Tous les forums
TPE
22/05/2014 à 21h37
Bonjour,
Mon Banquier me déconseille d' acheter le TPE à cause des mises à jours qui se font régulièrement d' après lui.
Quand pensez- vous ?
22/05/2014 à 23h06
8 ans de TPE acheté jamais pbm mise à jour juste un boîtier qui a cramé au bout de 4 ans
22/05/2014 à 23h29
Slt
moi je le loue, mais pas au banquier
je loue a une sociéte de service pour 72 € TTC par trimestre, avec MAJ, entretien matériel, etc, etc, etc
et en plus pour faire des econo crocs, le tpe est à brancher sur l'ethernet du cabinet; dans ce cas plus de facturation des appels phonie pour autorisation et pour consolidation des remises des paiements
de 175 € mensuel (en RTC) je suis passé à 70 -80 € mensuels (par internet via ethernet du cabinet)
23/05/2014 à 17h56
@patjm : c'est quoi qui te coute 70 euros par mois?
--
Vieux motard que jamais
24/05/2014 à 08h40
la location du tpe, sa maintenance materiel, les maj logiciel
mais pas le papier thermique, mais ça c'est facile a trouver et pas cher
pas d'abonnement auprès de la banque, et nombre de compte 4
24/05/2014 à 10h14
rat écrivait:
-------------
> Bonjour,
>
> Mon Banquier me déconseille d' acheter le TPE à cause des mises à jours qui se
> font régulièrement d' après lui.
> Quand pensez- vous ?
je loue à la banque la machine pour 50€/ trimestre sur 4 ans.
concernant les appels tél qui sont en 0800etc.. donc surtaxés, c'est le piège à con maximum.j'ai donc décidé de débrancher en permanence la ligne tél du boîtier et je la rebranche quand l'autorisation est exigée(au dessus de 100 € en général) + je la rebranche quand je fais la télé collecte soit une fois par semaine. c'est suffisant et pratique pour ta compta car sur un seul bordereau CB + un bordereau LOGOS j'ai une récap de toutes les cb et pas un rouleau type papier q qui est débité toutes les nuits par la machine.
méthode manuelle qui me convient depuis 12 ans .pour les soi-disantes MAJ c'est du pipeau de banquier; toujours l'escroquerie des appels surtaxés.
24/05/2014 à 13h43
rat écrivait:
-------------
> avec une free box t' as pas tout ça de frais tel
tu m'intéresses; j'ai la box orange parce wanadoo santé pour fse. j'ai mon n° normal et un 09 etc...
actuellement quand la ligne normale est occupée et que le tpe demande autorisation ,la connection tpe ne peut pas se faire
en prenant cette box j'avais espéré pouvoir connecter le tpe et utiliser en même temps mon fixe n°normal. pas possible! avant j'avais une ligne fax sur laquelle était aussi le tpe.
je dois peut-être manquer de connaissances en connectique?
si je comprends ton message ,tes n° en 0800 ... qqu'ils soient et qui passent pas la free box ne seraient plus surtaxés?
25/05/2014 à 18h18
rat écrivait:
-------------
> ben non, j' ai orange aussi et je crois deux lignes plus un fax
peux tu me préciser ton matériel exact,ton contrat fournisseur internet ,ton contrat fse,et accessoirement tes branchements .
moi j'ai tout de chez orange avec une facture tél+internet avec un contrat optimale pro intense fixes et mobiles en illimité(environ 110/mois),inclus location box,inclus messagerie santé.