h26

,yobi écrivait:
--------------
.La justice a tranché mais que de stress chez tous les protagonistes.


trop fort
MDR +++++,c'est le stress du président CNSD, le stress de Catherie qui refusait de trancher?

Trop drôle, oh le pauvre Mister k de la pauvre CNSD, et les pauvres confrères qui constatent à quoi servent leur cotisation etc...
c'est vrai "petit ours" vilain méchant tu es responsable de tout ce stress!!

PS/ vivement le commentaire de machoplusla qu'on rigole encore plus


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/04/2014 à 17h53

>Je me suis toujours bien gardé de prendre position dans ce conflit<

Quel courage, quelle abnégation!

Einstein 1  p1fasm - Eugenol

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

25/04/2014 à 18h25

On doit se réjouir de la résolution de cette stupide affaire qui renseigne autant sur le niveau de compétence d'un cadre national du syndicat représentatif que du bon fonctionnement de la justice.

Quel dommage de ne pas utiliser la hargne (et l'argent des syndiqués : j'espère qu'il a été condamné aux dépens) à défendre la profession plutôt que d'attaquer les professionnels.

Bravo Petit Ours ^^

CC.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/04/2014 à 18h26

yobi écrivait:
--------------
Cette querelle chez les buveurs de pastis me parait complétement folle
.............
que de stress chez tous les protagonistes.
> J’espère que la page est tournée....
==================================================

un peu facile

"querelle folle" certes , mais soutenue, car non dénoncée par votre syndicat

on peut avoir des fous en son sein , çà n'affolle pas Mme la présidente


quant au stress des protagonistes, comme dit plus haut, QUI a eu le stress


c'est inommable de ne pas voir quel enfer a vécu ce praticien pendant que "l'autre" se sentait fort de l'appui de son syndicat imbécile


je suppose que les excuses il ne l'aura pas non plus

le mal est fait
vous marchez tous comme ca

faut il rappeler le sort d'un de nos confrère radié à vie pour ses idées et ses ecrits sans avoir jamais manqué à ses devoirs de soignant ???
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

25/04/2014 à 19h03

Cette histoire ridicule est une honte pour la CNSD et pas seulement pour l'antenne du Var.

J'ai démissionné l'année dernière et j'avais mentionné cette histoire (entre autres griefs) dans ma lettre que je leur avais adressé.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

25/04/2014 à 19h19

yobi écrivait:
--------------
> Cette querelle chez les buveurs de pastis me parait complétement folle.Je me
> suis toujours bien gardé de prendre position dans ce conflit.La justice a
> tranché mais que de stress chez tous les protagonistes.
> J’espère que la page est tournée....

T'inquiéte Yobi on ne se privera pas de rappeler comment votre branche du Var a choisie de dépenser les cotisations de ces adhérent, avec l'avale de votre présidente qui avait était mise au courant de cette histoire dès le début.

En plein période loix Leroux, Pessoa ( tiens dans le Var aussi), CCAM, Devis, ect c'est sur qu'il n'y avait que ça a faire.

En tout cas une bonne nouvelle Mr K avait démenti sur FB vouloir se présenter au éléction ordinal, c'est une bonne nouvelle. Après ce magnifique exemple de défense de la profession en tant que syndicaliste, trouvait des personnes près a voter pour lui pour les juger aurait put être délicat.

--
หมอจัดฟัน


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/04/2014 à 19h28

>avec l'avale de votre présidente <

Attention , nouveau procès en vue :-)))


Petitours

25/04/2014 à 19h32

merci pour votre soutien à tous, mais l'affaire n'est pas terminée car je dois encore passer au disciplinaire Ordinale pour cette affaire.
A moins que la CNSD83 retire sa plainte ordinale......
Bref , c'est un soulagement mais que partiel car le plus gros risque pour moi a toujours été le disciplinaire.

Espérons que l'Ordre soit aussi raisonnable que le tribunal d'instance


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/04/2014 à 19h52

barf, t'en fais plus , mon gars, tu as assez payé... Ton affaire est connue , et ils vont juste te dire d’arrêter de faire joujou avec les reseaux sociaux, d'être le vrai "monsieur dentiste" sage et raisonnable. Tu diras encore "oui, oui" en regardant le sol, et l'affaire sera pliée. Tous nos voeux de courage pour ta dernière ligne droite. Et reprends ta vie comme avant, tu as le soutien de toute la confrérie!


Modérateur

25/04/2014 à 21h45

Sincèrement désolé désolé qu'Eugenol puisse être instrumentalisé de la sorte.


Toute l’équipe te souhaite bon courage pour les derniers soubresauts de quelque chose qui n'aurais jamais du arriver.


Statue modif qbkm6l - Eugenol
Dr Patsch Hans

25/04/2014 à 23h11

yobi, nous préférons de loin les gens qui prennent position aux béni-oui-oui.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/04/2014 à 01h02

Content pour petit ours !

Quant au reste ça ne mérite même pas un commentaire, ça fait seulement pitié.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

26/04/2014 à 02h08

adhoc écrivait:
---------------
> >avec l'avale de votre présidente <
>
> Attention , nouveau procès en vue :-)))

Mais mon amis adhoc les principaux protagoniste ( a part petit ours) se sont exprimé publiquement sur cette affaire sur le groupe FB des pigeons.

--
หมอจัดฟัน


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/04/2014 à 02h13

seespan écrivait:
-----------------
> adhoc écrivait:
> ---------------
> > >avec l'avale de votre présidente <
> >
> > Attention , nouveau procès en vue :-)))
>
> Mais mon amis adhoc les principaux protagoniste ( a part petit ours) se sont
> exprimé publiquement sur cette affaire sur le groupe FB des pigeons.
>
> --
> หมอจัดฟัน


@adhoc: MDR !!!

Allez seespan, cherche encore, c'est plus subtil que ça... :-))


Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

26/04/2014 à 03h07

bill écrivait:
--------------
> seespan écrivait:
> -----------------
> > adhoc écrivait:
> > ---------------
> > > >avec l'avale de votre présidente <
> > >
> > > Attention , nouveau procès en vue :-)))
> >
> > Mais mon amis adhoc les principaux protagoniste ( a part petit ours) se sont
> > exprimé publiquement sur cette affaire sur le groupe FB des pigeons.
> >
> > --
> > หมอจัดฟัน
>
>
> @adhoc: MDR !!!
>
> Allez seespan, cherche encore, c'est plus subtil que ça... :-))

bill je crois que seespan vient de marquer 1-0 contre toi…. relis bien son comantère…. ou alors il faut qu'il avale des heures de franssais


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

26/04/2014 à 13h33

Ce qu'on oublie de dire dans cette affaire, c'est que Monsieur K. qui préside le syndicat du Var a essayé de politiser l'affaire PetitOurs devant les juges lors de l'audience.
Pour rappel, je suis intervenu personnellement à la demande de Nicolas C., fondateur du collectif anti Pessoa "les dentistes ne sont pas des pigeons" dans cette affaire, non pas au nom de la FSDL car PetitOurs n'était syndiqué nulle part, mais en mon nom car l'accusé s'avérait être un des meilleurs amis de Nicolas ( qui se sentait un peu responsable car le tract de la mosquée venait de sa boite mail).
J'ai donc essayé pendant de longues semaines de convaincre la présidente nationale de la CNSD, qui entretient également de bons rapports avec Nicolas qui gère le dossier Pessoa depuis la première minute, de retirer la plainte en lui expliquant bien l'erreur de pièce jointe qui peut arriver à tout le monde.
Elle m'a répondu par mail qu'elle ne pouvait rien faire, qu'elle pensait elle aussi que PetitOurs n'était pas si innocent que cela et que la CNSD du Var méritait "réparation".
Qu'en raison de l'obédience de certains au sein de ce syndicat, la "mosquée" était considérée comme une provocation...si, si, on est allé jusque là.
Devant le juge, le président CNSD du Var s'est plaint que des cadres FSDL avaient tenu des propos antisémites sur la page facebook des "pigeons" en relatant cet extrait du mail de sa propre présidente nationale et que c'était la FSDL qui était derrière tout cela (comme si on n'avait que cela à foutre).
En conclusion, le juge a jugé irrecevable cette plainte et a même précisé que de vouloir politiser cette affaire était complètement à côté de la plaque.
Je trouve pathétique qu'un seul homme, aveuglé par sa soif de vengeance car un internaute s'est planté de pièce jointe, mette en cause la terre entière et plus particulièrement des cadres du syndicat opposant, uniquement car ceux ci ont essayé de lui faire comprendre pendant de longs échanges qu'il se comportait comme un gamin de 6 ans à qui on avait piqué ses billes.
Que l'argent des cotisants à ce syndicat du Var ait servi (plus de 10 000 euros d'avocat) à payer cette mascarade devrait ouvrir les yeux de certains y compris de Yobi, qui pour le coup, nous démontre sa capacité à ne se prononcer sur rien qui pourrait aller à l'encontre de la politique de son syndicat.
Si tu n'avais rien à dire et que tu ne voulais pas t'en mêler, ce que j'aurais pu comprendre, cher ami, il ne fallait pas venir ramener ta fraise et sortir un commentaire assez idiot.
Ce n'est pas toi qui a subi cette pression judiciaire pendant des mois avec un risque de devoir payer 10 000 euros de dédommagement et surtout une interdiction d'exercer. PetitOurs d'après ce que je sais, n'a pas très bien vécu tout cela, contrairement à d'autres qui profitant de la manne financière du syndicat du Var ont engagé toutes les attaques judiciaires possibles en dormant tranquille sur leurs 2 oreilles. Ce n'est pas le même type de stress Yobi, si tu vois ce que je veux dire, entre un praticien tout seul dans son cabinet ,le nez dans le guidon, et le GROS syndicat du VAR dirigé par un cadre qui met en route la grosse artillerie pour se farcir ce malotrus.
La prochaine fois, tu nous épargneras tes commentaires foireux "La justice a tranché mais que de stress chez tous les protagonistes." , merci.Il n'y a qu'un protagoniste qui a morflé, si tu veux savoir.
J'ai l'habitude de penser, que lorsqu'on perd la gueule, on ne vient pas la ramener en plus.

--
http://patatrasse.tumblr.com/


chipoundine

26/04/2014 à 14h38

C'est pathétique.

Cette histoire n'est que le reflet de la société dans laquelle nous vivons: on est en train de passer du protectionnisme au totalitarisme.

J'ai honte d'être français , j'ai honte d'être dentiste.

Jeunes praticiens ! fuyez pendant qu'il est encore temps......


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/04/2014 à 14h42

Oui fuyez. C'est pas grave les roumains vont vous remplacer, les pauvres ils ne savent pas dans quel merdier ils vont mettre les pieds, un coup à regretter le régime de ceaucescou !-))


olivier

26/04/2014 à 14h57

"Devant le juge, le président CNSD du Var s'est plaint que des cadres FSDL avaient tenu des propos antisémites sur la page facebook des "pigeons" en relatant cet extrait du mail de sa propre présidente nationale et que c'était la FSDL qui était derrière tout cela (comme si on n'avait que cela à foutre). "


c'est lourd comme accusation , il y a des copies d’écran qui attestent cela ?


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

26/04/2014 à 16h19

L'affaire "Petit Ours", le Stalingrad de la CNSD...
En tout cas, tout cela démontre le fonctionnement véritablement féodal de ce syndicat, où chaque baron local, en échange de son allégeance envers son suzerain (ou plutôt la suzeraine), fait ce qu'il veut dans son fief. C'est quelque part effrayant...


Utilisateur banni

30/04/2014 à 10h45

Ils devraient mettre leur siège à Vichy.


1...