Cookie Consent byPrivacyPolicies.comurgence pour ma fille !!! besoin de vos conseils avisés ... - Eugenol

urgence pour ma fille !!! besoin de vos conseils avisés ...

Olieve

21/05/2014 à 16h49

sue ellen écrivait:
-------------------
> parce que oui, ça me ferais vraiment chier qu 'elle perde une incisive a même
> pas 3 ans !

Et on se plaint parfois que nos patients sont difficiles ;-)

sue ellen

21/05/2014 à 16h53

Olieve écrivait:
----------------
> sue ellen écrivait:
> -------------------
> > parce que oui, ça me ferais vraiment chier qu 'elle perde une incisive a même
> > pas 3 ans !
>
> Et on se plaint parfois que nos patients sont difficiles ;-)

j 'assume entièrement le fait d'être super chiante , tu n 'imagine même pas l enfer que c'est de vivre avec moi ;)

Amibien

23/05/2014 à 14h48

Je comprends pourquoi cela va si mal en France, il suffit de lire les réponses données sur un sujet simple et de le voir se compliquer au fur et à mesure du temps... Vous avez l'art de compliquer les choses, c'est devenu typique voire proverbial ! Si je veux rigoler alors je lis le "canard enchaîné"... Merci à vous.

N'adoube

13/06/2014 à 01h21

Bonsoir j'ai parcouru les réponses et je suis très étonnée .
je ne suis pas pedodontiste juste omnipraticienne et les hématomes intra-pulpaires sont des choses que j'observe souvent chez les enfants.Sur les dents lacteales un changement de teinte n'est pas le signe d'une nécrose .C'est l'hématome suite au choc qui entraîne le changement de teinte,en général la pulpe reste vivante .Il est urgent de ne rien faire... Juste surveiller l'apparition d' une éventuelle parulie.La plupart du temps la dent lacteale tombe sans complications infectieuses.
Parfois la dent lacteale qui a reçu le choc peut persister sur l'arcade alors que la dent dent symétrique est déjà tombée et que la dent permanente sous- jadcente commence à pousser Dans ce cas si la dent n'est pas mobile il faut envisager de l'extraire'' c'est tout .

flicflac

14/06/2014 à 16h37

+1 N'adoube rien faire, suivit si symptômes
Sue Ellen a fait touche grâce à quelques mots. Premier post efficace j'ai hâte de voir la suite...

Selon les lois professionnelles, dans certaines régions le dentiste n'a pas le droit de traité les membres de leurs familles...
Où j'exerce, je le peux et j'ai enlevé 12 dents incluses et une dent surnuméraire à mes enfants.

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

14/06/2014 à 22h24

Amibien écrivait:
-----------------
> Je comprends pourquoi cela va si mal en France, il suffit de lire les réponses
> données sur un sujet simple et de le voir se compliquer au fur et à mesure du
> temps... Vous avez l'art de compliquer les choses, c'est devenu typique voire
> proverbial ! Si je veux rigoler alors je lis le "canard enchaîné"... Merci à
> vous.

+1000!