Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMon Cabinet - Eugenol

Mon Cabinet

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/05/2014 à 23h00

J,ai grace a de multiples exemples la preuve que les doses diffusees autour de nos appareils sont ridicules

Et je pense quece serait vraiment tres utile d'obtenir une grosse participation nationale a un test de dosimetrie a grande echelle avec remontee nationale des resultats appuyes par une demande de tous nos syndicats pour un passage a 6 mois de la dosimetrie

Ce qui a d'ailleurs fait l'objet de ma presentation aupres de la sfrp il y a 18 mois a paris

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée


dad22fr

11/11/2014 à 14h01

je confirme les doses délivrées sont tellement faibles que les dosimètres sont incapables de les mesurer!

la preuve: demandez à l'irsn de vous envoyer les résultats de votre dosimétrie personnelle. Vous aurez zéro car les doses enregistrées par les dosimètres sont en dessous du seuil.Elles ne sont donc pas comptabilisées .

Nous sommes donc en plein délire administratif: ils ne sont même pas capables de nous fournir des dosimètres exprimant la dose reçue réelle.


blajack

11/11/2014 à 16h56

dad22fr écrivait:
-----------------
> je confirme les doses délivrées sont tellement faibles que les dosimètres sont
> incapables de les mesurer!
>
> la preuve: demandez à l'irsn de vous envoyer les résultats de votre dosimétrie
> personnelle. Vous aurez zéro car les doses enregistrées par les dosimètres sont
> en dessous du seuil.Elles ne sont donc pas comptabilisées .
>
> Nous sommes donc en plein délire administratif: ils ne sont même pas capables de
> nous fournir des dosimètres exprimant la dose reçue réelle.
>

Je confirme : J'ai déjà posé la question à l'IRSN, et la seule réponse que j'ai eu est : " dose non mesurable" !
Et pourtant nous sommes autant contrôlés qu'une centrale atomique !!


2