Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlenteur mise a jour visiodent ccam, comment faire - Eugenol

lenteur mise a jour visiodent ccam, comment faire

Img 4037 ke5agr - Eugenol
kaamelot

21/05/2014 à 19h08

Kikou tout le monde, vendredi j'ai fait la mise a jour visiodent, depuis galère, impossible joindre la hotline, après 50appel enfin jointe.
depuis la MAJ, l'ordi rame, la solution de visiodent : arrêter le pare-feu et changer le mode visuel de Windows...se qui n'a évidemment rien changer, mais je voulais votre avis si quelqu'un a le même problème, et sa me parait hallucinant de déconnecter mon pare-feu, il me semble que c'est super important pour protéger mes ordi (j'ai 3 ordi en réseau sous windows7 en 32bits, ordi récents)
Merci d'avance de vos réponses

Tanaka

23/05/2014 à 08h53

Bonjour

même problème pour moi depuis vendredi dernier.
Hot line absente.
seule solution trouvée pour l'instant, fermer et ouvrir visiodent plusieurs fois par jour qui permet de travailler à peu près.
De plus à l'ouverture de visiodent j'ai le message suivant:
changement de code nécessaire pour utiliser pleinement cette nouvelle version blabla
il vous reste tant de jour pour realiser cette opération. Après il faut contacter visiodent pour utiliser votre application open

kaamelot

23/05/2014 à 10h32

OK merci, j'ai eu visio hier soir, et après m'avoir redit de déconnecter le pare-feu et changer le mode d'affichage Windows, se qu'on avait déjà fait sans résultat (on tourne en rond avec visiodent), ne sachant quoi faire le technicien visio nous dit qu'il fait remonter l'information.
Apres qu'on insiste pour savoir si quelqu'un va nous rappeler pour solutionner le problème, il me dit que il y aura une MAJ prochainement mais on ne sais pas quand qui peut être solutionnera mon problème....ou pas...merci qui...Vive les pro de la hotline, tout ca après avoir galérer 3 jours pour avoir quelqu'un au téléphone

zazamouk

23/05/2014 à 11h34

J'ai bien fait de ne pas faire ma MàJ hier après midi!

Comme tout les ans il faut toujours attendre!
Visiodent lance une MàJ qui crée forcement des bugs, des conflits, des lenteurs.. l'info remonte (lentement!), il font une correction de la MàJ, puis encore bug... et MàJ de la MàJ... et au bout de 2 mois, un informaticien compétant peut venir appliquer tout cela au cabinet sur une demi-journée.

Avec bien sur prière à St Apolline pour espérer pouvoir bosser sans stress le lendemain!

Et surtout de jamais appeler la Hotline qui sera débordé, ne comprendra pas le problème et rejetera la faute sur la matériel (disque dur, processeur, box, réseau...)

Espérons que le report se confirme pour que je fasse tout cela tranquillement en juillet!

dcs

23/05/2014 à 12h06

j ai eu le même problème il y a 9 mois sans la ccam .
le logiciel doit utiliser beaucoup trop de ressource ou mal écrit ,bilan ça rame en permanence .
la hot line a retirer tout le "superflu" de win7 bilan ca allait un peu mieux trois redémarrage par jour .
pour régler le problème passage a win7 32(4 mo de mémoire a 64 bits avec 32 mo de mémoire ça va mieux mais ça plante de temps en temps !
avant redémarrage 5 à 7 fois par jour et pour imprimer c'était 15 mn .
j ai eu le droit a tout reconfiguration visio , win , changement paramètre de pare feu changement d' antivirus
pourtant avec win xp tout était impeccable!
d ici un mois ils seront au point en espérant que la ccam soit reportée.
pour ma part je n installerai qu au dernier moment légal!
bon courage a tous!

Tanaka

13/06/2014 à 18h07

Bonjour
Aux utilisateurs de la ligne 100 , un correctif vient d'être envoyé pour résoudre le problème de lenteur.
Clic droit sur le logo de ligne 100
dans propriétés cliquer sur compatibilité et désactiver toutes les options sauf executer ce programme entant qu'administrateur

kaamelot

14/06/2014 à 00h05

oh, oh, sa a l'air de fonctionner...les mystères de l'informatique...sans cette pu..... de ccam, on n'aurais pas galéré si longtemps (ni les pauvres programmateur de visiodent qui a mon avis commencent sérieusement a en avoir raz le fion des bugs a répétitions)