Tous les forums
Comment peut on nous prendre autant pour des abrutis?
04/05/2014 à 03h28
Je suis révolté
Je paye comme tous les utilisateurs ou presque pratiquement 1000€ par an pour la maintenance de Julie.
Je viens d'apprendre que Julie (qui je le rappelle n'est plus rattaché à OWANDY donc ce n'est plus qu'uniquement une boîte de logiciel avec approximativement 5 MILLIONS d'euros par an de CA rien qu'avec la maintenance (donc entrée automatique chaque année - cela justifierai entre autres amplement qu'ils ne soient pas que 3 ou 4 a travailler pour la Hotline) n'organisera pas de conférence d'information pour la CCAM. J'ai pourtant entendu que d'autres logiciels avaient réaliser une réunion d'information...
C'est pas possible de se faire bananer à ce point...
04/05/2014 à 11h04
il est temps de passer sous logos, je les ai joints en ce moment et toujours aussi réactifs (5sec d'attente pour la hotline).... ce qui serait abrutis, c'est de rester chez eux (un peu comme un adhérent à la cnsd qui râle sur son syndicat et qui reste chez eux).
Faisons écrouler ceux qui nous prennent pour des abrutis... coupons leur leurs entrées d'argent...
04/05/2014 à 11h53
@ folofrine
tu sais que çà porte un nom ton sujet ?
celà s'appelle : "perdre son sang froid"
alors l'autre rapace qui passe derrière, ca me fait doucement rigoler ....
je ne suis même pas certain que les formations ccam owandy aient commencé
je crois que ca commence demain . alors ....
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
format C:\NSD
entrée
04/05/2014 à 12h48
L'idée évidemment n'est pas de se prendre la tannée du siècle en faisant une migration chez un autre logiciel. En tous cas ce serait bête de le faite en ce moment alors que tout justifiait à le faire avant la CCAM de toutes façons.
Ce qui me révolte c'est le fait que le premier logiciel dentaire de France n'ait aucunement un comportement digne de ses clients. Avec la puissance financière qu'ils ont ils pourraient très facilement organiser plusieurs conférences de formation pour leurs utilisateurs.
Cela me fait tout simplement penser à un vol manifeste un peu comme si le président d'une association de lutte contre la pauvreté repartait avec l'oseil sans que personne le sache.
J'ai l'impression que nous sommes tous des moutons (moins ici car nous faisons déjà la démarche de se concerter).
Cela peut cesser si nous avions une cohésion plus importante.
Peut être devrions nous créer une page Facebook ou je ne sais quoi....
04/05/2014 à 12h50
Cyber de quoi parles tu en disant que des formations Owandy commencent demain?
Julie n'est plus Owandy depuis plusieurs mois maintenant.
Owandy a été racheté par le repreneur d'Arseus (Planmeca).
04/05/2014 à 13h37
Julie fait des formations durant le mois de mai.
Le problème c'est qu'ils nous ont avertis par mail un vendredi, et que le lundi après-midi, il n'y avait déjà plus de place!!!
Pour ceux qui n'ont pas pu s'inscrire, il reste les formations payantes à distance. De tête, 120€ l'heure baissant par package jusqu'à 800€ pour 10 heures.
La CCAM est une poule aux oeufs d'or, un beau cadeau de la CNSD aux fournisseurs de logiciels.
04/05/2014 à 17h34
C'est fou ça...
Je n'ai pas eu ce mail.
De toutes façons il est totalement anormal que tous les utilisateurs payant de la maintenance ne puissent pas profiter de cette formation.
Quant a payer 120€ de l'heure de formation je ne vais pas commenter je risque de devenir très vulgaire....
04/05/2014 à 18h02
à peine reçu , j'ai reproduit son contenu ici
http://www.eugenol.com/sujets/404883-ccam-et-julie
à plusieurs reprises d'ailleurs
quant aux formations à 120 € , il s'agit quand même de la prise en main à distance par un tech avec une formation individuelle sur site
en ces périodes ou la demande est TRES forte, on peut comprendre que ca se paye
les formations à Paris sont gratuites et julie adressera un mode d'emploi CCAM avec la maj
enfin tout celà a déjà été indiqué comme dit plus haut
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
format C:\NSD
entrée
04/05/2014 à 18h43
Je pense que lorsqu'on est le premier éditeur de logiciel dentaire en France, on peut quand même organiser des formations payantes ou gratuites ( là n'est pas le problème )en province et pas seulement à Paris.
Je trouve que c'est du mépris vis à vis des milliers d'utilisateurs qui n'ont aucune nouvelle à 1 mois de la mise en place de cette CCAM.
À part un " normalement vous recevez un logiciel de MAJ vers mi mai " après 2 heures de tentatives téléphoniques pour joindre un interlocuteur, rien de transcendant de la part du numéro 1 en France des logiciels pour cabinets dentaires.
--
http://patatrasse.tumblr.com/
06/05/2014 à 21h12
Qu'il soit numéro 1 ou pas ne change rien, la Ccam est comme toute les révolutions dans un
Métiers ,difficile a gérer, de plus, il me semble qu'en plus des formations faite à Paris ,les formateurs sont intervenus lors de plusieurs réunions cpam tout comme d'autres intervenant
06/05/2014 à 22h23
Qu'il soit numéro 1 ne change rien? Ah bon?
5 millions d'euros de CA au bas mot est dévolu a ce que nous aurions dû avoir c'est a dire de la maintenance. La plupart des praticiens (comme moi d'ailleurs) paye la maintenance depuis des années sans en profiter sauf pour les mises à jour qui ne sont je le rappelle que des mises à jour permettant de corriger des bugs inhérents à un système vieux de 20 ans. Je rappelle que le noyau de programmation de ce logiciel date de Windows 95.
Je rappelle aussi à toutes fins utiles que la maintenance de Julie ne nous renseigne aucunement sur autre chose que le logiciel lui-même. Ne comptez pas sur eux pour vous aider à faire une mise en réseau d'un ordinateur supplémentaire pour accueillir Julie ou d'autres choses qui pourrait tout à fait rentrer dans leurs cordes mais ils ne veulent absolument pas rendre service.
Il faut dire qu'ils doivent être cinq ou six en tout et pour tout dans la hotline.
Donc je vous le demande surtout à ceux qui me donnent l'impression que j'exagère OÙ passent ces 5 millions d'euros ?
Je me demande aussi comment ne pas être révolté de ce manque de considération pour les utilisateurs par rapport à la ccam et au bazar que cela va entraîner.
07/05/2014 à 00h04
Reconnais cyber, que, s'il est vrai que si des formations julie sont prévues (j'ai pu m'inscrire!) , ce logiciel numéro 1 a de trés mauvais communicants.
Tu tapes sur google "julie ccam" , et tu as ce pauvre lien aguichant, mais totalement improductif
http://www.owandy.fr/pdf/fr/logiciels/julie_md.pdf
Reconnais que, hein, bon.... :-)))
Sont un peu bétas car ils loupent les marchés de jeunes qui démarrent, et les dentistes un peu paniqués par la ccam.
Les sociétés qui loupent le virage internet (comme microsoft) sont condamnées a moyenne échéance.