Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcitations - Eugenol

citations

Utilisateur banni

22/04/2019 à 10h54

Citation de Schopenhauer tout de même

--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie

Utilisateur banni

22/04/2019 à 10h59

Ou lard d'avoir toujours raison, comme disait mon boucher !!

Utilisateur banni

22/04/2019 à 10h59

Une autre de Schopenhauer :
Le christianisme est une allégorie qui représente une idée vraie; mais l’allégorie en elle-même n’est pas la vérité

Ça va mieux passer que si c’est moi qui le dis

--

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

22/04/2019 à 11h03

Chopine ou verre, le résultat est le même.

Utilisateur banni

22/04/2019 à 11h08

Mise en 🍺

vulpi

22/04/2019 à 11h26

Ah Latitia, à la réflexion ça va pas le faire. T'es pas métisse aux yeux bleus et là dessus je suis très exigeant...

Utilisateur banni

22/04/2019 à 11h55

Ta métisse t'a quitté non ?

vulpi

22/04/2019 à 12h30

J'ai la foi, j'attends.
Un signe... Une apparition... Le Hasard...
Tu ne peux comprendre femme matérialiste.
Je te laisse à tes frustrations et à ta basse animalité.

Utilisateur banni

22/04/2019 à 13h18

Va à Lourdes mon Vulpi, tu en verras des apparitions 😇

vulpi

22/04/2019 à 13h27

Pas besoin, le lieu compte peu. Il y a une dizaine de jours Marie m'est apparue.
J'en fus heureux puis troublé finalement.

Carie Grant

22/04/2019 à 15h12

"C'est le 15 aout, jour de l'ascension, que la vierge Marie est montée au ciel.
Par temps clair, on peut voir sa culotte …."

Pierre Desproges.

Utilisateur banni

22/04/2019 à 16h27

Dieu a dit : « Il faut partager ». Les riches auront la nourriture, les pauvres de l’appétit

--

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

22/04/2019 à 16h27

Jauni Holliday écrivait:
--------------
> Dieu a laissé le libre arbitre aux hommes pour qu’ils puissent faire la
> différence entre le bien et le mal. Les millions de personnes tuées , ce n’est
> qu’une broutille... le principal c’est de pouvoir faire la différence entre le
> bien et le mal.
>
>
> --
Par ce que les millions de personnes tuées c'était là ou s'exerce la liberté ? Y des fois où t'es vraiment niais.

Utilisateur banni

22/04/2019 à 16h35

La liberté de penser l’extermination , de tuer et de massacrer des millions de juifs par exemple... il y a des 100aines d’autres exemples.

--

Utilisateur banni

22/04/2019 à 16h45

Oui mon jauniais, donne nous d'autres exemples, t'en a plein...

wakrap

22/04/2019 à 16h53

Pfff, confusion banale entre liberté et capacité.
tu fais ce qui s'appelle un vol de concept. Tu ne peux définir le bien et la mal sans que les deux puissent exister, donc sans libre arbitre. Nier la liberté en se basant sur le mal est un vol de concept.
Je vais t'aider un peu : Prend un peu de temps pour lire : https://objectivismefr.wordpress.com/2018/01/12/le-sophisme-du-vol-de-concept-par-nathaniel-branden/

Utilisateur banni

22/04/2019 à 17h17

T’es effectivement très gentil, avant de balancer des articles commence par apprendre les définitions. Tu as plusieurs définitions pour la liberté :
Notamment celle-ci , la liberté est un concept qui désigne la possibilité d'action ou de mouvement. J’ai la liberté d’agir , de penser , de mouvoir .

Dieu a créé un monde imparfait, des hommes imparfaits. Pourquoi nous laisse t il faire des atrocités ? Puisqu’il est si parfait ? :))) alors les croyants nous répondent : il nous laisse la liberté d’agir pour qu’on puisse faire la différence entre le bien et le mal. C’est ce que m’a répondu Adzif.... Mais à quel prix ? Au prix de millions de morts , de milliers d’atrocités.
Si Dieu nous laisse faire des atrocités, c’est qu’il ne mérite pas la dévotion des croyants . Et c’est là qu’Adzif m’a répondu : « mais c’est pour qu’on fasse la distinction entre les gens biens et les gens mauvais. » Mais à quel prix ?:)))
De plus on nous dit Dieu est la perfection pure :) on ne peut pas être imparfait , laisser faire des atrocités , et être en même temps la perfection pure. Par conséquent il n’existe pas.
On ne peut pas être parfait et laisser des gens naître dans une extrême pauvreté et d’autres gens naître dans l’opulence. Donc il est tout sauf parfait, or il est dit qu’il est perfection pure. Donc ça contredit sa principale caractéristique. Donc il n’existe pas

--

Utilisateur banni

22/04/2019 à 17h21

Wakrap, il s'est déjà embrouillé avec la copine de sa femme, on se demande s'il n'y fait pas exprès !
Le copier/coller c'est son truc mon jauni 😍

Utilisateur banni

22/04/2019 à 17h25

Je suis obligé de remettre mon message car on me les efface :)))
Heureusement que t’es là Laetitia pour nous éclairer tout de même. Tu vois j’ étais dans la nuit au point de ne plus rien percevoir, et c’est là que tu arrives et que tu nous éclaires le chemin.

--

Utilisateur banni

22/04/2019 à 17h52

Oui mon Jauni, on va sans doute disparaître d'ici peu, mais avant, tiens du Paul Eluard, c'est mieux que du Wakrap à 2 balles !!

Screenshot 20190422 194411 2 olbfeg - Eugenol

wakrap

22/04/2019 à 18h04

Bah, jauni, tu peux trouver plein de définitions foireuses de la liberté, Celle que tu donnes ne va pas, loin de là; Il faut si tu veux faire simple toujours avoir en tête autrui, la liberté, dans son concept, implique l'existence d'autrui, et donc tu dois avoir une définition qui intègre autrui. Le seul moyen de faire simple pour tous est de donner une définition négative, en aucun cas positive.

La liberté c'est de ne pas subir de contrainte d'autrui. cela suffit à la définir.

Si tu as un gros côté égocentrique tu peux écrire aussi, être libre c'est ne pas vouloir contraindre autrui.

Pour le reste, tu le sais, je ne suis pas croyant, ce qui fait que venir me titiller sur Dieu, pourquoi il a fait ceci ou cela, m'indiffère.

Utilisateur banni

22/04/2019 à 18h06

Latitia ollyday écrivait:
---------------
> Oui mon Jauni, on va sans doute disparaître d'ici peu

Oui on pratique l’hindouisme sur Eugenol. On meurt et on se réincarne :)))) un jour ça sera une éponge, un jour un schtroumpf ... le principal c’est de garder une certaine constance dans le niveau de connerie.

--

wakrap

22/04/2019 à 18h07

Comme j'ai eu un réveil joyeux ce matin, je suis enclin à parler de ceci par ici, même si ce n'est pas le fil idoine.
https://www.contrepoints.org/2019/04/22/341596-inegalites-de-sex-appeal-et-economie-des-rencontres

wakrap

22/04/2019 à 18h08

Ah, ben tiens, voilà un animal libre, l'éponge, ne fait de mal à personne et tout le monde s'en fout.

Utilisateur banni

22/04/2019 à 18h24

wakrap écrivait:
------
> Comme j'ai eu un réveil joyeux ce matin, je suis enclin à parler de ceci par
> ici, même si ce n'est pas le fil idoine.
> https://www.contrepoints.org/2019/04/22/341596-inegalites-de-sex-appeal-et-economie-des-rencontres

Les femmes seraient beaucoup plus portées sur le physique ?:))) alors que les hommes beaucoup moins ... Mais non :))) je ne veux pas le croire:)
En gros t’as 20% des hommes qui sont considérés comme attirants et qui s’en tapent un maximum. C’est pas faux c’est une forme d’inégalité .

--

1...12131415