Tous les forums
Soirée CCAM/CPAM
21/05/2014 à 20h44
c'est cadeau (pas de droits d'auteur en plus)
https://drive.google.com/file/d/0B-cU8bHCZ3YTYmZBU1dCYXVkV1E/edit
--
http://patatrasse.tumblr.com/
21/05/2014 à 21h30
y'a presque tout pour débuter dans 3 mois :-)))))))
j'espère que vendredi ils n'annonceront pas autre chose
23/05/2014 à 01h16
A La reunion CCAM de Bordeaux, la cpam persiste a annoncer la date du 1er juin pour cette grosse daube qui va achever la CNSD !!!
23/05/2014 à 01h41
Comment ne pas annoncer une période de transition alors que la majorité des logiciels plantent à 6j du truc?
23/05/2014 à 01h44
Ce que j'ai entendu de la soirée de ce soir.
Il ne veulent toujours pas reconnaitre un éventuel report.
Les éditeurs de logiciels sont des cons qui ont tous les éléments depuis 6 ans pour coder leur logiciels. Si ils sont en retard, c'est de leur faute. L'intervenant ayant testé un logiciel par internet, c'est pas si difficile à coder.
Par contre c'est pas leur faute si l'agrément cerfa n'est arrivé qu'il y a une semaine, c'est pas comme si les feuilles de soins des médecins existent depuis 6 ans, les avenants ont été signés il y a plus de deux ans, et la date du 1er juin fixé depuis plus de 6 mois. Et puis on passe par une seule imprimerie pour tout imprimer vers 40 000 dentistes en 15 jours. Découper le marcher entre plusieurs imprimeurs pour repartir la charge de travail c'est trop compliqué.
Aucune compréhension de l'informatique, de l'environnement des cabinets en micro entreprises avec une informatique très diverse (4 versions de windows, plusieurs de mac os et pour linux c'est encore plus éclaté, des ordinateurs très différents au niveau des matériel et des logiciels dentaires plus ou moins mis à jours) pour sortir une connerie, j'ai testé par internet sur le site d'un éditeur, l'informatique est un faux problème.
23/05/2014 à 02h25
Reunion CPAM de ce soir 93 :
Periode de transition de 2 mois pdf lesquelles CCAM et NGAP cohabiteront (mais en utilisant NGAP pas possible d'avoir les enoooormes "revalorisations" )