Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa CCAM, c'est KDO - Eugenol

La CCAM, c'est KDO

God Save the Fluide

18/05/2014 à 01h48

Bon avec la ccam, on a gagné 2750€ de revalorisation/an/ praticien... houra....

Bon à côté on a perdu:
- bridge sur implant.... On risque de perdre encore plus de pognon si on est prescripteur car la part remboursé va être inexistante pour bcp de contrats de mutuels qui ne se basent que sur la cotation sécu.
- bridge cmu (même si je m'en fout un peu) plus moyen de foutre une Céram sur une 15 même en prenant un dépassement.... Car a ce moment là le bridge sort tout entier du panier de soin cmu et chaque dent n'est remboursé que 107,5€...
- bridge collé, dans ton c...
- les fous furieux de pedo exclusifs (et oui à part d'être déconventionné, c'est un suicide économique de nos jours). Votre Meopa... C'est gratos....va falloir penser à ne penser qu'aux onlays sur les bambins....

Et j'en oublis certainement d'autres (utilisation de bio dentine, bio oss, PRF... Je suis pas sur que tout soit cotable)...

Donc en plus d'avoir une usine à gaz chronophage (donc coûteux en volume horaire).... On va se faire bien enc..... Sur nos honoraires.... Merci qui? Surtout vive tout le temps perdu à rééditer des devis après le 1er juin avec des Rdv qui vont être foirés grâce à ça...

colza2

18/05/2014 à 10h22

c'est surtout l'oubli total d'une période de transition qui aurait permis un passage en CCAM échelonné avec 10 fois moins de stress informatique et aucune période de turbulence avec les devis.

le mal est fait même s'ils pourraient annoncer une période de transition vendredi 23 , il est trop tard.

c'était vraiment trop compliqué de prévoir une MAJ étalée sur 2 mois avec 1000 dentistes/jour plutôt que 40000 en 1 jour.

jacques

18/05/2014 à 23h09

YouYou.... Chuis à la retraite!

pas de CCAM
pas de CNSD
pas de MGEN
pas d'URSSAF

du BONHEUR !!

colza2

18/05/2014 à 23h12

ne fais pas de voyage organisé surtout : imagine tu tombes sur 1 mgen, 1 urssaf et 1 cnsd lors de la même croisière :-))