Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPétition reporter la CCAM :site change.org - Eugenol

Pétition reporter la CCAM :site change.org

Image saznoz - Eugenol
Hodina

14/05/2014 à 18h27

Bonjour,
Je n y connais pas grand chose en informatique
Mais il existe un site qui permet de faire des pétitions en ligne via le site change.org
Un eugenolien saurait il faire cela?
C est pas grand chose une pétition....mais c est mieux que rien.
Un volontaire?

dr-quenottes

15/05/2014 à 13h31

Désolé, je ne peux pas t'aider, je suis une brèle en informatique.
Navré de constater que ce post ne remue pas les foules...

Image saznoz - Eugenol
Hodina

15/05/2014 à 13h42

Oui, moi aussi je suis une brèle en informatique ....mais je n ai pas non plus le verbe haut....
C était une idée....mais une pétition, ça doit pas aller......

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

15/05/2014 à 13h47

Je suppose que ça ne remue pas les foules parce que ça a été demandé et acté par 51 % de la profession, donc ça n'a aucune chance d'aboutir. En plus que représenterai quelques centaines de signatures de dentistes contre le poids des mutuelles qui se frottent les mains avec l’arrivée de cette CCAM, mise en place par les dentistes et à leur frais.

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.

Image saznoz - Eugenol
Hodina

15/05/2014 à 13h54

Certes, une signature a un moment donné à peut être représenté 51% des dentistes, mais 1 seconde après cette signature,la cnsd ne représentait déjà plus 51% des dentistes, je peux te le dire.
Cette signature représente surtout le début de la chute de ce groupuscule qui se fait passer pour un syndicat.
Autour de moi, nombreux sont ceux qui soutenaient de longue date ce syndicat.
Ils ne le soutienne plus mais alors plus du tout ,au contraire.
Ils sont en COLÈRE.

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

15/05/2014 à 14h01

En démocratie, ce groupuscule représente toujours officiellement 51 % des praticiens, jusqu'aux prochaines élections, de m^me que notre président avec 16 % d'opinions favorable représente tous les français jusqu'en 2017 au moins.

Par contre c'est effectivement une bonne chose si la mise en place de cette CCAM a permis aux confrères d'ouvrir les yeux, il était temps.

--
« Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes dont ils déplorent les effets. » Bossuet.

dr-quenottes

15/05/2014 à 14h04

lezard écrivait:
----------------
> Je suppose que ça ne remue pas les foules parce que ça a été demandé et acté par
> 51 % de la profession

Avoir 51% n'autorise pas à signer tout et n'importe quoi... Je ne crois pas que tous les votants ou adhérents cnsd sont en train de hurler de joie pour le passage ccam.

On est à 15 jours de la mise en place (dont le pont de l'ascension au milieu) et je n'ai pu faire aucune vraie simulation de cotation ou de devis.
Ce n'est pas le 2 au matin, en croisant les doigts pour que ça marche, avec les patients sur les bras que je vais paramétrer mon ordi et apprendre à me dépatouiller avec tous ces codes.

God Save the Fluide

15/05/2014 à 14h04

PAS de report (même si moi non plus je ne suis pas prêt) et laissez le chaos s'installer afin que l'on s'en prenne aux responsables....

au pire, continuez en NGAP et ce seront les patients prit en otage... pas nous