Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvatar roumette - Eugenol

Licorne

12/05/2014 à 20h32

Je poste ici pour ne pas polluer le post de roumette.
J'avais cru que le choix de mettre l'avatar de roumette, qui était une ancre sur son livre de condoléance, était un choix définitif et non provisoire.
Mais si tel est le cas personne ne l'avait imaginé ainsi, d'où les nombreuses réactions que vous avez eues.
Peut être que je vous offre ici une occasion de motiver ce retrait de l'espace publicitaire de la colonne de gauche.
De toute façon vous êtes chez vous et personne ne peut vous en vouloir de prendre la décision qui vous convient le mieux.
Moi en tout cas j'irai pas mourir chez vous, on a pas le temps d'y trouver le repos eternel, vraiment trop ephemere......lol

Utilisateur banni

12/05/2014 à 21h07

Licorne écrivait:
-----------------
...
> Moi en tout cas j'irai pas mourir chez vous, on a pas le temps d'y trouver le
> repos eternel, vraiment trop ephemere......lol

;) Sage parole. L'humour nous sauve de bien des tiraillements, le temps de retrouver son cheminement intérieur

Licorne

12/05/2014 à 21h13

Guadeloupe écrivait:
--------------------
> Licorne écrivait:
> -----------------
> ...
> > Moi en tout cas j'irai pas mourir chez vous, on a pas le temps d'y trouver le
> > repos eternel, vraiment trop ephemere......lol
>
> ;) Sage parole. L'humour nous sauve de bien des tiraillements, le temps de
> retrouver son cheminement intérieur

Bonne soirée guady ;)

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

12/05/2014 à 21h44

Perso , j'aime pas le mot "nécrologie" ...et je m'incline devant votre grand sens de la compréhension et de la tolérance . faudra m'en donner un peu les gars . J'espère que cette rubrique sera fermée rapidement par les modos ...

Licorne

12/05/2014 à 22h00

casa écrivait:
--------------
> Perso , j'aime pas le mot "nécrologie" ...et je m'incline devant votre grand
> sens de la compréhension et de la tolérance . faudra m'en donner un peu les gars
> . J'espère que cette rubrique sera fermée rapidement par les modos ...
Ok parceque c'est toi je change mais rien que pour toi .

casa

12/05/2014 à 22h06

Merci Licorne , déjà "roumette" ça produit tout de suite un autre effet ....

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/05/2014 à 22h06

> J'espère que cette rubrique sera fermée rapidement par les modos ...<

Non, casa, l'humour est souvent l’exutoire d'une grande tristesse. Garde toujours cette citation en toi

"Quelle mâle gaîté, si triste et si profonde – Que, lorsqu’on vient d’en rire, on devrait en pleurer!"

Il avait pigé...

(et en plus, quand c'est du licorne, lis tres tres tres leeeeentement , c'est du costaud!)

casa

13/05/2014 à 09h13

"Non, casa, l'humour est souvent l’exutoire d'une grande tristesse. Garde toujours cette citation en toi"

Mince je dois être très triste au fond de moi ... pas faux en fait !
allez hop on remet l'avatar et on ferme la rubrique , ou alors on se déchaîne et on ferme la rubrique ... Non, par respect pour roumette , rien de tout cela . Bises à tous, modos ou pas

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

13/05/2014 à 09h45

Ça fait du bien de lire un tel post , que du bonheur ! Ma roumette doit être contente !

Licorne

13/05/2014 à 22h18

Au fait qui a bien pu informer eugénol du décès de roumette ........sacré question que je me pose depuis longtemps?
C'est pas la famille à mon avis.
Alors qui?

Modérateur

14/05/2014 à 09h47

Quelqu'un qui la connaissait bien.

Licorne

14/05/2014 à 14h25

Modérateur écrivait:
--------------------
> Quelqu'un qui la connaissait bien

Et donc ce quelqu'un qui la connaissait bien a fait un numero de tel d'un modo qui connaissait bien roumette et on n'en saura pas plus!
Ouf ne connaissant pas personnellement de modos je ne serai donc pas sur la rubrique nécroloqique des morts éphémères de nonol.

Utilisateur banni

14/05/2014 à 18h47

Licorne écrivait:
-----------------
...
> Ouf ne connaissant pas personnellement de modos je ne serai donc pas sur la
> rubrique nécroloqique des morts éphémères de nonol.

Peut-être qu'un Foaf te trahira mais dans l'absolu, une mort éphémère sur nonol n'est pas si dramatique, on s'en remet très bien avec de la bonne volonté.

Licorne

14/05/2014 à 19h18

@guady : j'ai eu besoin de google pour aller chercher la signification de foaf (friend of a friend).
Pour le reste ma foi je veux bien accepter les opinions contraires (roumette restera dans nos coeurs) mais bon! c'était facile de ne pas toucher à ce qui avait été mis en place.
J'y ai cru, j'ai eu tort ( quand le tort tue..ça vous dit quelque chose?............sacré roumette!)

casa

14/05/2014 à 21h10

hé ho , les modos , l'avatar de roumette a donc définitivement disparu , c'est ça ? faut nous le dire clairement parce que on est un peu naïfs par ici . Alors faut nous mettre les points sur les i et on comprendra . Promis , on ne criera pas au scandale .

Utilisateur banni

14/05/2014 à 21h41

Licorne écrivait:
-----------------

> Pour le reste ma foi je veux bien accepter les opinions contraires (roumette
> restera dans nos coeurs) mais bon! c'était facile de ne pas toucher à ce qui
> avait été mis en place.
> J'y ai cru, j'ai eu tort ( quand le tort tue..ça vous dit quelque
> chose?............sacré roumette!)

Quand on n'est pas chez soi on ne peut rien revendiquer, juste faire savoir. Là est toute la subtilité, de ceux qui font savoir et de ceux qui interprètent. C'est toute une tambouille. Les nonoliens font nonol mais l'espace ne leur appartient pas.
A suivre

riccyman

14/05/2014 à 23h01

et les annonceurs poussent...

riccyman

14/05/2014 à 23h01

doublon .... encore ...