Tous les forums
implants anthogyr
28/04/2014 à 20h03
bonjour a tous
est ce que certains d'entre vous utilisent les implants anthogyr ? si oui peuvent ils me donner leurs impressions (avantages inconvenients )
Est ce que les composants propthétiques permettent de tout gérer ?
Je suis pour ma part poseur de easy implant et je vous avoue que je suis de plus en plus deçu
Merci d'avance pour vos réponses
28/04/2014 à 23h39
pxav, D57, humator, et d'autres les utilisent, moi non
le système est complet, par contre, question tarif, tu vas voir que çà va être bien plus cher...
tien un ptit comparatif tarif de 2012 mais çà va te donner un ordre d'idée...
29/04/2014 à 10h01
merci pluton pour ta reponse
qd tu dis que ca va etre bien plus cher ,mais par rapport a quoi ?
qu'utilises tu ?
29/04/2014 à 11h36
et ben tu vois, c'est amusant, j'ai laché anthogyr il y quelques temps pour passer chez...easy!
comme quoi...
question prothèse, chez anthogyr, tu trouveras tout ce qu'il faut comme acastillage: c'est très complet. Il ont meme corrigé un truc qui me faisait bien fait chier: les plateformes des piliers à visser n'étaient pas les meme sur les droits que sur les angulés.
tarifs en hausse régulière, et un problème, on va dire "commercial" m'ont fait les lacher.
il faudra que tu gère bien le positionnement de ton implant, à cause du tri lobe, mais ce n'était pas un probleme pour moi.
surtout, bien sous crestal, sous peine de craterisation.
voilà
--
N.Hum
29/04/2014 à 12h08
merci humator
je te fais une petite liste des pbs que j'ai eu avec easy et je te la fais passer en mp si tu veux
29/04/2014 à 13h38
1/forets neufs rouillés apres 1ere sté(la stérilisation nétait pas en cause ils l'ont reconnu ,mais ca fait drole qd tu ouvres la boite
2/ il y a 4.5 ans ils avaient fait un porte implant pour les SI identique au stargrip de nobel : 3 cassés lors d'une chir
(il n'existe plus)
3/implant livré sans vis de couverture (bon ça.....)
4/vis de pilier conique angulé trop haute (ms33),conséquence l'armature ne pouvait etre vissée a fond car la vis venait buter sur la vis de pilier ,donc section ,duralay ,soudure ,re essayage ,idem ,reprise d'empreinte refection armature idem etc etc.... coup de tel chez easy :"ah oui docteur un lot est défectueux " surtout ne prévenez pas ceux qui ont acheté ces lots
5/ derniere chir ,impossibilité de retirer le porte implant
j'en oublie certainement
mais bon ne t'inquiète pas je suis un peu chat noir
29/04/2014 à 15h10
Personnellement j'ai été prévenu pour les lots de pilier conique posant problème.....
et c'est sur quel implant que tu as un porte implant ?
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion
29/04/2014 à 15h23
depuis la sortie de l'Axiom, pas de problème de prothèse, et avec le Px, l'accroche primaire est plus que sympa.
Perso, j'ai de bons rapport avec le commercial, ce qui est très important effectivement.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre