Tous les forums
nouveau devis : j'y comprends rien!!!
28/04/2014 à 19h29
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer clairement les tenants et les aboutissants de ce truc.
Je sais qu'il y a des paramètres issus de la 2035 à rentrer + le prix du prothé et je pense que le logiciel calcule tout ça en appliquant les fameuses formules que j'ai vu passer.
Mes questions sont:
1. quelles conséquences notamment en terme de contrôle fiscal ou autre ces chiffres peuvent-ils avoir? Je suis collaborateur donc je compte m'aligner sur les chiffres du titulaire mais ça ne reflète pas ma comptabilité...
2. qu'en est-il de la confidentialité de ces données fiscales vis-à-vis du fournisseur de logiciel et des mutuelles?
3. pour ceux qui le font déjà, le prix de vente indiqué vous semble-t-il cohérent par rapport à vos tarifs? ou cela donne-t-il des aberrations?
4. Bref faut-il approfondir les calculs avec le comptable ou vous ventilez les prix entre les 3 cases sans vous prendre la tête?
Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre.
28/04/2014 à 20h20
Pour les questions sur le devis insultant et la ccam imbécile, il faut demander aux responsables de ces saloperies, à savoir la CNSD.
Après s'être vantés de ces "avancées", après avoir tout signé, sentant le vent tourner ils essaient de faire croire que ça n'est pas de leur faute.
Attention à ne pas te faire avoir, ils te mentent les yeux dans les yeux sans honte aucune, comme l'autre.
Si t'es encarté CNSD tu partages la responsabilité avec ces fossoyeurs. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Et pour répondre à ta question, c'est une saloperie de technocrates qui n'a pas de sens. Les calculs se font par rapport à N-2 par exemple, et à N-2 t'avais forcément pas les chiffres de cette année, donc le devis donné au patient est un faux. Et en tant que collaborateur c'est encore plus faux.
Exactement le même principe qu'avec la taxe CNSD et son fameux taux URSSAF toujours FAUX.
Les mensonges, les faux, n'ont jamais posés de problèmes à la CNSD.
Vivement le 2 juin qu'on leur coupe la tête.
28/04/2014 à 20h32
http://www.eugenol.com/sujets/405225-devis-avenant-3-les-valeurs-sont-indicatives-et-seulement-ca
Il semble que la methode de calcul de la cnsd ne soit plus de mise.
28/04/2014 à 20h38
>Vivement le 2 juin qu'on leur coupe la tête.<
On n'est pas la reine de coeur :-)))
29/04/2014 à 13h22
neb écrivait:
-------------
> Si t'es encarté CNSD tu partages la responsabilité avec ces fossoyeurs. Tu sais
> ce qu'il te reste à faire.
>
Y a bien longtemps que je n'y suis plus!
Je me suis fais avoir à ma 1ère inscription à l'ordre. Forcément, ils sont dans les mêmes locaux...
on nous dit que ça nous donne une réduc pour la RCP...
A l'époque, je ne savais même pas qu'il existait d'autres syndicats.
29/04/2014 à 13h28
barbabapat écrivait:
--------------------
> http://www.eugenol.com/sujets/405225-devis-avenant-3-les-valeurs-sont-indicatives-et-seulement-ca
>
> Il semble que la methode de calcul de la cnsd ne soit plus de mise.
On fait quoi?
On met des chiffres bidons pour faire semblant de se conformer à cette obligation
ou on reconnaît que c'est totalement farfelu et on ne l'applique pas?
29/04/2014 à 15h58
dr-quenottes écrivait:
----------------------
> On fait quoi?
> On met des chiffres bidons pour faire semblant de se conformer à cette
> obligation
> ou on reconnaît que c'est totalement farfelu et on ne l'applique pas?
>
---------
bidon non ,plausible oui.
29/04/2014 à 18h20
moi je vais mettre origine couronne OUZBEKISTAN,
materiel utilisé radium 133
prix de vente du DMSM : 450 roubles
Que les controleurs viennent je les attends à coups de Spix
30/04/2014 à 02h20
dr-quenottes écrivait:
----------------------
> > Il semble que la methode de calcul de la cnsd ne soit plus de mise.
>
> On fait quoi?
> On met des chiffres bidons pour faire semblant de se conformer à cette
> obligation
> ou on reconnaît que c'est totalement farfelu et on ne l'applique pas?
>
Pourquoi se compliquer et mettre des chiffres bidons alors qu'il suffit de ne pas appliquer ce truc ?
Tant qu'on ne te demande rien...
Et puis faut pas oublier que nous sommes à l'heure du "choc de simplification" ;-)
30/04/2014 à 06h51
bill écrivait:
--------------
> Et puis faut pas oublier que nous sommes à l'heure du "choc de simplification"
> ;-)
Oui tout va bien, la simplification est en marche ^^