Tous les forums
CCAM et Visiodent
14/05/2014 à 11h23
neb écrivait:
-------------
> Tu n'as jamais utilisé la version ccam de logos en conditions.
rdv le 2 juin au soir ;-) car le 1er c'est un dimanche ... et pas de bol j'ai pas été tiré au sort pour la garde ... bon courage a ceux qui sont de garde le 1er !
15/05/2014 à 13h10
Bonjour à tous
J'ai ce matin bloqué ma matinée pour MAJ CCAM visiodent.
Toujours rien sur le site. Je téléphone ce matin à la hotline, le Mr me répond que son patron n'est pas la et qu il faut éviter de faire sauter le site,je recevrai dans la journée un lien par mail. D'après les témoignages sur le site, rien n'est prêt...
QUID des devis valables 6 mois??cela fait 15 jours que je fais patienter pour les devis!
Je vais cet après midi à la réunion questions de la CPAM.
15/05/2014 à 13h13
tu n'as pas reçu un email de visiodent te donnant le lien pour un téléchargement??
15/05/2014 à 13h36
VISIODENT DEVAIT NOUS FAIRE UNE MISE A JOUR LE MAI ET IL N Y A RIEN !!!!
NOUS SOMMES EN DROIT DE SAVOIR CE QU IL SE PASSE !!!
LES PRATICIENS VISIODENT AURONT ILS LE DROIT DE TRAVAILLER LE 2 JUIN ???
15/05/2014 à 13h42
qui ne seront pas livrées dans les cabinets ...... donc il faut s'attendre à une période de transition qui pourrait être annoncée en fin de semaine prochaine
sinon 15 jours de congés début juin
15/05/2014 à 14h24
j'ai reçu la semaine passée un mail de visiodent avec un lien vers une dropbox et un lien pour youtube pour l'utilisation de la ccam sous ligne 500..
personne ne l'a reçu??
sinon, ici, sous ligne 500 et ccam depuis vendredi, 3 ème jour sans aucun message de bug/alerte/blocage :-)
15/05/2014 à 14h28
JE SUIS LIGNE 100 , RIEN POUR NOUS . SOMMES NOUS DES SOUS CLIENTS DE VISIODENT ????
15/05/2014 à 14h31
eusebius écrivait:
------------------
>
> sinon, ici, sous ligne 500 et ccam depuis vendredi, 3 ème jour sans aucun
> message de bug/alerte/blocage :-)
T'as pu faire un essai de fse en ccam?
15/05/2014 à 14h51
JE SUIS LIGNE 100 , RIEN POUR NOUS . SOMMES NOUS DES SOUS CLIENTS DE VISIODENT ????
Je suis aussi en ligne 100 (à jour de la maintenance depuis 1999)
sous windows 7 depuis janvier, Ligne 100 ne serait pas stable
j'ai recu il y a une dizaine de jours un mail me proposant de migrer sur L500 moyennant finance
Tout ceci est il bien légal? Visiodent et obligation de résultat?
15/05/2014 à 16h53
désolée d'être aussi ignare mais où faut il aller dans le logiciel pour savoir sous quelle version de visiodent on travaille?
15/05/2014 à 17h01
Oh comme c'est bizarre... visiodent annonce une MàJ fonctionnel pour le 15, et toujours rien...
Ah si, un mail annonçant que la hotline est débordée!!
"Cher Docteur,
En vue du déploiement prochain de la version VISIODENT 2014 CCAM et des nombreux appels que nous recevons déjà depuis quelques semaines nous avons établi un nouvel horaire exceptionnel d’ouverture de notre service Hotline afin de pouvoir rendre plus accessible notre support téléphonique en cette période d’évolution majeure.
Les nouveaux horaires d’ouverture à partir de demain le 15 mai et ce jusqu’au 15 Juin prochain du service sont les suivants :
- Du lundi au vendredi : 9h-13h et 14h-19h.
- Le samedi de 10h à 18h sans interruption.
Le service Hotline est joignable directement au 01.49.46.58.10 mais nous avons également mis en place pour l’occasion la boite email [email protected] si vous n’arriviez pas à nous joindre par téléphone."
15/05/2014 à 17h08
UN AMI A EU UN GROS CADRE DE VISIODENT : UNE PERIODE DE TRANSITION VA ETRE MIS EN PLACE JUSQU AU PREMIER SEPTEMBRE : COHABITATION NGAP-CCAM .
LA VERSION CCAM DE LA LIGNE 100 EST TROP INSTABLE?
15/05/2014 à 20h22
Doolin écrivait:
----------------
> désolée d'être aussi ignare mais où faut il aller dans le logiciel pour savoir
> sous quelle version de visiodent on travaille?
Barre d'état > ? > a propos de VISIODENT
Les derniers messages commence à me faire stresser.
Demain un coup de téléphone au standard de visiotruc, pour connaitre un vrai planning. les on-dit, c'est pas bon pour les nerfs.
15/05/2014 à 20h56
j'ai cru comprendre par ailleurs qu'il y aurait un arrêt de la mise à disposition de cette maj promise car certaines installations ont carrément provoqué des pertes de données
je voudrais pas être le 1er à tester la nouvelle version visiodent ....
bon , moi j'm'en fous j'ai julie, et comme ils n'ont rien envoyé je ne plante pas ...
et comme la csnd va finir par cracher le morceau ( "plus de date butoir, tu commences quand t'es prêt" )
je me sens pas du tout stressé ( pas comme certains on dirait )
bref
je mwwwaaarrffffe
15/05/2014 à 22h03
Visiodent ils sont forts, pour resoudre le probleme de la non mise a disposition de la ccam a leur utilisateur ils ont tout simplement debrancher leur standard telephonique depuis au moins 1 semaine.
C'est cool pour les gens qui veulent appeler pour autre chose et qui s'en tapent de la mise a jour ccam avant le 1er juin...
15/05/2014 à 22h05
Ayé mise en ligne de la version CCAM ligne 100!!!!
Et uine vidéo d'explication ....sur la ligne 500...
15/05/2014 à 22h33
Ne vous pressez pas , je l ai en ligne 100 , ça rame à mort sur ma machine pourtant récente, 20 secondes entre chaque page , plus de télé transmission... Journée pourrie et c est que le début , évidemment impossible d avoir la hot Line , téléphone , mail ... Ils sont injoignables
15/05/2014 à 23h17
Pffiou....
ouf, nous sommes sauvés...
Et en bonus la phase de fin ( de non recevoir) sur la page de mise à jour :
"Pour tout renseignement complémentaire concernant l’installation de cette mise à jour merci de contacter votre distributeur local agréé.
Cordialement,
Le Service Client"
C'est pas un gros doigt d'honneur aux minimum 67 euros/mois de contrat de maintenance ça?