Tous les forums
négociations
22/05/2014 à 19h08
http://www.evous.fr/Remuneration-des-pharmaciens-a-la-boite-delivree,1186536.html
au moins on voit que pour certains les négociations ça sert
à quelque chose !!!
il n'y a plus d'argent qu'ils nous disaient .....
au moins nous on a récupéré un BBD femme enceinte ....
quelle incompétence !!!
22/05/2014 à 20h57
tu ferais un bien piètre négociateur!
Il s'agit d'une négociation: augmentation de leur marge mais aussi une obligation de substitution avec des génériques qui fournira beaucoup plus d'économie à la sécu !
Heureusement leur syndicat n'a pas perdu son stylo....
22/05/2014 à 21h28
:-) tu m étonnes ça fait rêver!!
Nous quand on négocie on se prend un torchon ( devis obligatoire) une CCAM avec renouvèlement de l informatique et formation payante à la clé ( moi perso d ailleurs comme pour le torchon je fais grève) contre,..................
ha bah non en fait nous on s est encore fait niqué.... (pitié venez pas dire que toutes cette daube vaut les 3 clopinettes d augmentations ( qu on attend toujours d ailleurs))
Si seulement chez nous ils pouvaient le perdre le stylo!!
23/05/2014 à 01h30
yobi écrivait:
--------------
> tu ferais un bien piètre négociateur!
> Il s'agit d'une négociation: augmentation de leur marge mais aussi une
> obligation de substitution avec des génériques qui fournira beaucoup plus
> d'économie à la sécu !
Explique moi où est la contrainte pour eux de délivrer des génériques à meilleure marge que leurs marques habituelles ?
Oui c'est une négociation et les pharmaciens sont gagnants.
Tu vois une similitude avec nous ?
Vas y, rame encore un peu...
23/05/2014 à 10h47
La CNSD qui donne des cours de négociations aux pharmaciens, c'est Stephen Hawking et Stevie Wonder qui s'associent pour ouvrir une auto-école :-)
Vous espérez amener votre niveau de mauvaise foi à celui de votre incompétence ?
Encore un petit effort vous y êtes presque ^^
CC.
23/05/2014 à 13h57
C'est plus complique, d'une marge variable en fonction du prix du medoc, certaines boites, notament pour les cancers valent plusieurs centaines d'euros, d'autres comme le doliprane presque rien, ils passent a une remuneration forfaitaire a la quantite de boites. Enfin, c'est ce que je crois avoir compris.
C'est une vrai revolution, il y aura des gagnants et des perdants.
Mais le but de l'etat, c'est que les pharmacies se concentrent. Donc ca ne m'etonnerait pas qu'ils essaient de favoriser les grosses.