Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFSS format CCAM - Eugenol

FSS format CCAM

Ratoune30

28/04/2014 à 13h51

Je viens d'avoir la CPAM au téléphone pour demander des nouvelles feuilles de soin adaptées à la CCAM : ils ne les ont pas pour l'instant et n'ont aucune précision concernant l'éventuelle disponibilité de ces feuilles...
Je commence à m'affoler sérieusement, quelqu'un a-t-il plus de précisions à ce sujet ?
Entre la MAJ du logiciel toujours pas reçue et les feuilles SS pas prêtes, ça promet !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/04/2014 à 14h12

c'est aux élections URPS que les dentistes auraient du s'affoler

en donnant les "clés du camion" à la CSND on en paye les pots cassés aujourd'hui

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée

colza2

28/04/2014 à 14h17

les feuilles de soins sont en attente du tampon CERFA, du coup beaucoup de CPAM pensent qu'elles ne pourront pas les distribuer avant le 1er juin.

l'envoi était prévu automatiquement sans démarche.

mais en appelant tous vos CPAM, ils vont peut-être réagir.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/04/2014 à 14h33

Ben moi j'ai pas 2heures à perdre avec les 4 saisons de Vivaldi de la cpam.....

"veuillez patienter nous allons prendre votre appel, talilalalilalali la lila lila lililala talilalalilalali la lila lila lililala talilalalilalali la lila lila lililala....."

pour finalement entendre "toutes nos lignes sont occupées, veuillez rappeler ulterieurement".

Donc on fera de la teletrans et ceux qui ont pas de carte vitale attendront que notre chère administration soit à jour de ses propres conneries.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

colza2

28/04/2014 à 14h39

non , pas de feuilles avant le 1er juin = pas de ccam au 1er juin ou période de transition , il faut être intransigeant au moins là-dessus.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/04/2014 à 16h14

Très juste colza car effectivement si "eux" ne sont pas prêts
alors on peut pas mettre en place....

Mesdames Messieurs de la fsdl, de l'ujcd et de la cnsd ce serait bien, pour une fois, de vous mettre d'accord sur un communiqué stipulant que malgré notre bonne volonté et nos efforts de mise à niveau force est de reconnaitre que le truc passé en force coince..... et que donc il n'est pas possible de basculer en ccam le 1er juin.

pour nos amis cnsd, concernant le "ça coince", s'il vous plait demandez pas de la vaseline!

Juste dire que ça passe pas et que donc il faut reporter jusqu'à ce que les cpam soient prêtes, c'est même pas notre faute....

Y'a pas moyen de bloquer ce merdier en faisant un référé, un appel ou je ne sais quoi qui serait suspensif?

Moi je suis pas juriste mais y me semble que....

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

edmond

28/04/2014 à 16h37

Ni en aval (nous) , ni en amont (les organismes obligatoires et complémentaires ), personne ne va être prêt et ce sera ingérable en l'état

Ce projet de CCAM risque fort de rejoindre le cimetière des usines a gaz

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/03/11/20002-20140311ARTFIG00127-pourquoi-bercy-abandonne-un-logiciel-de-paie-de-ses-fonctionnaires-trop-couteux.php

http://www.zdnet.fr/actualites/louvois-le-logiciel-instable-ne-sera-jamais-ma-trisable-39796062.htm

sniff .

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

29/04/2014 à 01h19

Pfff...pas de ccam le 1er juin, vous cassez pas la tête... :-)

Ratoune30

29/04/2014 à 18h28

je croise les doigts pour que ce pronostic se révèle exact...