Cookie Consent byPrivacyPolicies.comModèle Contrat CDI assistante - Eugenol

Modèle Contrat CDI assistante

Chiot 1.femelle. - Eugenol
alice

06/05/2014 à 17h56

Hello hello,
mon assistante a presque fini sa formation a l'afppcd.
Quelqu'un aurait-il un modèle de contrat en CDI à me transmettre ?
D'autre part, je me demande quels sont les tarifs horaires sur Paris à l'issue du contrat pro ; j'ai bien les chiffres sur le site de la cnsd, mais si qq âmes charitables pouvaient me répondre par mp...

Merciii


le figou

07/05/2014 à 10h02

alice écrivait:
---------------
> Hello hello,
> mon assistante a presque fini sa formation a l'afppcd.
> Quelqu'un aurait-il un modèle de contrat en CDI à me transmettre ?
> D'autre part, je me demande quels sont les tarifs horaires sur Paris à l'issue
> du contrat pro ; j'ai bien les chiffres sur le site de la cnsd, mais si qq âmes
> charitables pouvaient me répondre par mp...
>
> Merciii

je te conseille l'assistance d'un exp-comp pour la rédaction des bs et des ducs . ce même pro devrait pouvoir te rédiger le contrat ou te le corriger si tu en trouves un sur internet.ça ne répond pas complètement à ta demande mais c'était juste une info.j'applique un tx/h de 11.8912 € /35h /+ 17 ans d’ancienneté+150€ black,+ prime été/noêl,pas de 10% secrétariat (dans le 13).je paye correctement parce qu'elle le vaut bien.


fr

07/05/2014 à 10h30

le figou écrivait:
------------------
> alice écrivait:
> ---------------
> > Hello hello,
> > mon assistante a presque fini sa formation a l'afppcd.
> > Quelqu'un aurait-il un modèle de contrat en CDI à me transmettre ?
> > D'autre part, je me demande quels sont les tarifs horaires sur Paris à l'issue
> > du contrat pro ; j'ai bien les chiffres sur le site de la cnsd, mais si qq
> âmes
> > charitables pouvaient me répondre par mp...
> >
> > Merciii
>
> je te conseille l'assistance d'un exp-comp pour la rédaction des bs et des ducs
> . ce même pro devrait pouvoir te rédiger le contrat ou te le corriger si tu en
> trouves un sur internet.ça ne répond pas complètement à ta demande mais c'était
> juste une info.j'applique un tx/h de 11.8912 € /35h /+ 17 ans d’ancienneté+150€
> black,+ prime été/noêl,pas de 10% secrétariat (dans le 13).je paye correctement
> parce qu'elle le vaut bien.

150€ de black par an ? LOL ! la prime d'été et de noel c'est quoi ?


le figou

07/05/2014 à 13h56

fr écrivait:
------------
la prime d'été et de noel c'est quoi ?
une forme de reconnaissance à la sensation.j'ai la chance de ne pas subir un turn-over comme dans certains cabinets et c'est appréciable .autre point de détail j'ai toujours payé le salaire le dernier jour du mois et quand le lis ou j'entends que certains praticiens prennent des libertés de délai je me dis qu'ils ne peuvent avoir qu'un retour à sa juste valeur.
après chacun fait ce qui lui semble juste