Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBonne nouvelle pour la fourniture dentaire - Eugenol

Bonne nouvelle pour la fourniture dentaire

steve17

13/05/2014 à 17h49

Le marché du consommable dentaire est en France un bon exemple de marché oligopolistique : un très faible nombre d’offreurs pour un nombre important de demandeurs. Il s’agit d’une situation de marché imparfaite permettant aux offreurs de définir leur politique tarifaire et la qualité de leurs offres sans ternir compte des aspirations des demandeurs.

Sachant les dentistes français abusés par les prix des fournitures exorbitants, un groupement se met en place pour fournir à prix grossiste l'ensemble des catalogues de fourniture avec toutes les marques.
Le principe est simple, un abonnement annuel et l'ouverture au prix grossiste de plus de 30 000 références allant jusqu’à 80% sur les prix catalogues.
Il répond également à la problématique du stock et propose des délais de livraison en 48H.
L’intégralité du catalogue sera accessible sur notre site internet

Le lancement est prévu dans quelques semaines ...

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

13/05/2014 à 18h12

Dans GACD, c'est le "G" de groupement si je ne m'abuse. Et à ma connaissance, ils ne sont pas moins chers que les autres. Dès lors, il paraît hasardeux de croire en l'hypothétique bienveillance d'un groupement d'achat qui débarque sur le marché, d'autant plus si un abonnement est requis...

On peut toujours rêver, c'est gratos...

Quoi qu'il en soit le teasing est bien vu ^^

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

13/05/2014 à 18h22

Ce qui est bien c'est qu'il va falloir s'abonner pour acheter! Vive le progrès.
Tous les jours, un pigeon se lève...

steve17

13/05/2014 à 18h34

La révolution des prix est réelle, elle vous fera économiser entre 20 et 40% sur votre budget annuel de consommable.
Si vous êtes réfractaire à payer une petite mensualité c'est que vous rejetez le progrès, pas le contraire ...

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

13/05/2014 à 18h37

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Ce qui est bien c'est qu'il va falloir s'abonner pour acheter! Vive le progrès.
> Tous les jours, un pigeon se lève...

Rou rou!!

ça me rappelle le principe des listes immobilières.

A l'époque, quand j'étais étudiant, une société bien intentionnée m'avait proposé de m'inscrire sur leur liste contre une cotisation forfaitaire.

Cela donnait accès à une liste d'appartements à la location, sans frais d'agence. Je n'ai jamais donné suite, et j'ai bien fait car après j'ai appris que leur liste était moisie.

Ils ont quand même réussi à en couillonner quelques uns...

steve17

13/05/2014 à 18h45

Nous vendons uniquement les produits que nous disposons dans notre stock. Pour toute commande passé avant 16H, votre commande sera expédier le jour meme

zazamouk

13/05/2014 à 19h15

Plutôt que de nous faire miroiter des économies avec un hypothétique catalogue, dévoile nous ton nom, ta marque...

Et ne nous prends pas pour des idiots avec un abonnement mensuel pour recevoir un catalogue!!

steve17

13/05/2014 à 19h27

@zazamouk
Vous consulterez directement les prix et les produits sur notre site internet. La navigation sera simple et intuitive. Les commandes se feront directement sur le site internet.
Un service client sera également à votre écoute du Lundi au vendredi de 9h à 18H

G-P

13/05/2014 à 19h58

Entre 20 et 40% d'économie sur les prix catalogue ?
J'ai déjà 33% sur le catalogue méga dental, sans abonnement. Tu proposes quoi de mieux en fait ?

eusebius

13/05/2014 à 20h23

quoique 40% sur les tarifs espagnols et ebayens, je suis preneur :-))

fr

13/05/2014 à 20h30

c'est de la pub pour Dental E.... installée a proximité de Lille je pense. La commerciale m'a proposé son syteme d'abonnement mensuel permettant d'acceder aux prix "usine" ...
La commerciale est très jolie ... l'offre et beaucoup moins intéressante.

steve17

13/05/2014 à 20h38

@G-P
Nous vous proposerons des prix allant de 60 à 80% sur des milliers de produits
Ex:
[EXEMPLES RETIRES PAR LA MODERATION]

En achetant à ce prix là vous économiserez plus de 20% sur l'ENSEMBLE de vos commandes annuelles (remise de votre fournisseur déjà comprise)

De plus nous proposerons des livraisons en France métropolitaine sous 48H

Darmon - Eugenol
Latin

13/05/2014 à 20h42

steve17 écrivait:
-----------------
> Nous vendons uniquement les produits que nous disposons dans notre stock. Pour
> toute commande passé avant 16H, votre commande sera expédier le jour meme

Par contre ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'orthographe, la grammaire et les conjugaisons.

Modérateur

13/05/2014 à 22h45

Je suis étonné qu'on ait laissé autant d'heures ce post ouvert, non conforme à la charte...

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées