Tous les forums
dac 2000 en rade
15/05/2014 à 17h38
1500 € pour le réparer (moteur et carte mémoire HS ... pfff
J'hésite entre reprendre le nouvelle modèle en leasing (200 € par mois tout de même sur 5 ans la bestiole) et l'assistina.
J'ai repris le dac avec le cab de mon prédécesseur ... 3 ans, une rep à 300 € par an ...
Avez vous un conseil, un avis à me donner ? comment nettoyer vous vos rotatives ?
--
J'occluse donc je suis
15/05/2014 à 18h05
c'est un bouffe pognon cette merde, prend assistinat ou le C3 d'nsk... d'ailleurs ils n'en vendent plus cash mais juste en location/leasing tellement que ça tombe en rade
15/05/2014 à 19h24
Le DAC Universal est un peu plus fiable que le DAC 2000 mais ça reste très capricieux et ça fait souvent bip-bip.
Mon ancien DAC 2000 aussi avait rendu l'âme juste à la fin du leasing ... mais j'ai quand même repris un Universal qui a maintenant 5 ans et je croise les doigts.
Si tu l'as déjà ouvert: c'est une véritable usine à gaz et on comprend que ça ne peut pas être fiable.
Au prix où ils le vendent pourtant ça devrait.
Sinon le contrat de location/entretien ça me paraît un peu cher et c'est comme les bagnoles en location longue durée: "moins tu veux payer et plus tu payes".
HMCE fait un truc qui y ressemble: si quelqu'un connait la bête on est preneur pour des infos.
16/05/2014 à 10h55
Perso j'avais un DAC universal. Il m'a fait ... 3 ans ...!!
2000 euros/an!! Je suis bien content!! Fuite d'huile sous le DAC et bcp de "bip bip" aussi...
11/05/2015 à 02h16
DAC universal dans son élément ........ la cave ! Au moins là ou il est il ne bousille plus les contre angles. Une grosse merde de chez merde ! De toutes façons les instruments rotatifs meme stérilisés au purin vu les tarifs de soins opposables de merde qu'on a en France ca serait toujours trop cher !