Cookie Consent byPrivacyPolicies.comappel au boycott - Eugenol

appel au boycott

fafamini

28/05/2014 à 00h14

pgc écrivait:
-------------
> yobi écrivait:
> --------------
> > ...
> > De plus ,nos comptes sont validés par un expert comptable et un commissaire au
> > compte ...
>
> Ah d'accooooord...Comme les comptes de l'UMP alors?
>
> > Désolé , toujours pas de scandale à la CNSD;;;;
>
> tkt. A ce train là ça devrait pas tarder.
>

Espérons trouver un moyen de dénoncer publiquement la participation de la cnsd a la détérioration de la dentisterie en France, puisqu 'Améliorer parle du respect des patients, rien n'est respectable dans le fait d'obliger par cupidité toute une profession de santé à ne pas pouvoir exercer son art correctement sans être obliger de soutirer de lL'argent à des gens qui ont payé toute leur vie pour être soignés gratuitement....

Il n'y a pas de scandale à la cnsd,espérons qu'il va y avoir LE scandale de la cnsd'...

Et moi c'est cette version de cette ccam que jAi envie de boycotter!!!puisquOn sait quIl va y avoir des bugs, puisquIl y a un certain nombre dIncongruités ...

D'AILLEURS : messieurs de la cnsd qui êtes si fiers de vous, jAi une petite question de blonde'''

Illogisme absolu de rangement des codes avec des chiffres qui partent dans tous les sens , si vous avez planché des centaines d'heures, , c'est de la gogolerie extrême ou une manifestation évidente d'une sournoise envie de nuire ???

C'est sur que si cEst vrai que vous et votre poulailler touchent plein dIndemnites , cela ne doit pas beaucoup vous déranger, de tous nous mettre dans la mouise!!!

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/05/2014 à 06h54

Les trois derniers chiffres qui ne se suivent pas, c'est totalement voulu. Le but est de pousser à l'informatisation et aux fse pour supprimer le plus possible les feuilles papiers.

King lcqqit - Eugenol
King of PAP

28/05/2014 à 07h36

ameli écrivait:
---------------
> King of PAP écrivait:
> ---------------------
>
> > Et je suis étonné que tu cite les USA en exemple avec ce que tu as écrit dans
> ce
> > forum.
>
> hihihi, tu vois... tu manques un poil de culture générale ! si l'auteur est
> célèbre et allègrement commenté dans le monde entier, son texte date de 1951 !
> La pratique médicale doit être universaliste, s'adresser à chacun, identique à
> tous, riches ou pauvres. (orientation vers la "collectivité," je rappelle que
> c'était un capitaliste)
> Oui, autrement dit, ça a bien changé... ou mal changé : on critique le recours
> aux CMUs... !
>
> > Sans rire, on se fout de nous et on devrait dire merci en prime.
>
> On doit le respect aux patients, et aussi aux confrères.
> Quand on s'en fout, on renie notre métier.
Ouah l'autre, il connait pas Talcott Parson, la honte!
C'est sur qu'un bouquin écrit en 1951 aux USA sous Truman est aisément transposable à la France de Hollande en 2014...
Si je manque de culture générale, soit, pour ta part c'est de discernement que tu manques.
Maintenant, la vraie question est: est ce aux professions libérales indépendantes d'assumer des positions idéologiques et démagogiques des classes dirigeantes (je parle comme un communiste, là), alors qu'elles sont à l'opposé de l'intérêt général, et pas que d'une petite partie.
En réalisant la dentisterie d'état qu'on nous impose, ne devient on pas complices d'une menace de santé publique?
de toute façon, Améli, dans ce débat, ta seule position est de dire que nous sommes égoïstes, irréalistes, que nous n'avons pas les bonnes solutions, sans JAMAIS proposer du concret. Je te souhaite donc une vie heureuse dans la fonction publique ou tu dois te sentir à merveille.
Pour ma part, je vais participer (dans une cabine téléphonique) à un séminaire sur l'avenir de la profession organisé par le syndicat auquel j'ai adhéré il y a un an maintenant, et je pense qu'en une demi journée il y aura plus de bonnes idées que dans tout ce que tu as commis sur ce site depuis 10 ans.

Utilisateur banni

28/05/2014 à 08h03

Ca me fait penser â un truc mêlant culture et confiture.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

28/05/2014 à 09h14

Patatrasse , tes accusations sont graves . Soit elles sont vraies et c'est déplorable , détestable... soit elle sont fausses et c'est tout aussi abject . Dans les 2 cas et dans l'époque actuelle , lire de telles accusations sur un forum publique , ne me parait pas digne d'un dirigeant d'un syndicat revendiquant défendre la profession . Soit , l'on est sur de son fait et l'on porte plainte, (cela ne fera qu'alimenter la rubrique judiciaire déjà bien fournie des journaux !)soit ce sont des on dit et là on se tait . J'ai été amie avec l'une des dirigeantes de ce syndicat , je l'imagine très mal dans ce genre de magouille. Ce discrédit que tu jettes ainsi en pâture à tous "tes agneaux" qui arpentent ce forum est grave . Mais avec de telles accusations , ici , c'est sur , tu auras un franc succès !

RépondreCiter
yobi

28/05/2014 à 09h26

casa écrivait:
--------------
> Patatrasse , tes accusations sont graves . Soit elles sont vraies et c'est
> déplorable , détestable... soit elle sont fausses et c'est tout aussi abject .
> Dans les 2 cas et dans l'époque actuelle , lire de telles accusations sur un
> forum publique , ne me parait pas digne d'un dirigeant d'un syndicat
> revendiquant défendre la profession . Soit , l'on est sur de son fait et l'on
> porte plainte, (cela ne fera qu'alimenter la rubrique judiciaire déjà bien
> fournie des journaux !)soit ce sont des on dit et là on se tait . J'ai été amie
> avec l'une des dirigeantes de ce syndicat , je l'imagine très mal dans ce genre
> de magouille. Ce discrédit que tu jettes ainsi en pâture à tous "tes agneaux"
> qui arpentent ce forum est grave . Mais avec de telles accusations , ici , c'est
> sur , tu auras un franc succès !

tout à fait d'accord avec casa , soit tu es sur de ton fait et je te demande de faire ton travail de citoyen et d'en informer le procureur de la République , soit ce ne sont que des rumeurs que tu distilles dans un but préélectorale évident et c'est indigne d'un président de syndicat (mais ce qui ne me surprend que modérément de ta part).

RépondreCiter
barbabapat

28/05/2014 à 09h31

En quoi le fait de verser des indemnitées aux dirigeant d'un syndicat est passible de plainte. C'est moralement deguelasse, mais penalement non coupable.

C'est comme l'optimisation fiscale, c'est legal car les politiques ont votés les lois dan sce sens, mais ca n'est pas moral.

J'adorerait porter plainte contre ce syndicat au vu de ce qu'il a signé et des risque réels que cela fait porter à la profession. Par contre je sais clairement que meme si ils se font plein de fric avec cette signature, un delit penal n'est pas totalement caractérisé et qu'un plainte peut être refusée car la justice considére que ca n'est pas un delit.

Après moralement et d'un point de vu syndical, c'est deguelasse et ca se sanctionne par un vote.

yobi

28/05/2014 à 10h01

barbabapat écrivait:
--------------------
> En quoi le fait de verser des indemnitées aux dirigeant d'un syndicat est
> passible de plainte. C'est moralement deguelasse, mais penalement non coupable.
>
>
> C'est comme l'optimisation fiscale, c'est legal car les politiques ont votés les
> lois dan sce sens, mais ca n'est pas moral.
>
>
> J'adorerait porter plainte contre ce syndicat au vu de ce qu'il a signé et des
> risque réels que cela fait porter à la profession. Par contre je sais clairement
> que meme si ils se font plein de fric avec cette signature, un delit penal n'est
> pas totalement caractérisé et qu'un plainte peut être refusée car la justice
> considére que ca n'est pas un delit.
>
> Après moralement et d'un point de vu syndical, c'est deguelasse et ca se
> sanctionne par un vote.

Et en quoi le fait de verser des indemnitées aux dirigeants d'un syndicat est moralement dégueulasse? C'est dégueulasse si cela correspond à un emploi fictif mais si cela correspond à un travail réel c'est normal!
Encore une fois si tu as la preuve qu'il s'agit d'emploi fictif ou si la rémunération est manifestement disproportionnée par rapport au travail , va vite informer le procureur de al république sinon évite de distiller ton venin préélectoral...

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

28/05/2014 à 10h21

A barbapapa :
"Les postes à rémunération indirecte ( LCL, Crefident,UNAPL, ADF, Unafoc, APER etc... Un vrai catalogue )sont leur seule raison de vivre. Ça commence même à gronder au sein même de leur grande structure. Et quand quelqu'un râle un peu trop, on lui propose un poste à 7500 euros net dans un organisme bienveillant. "
C'est de cela dont je parle .... et c'est condamnable il me semble : emploi fictif ...non ? Un peu de travail pour Mediapart !!!
La rémunération des dirigeants , perso , je m'en balance parce que leur travail , je n'en voudrais pas pour tout l'or du monde !

barbabapat

28/05/2014 à 10h30

yobi écrivait:
--------------

>
> Et en quoi le fait de verser des indemnitées aux dirigeants d'un syndicat est
> moralement dégueulasse? C'est dégueulasse si cela correspond à un emploi fictif
> mais si cela correspond à un travail réel c'est normal!
> Encore une fois si tu as la preuve qu'il s'agit d'emploi fictif ou si la
> rémunération est manifestement disproportionnée par rapport au travail , va vite
> informer le procureur de al république sinon évite de distiller ton venin
> préélectoral...

Ca depend du montant et des resultats.

Quand au fait d'arriver à faire comdamner des emplois fictifs en france surtout quand on est sur un emplois de complaisance un peu comme une ministre de la santé qui emplois son rejetton à un salaire très eloigné de ses compétances.

D'un point de vu legal, comme pour google qui paye legalement 3% d'impot sur les societé sur une base qu'il defini lui meme, c'est legal. Après si moralement on accepte pas les jeux fiscaux de google, il faut alors ne pas accepter ses produits et les boycotter.

PDF

28/05/2014 à 11h44

je tiens à vous rappeler que nous devrions donner notre avis dans ce sujet sur le fait de lancer une opération "BOYCOTT DE L ADF" pour 2014 afin de marquer notre désaprobation sur la manière dont les "décideurs" de notre profession ont procédé depuis fort longtemps et sur les dangers à venir qui vont mettre de plus en plus de cabinet dans des difficultés monstres à court terme.....
la discussion a dérivé fort loin de ce sujet....et pr^te donc à confusion

ce qui est certain c est que l ambiance interne à notre profession est aussi délétère qu à l'UMP ou au PS !

et comme pour les partis politiques il y a des raisons internes assez similaire à ce qui gangrène la pratique de la politique et de la sociét en général.....

Toutes les huiles de notre profession sont parties prenantes de l ADF et s'y tiennent la main depuis des décennies
voilà pourquoi je pense que le boycott les embêterait bcp si on pouvait le mettre en place !

de plus ce serait une opération sans danger pour les boycotteurs
à vos avis!

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/05/2014 à 11h49

casa écrivait:
--------------
> Patatrasse , tes accusations sont graves . Soit elles sont vraies et c'est
> déplorable , détestable... soit elle sont fausses et c'est tout aussi abject .
> Dans les 2 cas et dans l'époque actuelle , lire de telles accusations sur un
> forum publique , ne me parait pas digne d'un dirigeant d'un syndicat
> revendiquant défendre la profession . Soit , l'on est sur de son fait et l'on
> porte plainte, (cela ne fera qu'alimenter la rubrique judiciaire déjà bien
> fournie des journaux !)soit ce sont des on dit et là on se tait . J'ai été amie
> avec l'une des dirigeantes de ce syndicat , je l'imagine très mal dans ce genre
> de magouille. Ce discrédit que tu jettes ainsi en pâture à tous "tes agneaux"
> qui arpentent ce forum est grave . Mais avec de telles accusations , ici , c'est
> sur , tu auras un franc succès !

Je m'en contrefiche que ces accusations aient du succès ou pas, c'est la réalité et il suffit de cliquer sur chaque nom de dirigeant pour constater qu'ils ont tous une dizaine de postes à responsabilité, postes qui sont pour la plupart rémunérés (ou défrayés, c'est mieux pour le petit peuple). alors à moins d'avoir le don d'ubiquité je ne vois pas comment ils peuvent à la fois être aux URPS, à ,l'ADF, à l'UNAPL, à l'UNAFOC etc... quand ce n'est pas l'AGA, l'UFSBD et autres.
Ensuite, il est facile de vérifier que le trésorier de l'UNAFOC est le trésorier général de la CNSD. Et surtout qui siègent aux commissions qui décident des attributions des fonds FIF PL.
Je ne parle même pas du fait que la présidente de la CNSD est la présidente de l'APER vu que cela ne choque personne.
Pour le poste à rémunération à 7500 euros, il est tout à fait légal, mais je n'ai pas dit qu'il était fictif, il y a bien 2 ou 3 réunions par mois.
Pour le reste, vous me faîtes bien marrer, vous croyez que l'on peut empêcher un tel système tout seul ou même avec 2 ou 3 plaintes ? Non, il faudrait des années de procédure pour prouver les conflits d'intérêts et d'ici là, tout ce petit monde serait déjà recasé.

--
http://patatrasse.tumblr.com/

Utilisateur banni

28/05/2014 à 12h07

Ca y'est, j'ai vomi, ça doit être les odeurs de poubelle.

yobi

28/05/2014 à 12h09

curieusement tu oublis l'ujcd qui fait aussi parti de l'adf.
Pour le reste tu peux continuer de diffamer tranquillement puisque tu refuses de te mouiller...

ameli

28/05/2014 à 12h33

King of PAP écrivait:
---------------------

> Maintenant, la vraie question est: est ce aux professions libérales
> indépendantes d'assumer des positions idéologiques et démagogiques des classes
> dirigeantes (je parle comme un communiste, là), alors qu'elles sont à l'opposé
> de l'intérêt général, et pas que d'une petite partie.
> En réalisant la dentisterie d'état qu'on nous impose, ne devient on pas
> complices d'une menace de santé publique?

Mais le problème est bien là !
Pourquoi penser qu'une profession médicale, en France, est indépendante ? Les revenus des professions médicales dépendent de l'aide sociale et sanitaire, fournies par l'état et les cotisations sociales ! Autrement dit, l'indépendance est loin d'être acquise, obligatoirement, ces revenus doivent être discutés, négociés, parce que ces revenus sont en grande partie fournis par les biens publics communs, qui sont en berne. Depuis des années, c'est comme ça...
Tu ne pourras pas décider toi-même de tes revenus, de tes tarifs que tu te construis toi-même, jamais. Une profession médicale n'est pas une profession commerciale.

> de toute façon, Améli, dans ce débat, ta seule position est de dire que nous
> sommes égoïstes, irréalistes, que nous n'avons pas les bonnes solutions, sans
> JAMAIS proposer du concret.

Bin oui ! parce que beaucoup d'entres nous oublient les fondamentaux de notre système de santé, de notre fonctionnement, et de nos obligations sanitaires et sociales. On n'est pas les rois du monde.
Si je dis que nous sommes souvent des égoïstes, c'est que nous ne pensons qu'à notre propre bonheur financier, et jamais au bonheur sanitaire de nos patients, aux services que nous leur rendons, aux contraintes sociales que nos patients les plus démunis subissent, aux obligations sanitaires de l'état. Comment peut on penser qu'un patient intellectuellement limité puisse vouloir se laver les dents et devient responsable, alors qu'il est prisonnier de son état mental obscur... Il n'y a pas que nous dans la vie ! Ils dépendent de nous, mais nous dépendons de nos obligations sociales pour conserver un soutien politique.
Je ne dis pas que la valeur des soins est juste ! j'en suis loin ; elle est à améliorer nettement, mais comment, avec quoi, sous quelles conditions : on ne se pose même pas la question, on dit non ! Mais d'un autre coté, pleurer ou geindre sur les revenus d'un cabinet touche à l'indécence. Si on veut vraiment améliorer les choses, ce n'est certainement pas en pleurnichant sur le sort des dentistes. On n'est pas crédibles si on met ce discours au premier plan.

Je te souhaite donc une vie heureuse dans la
> fonction publique ou tu dois te sentir à merveille.

Pourquoi crois-tu que j'y suis allé ? Pour un bonheur salarial ? ça me ferait rire !
Plus simplement parce que je suis un anti-égoïste, on a tous un rôle social, et je ne supporte pas quand on ne pense qu'à soi-même : si les autres sont contents, moi aussi. Je me démène pour que les gens soient bien soignés, partout, parce qu'ils en ont besoin, et quelle que soit la structure d'accueil, ambulatoire, hospitalière ou médico-sociale.
Il y a des défauts, beaucoup, partout, et mon boulot, c'est de trouver des rectificatifs et des améliorations, partout. Pourquoi certaines structures ont elles des défauts, sont elles mauvaises, voire dangereuses ? parfois c'est de l'incompétence manifeste et invisible pour le patient, parfois c'est une obsession de recherche de l'argent supplémentaire liée à un laisser aller sur la qualité ou la régulation des soins.... Tu trouves ça normal ? moi pas !

Patatrasse

28/05/2014 à 12h38

diffamer ???? Tu plaisantes Yobi ???, Toutes ces infos proviennent d'un ex cadre CNSD qui marchait également dans ces combines. Ce n'est pas une nouveauté pour toi d'apprendre que ces gens là touchent plus en faisant du syndicalisme et parce qu'ils détiennent tous les postes à responsabilité (comme certains UJCD, je te le concède) qu'en travaillant dans leur cabinet.
Il n'y a rien de choquant si effectivement ils remplissent leurs fonctions en rapport avec les indemnités qu'ils touchent, mais d'après ma "source", c'est loin d'être le cas.
Alors à moins de pouvoir se dédoubler pour assister à 60 réunions hebdomadaires, je doute qu'ils puissent être partout à la fois.
Petite anecdote : dans un URPS dirigé par tes amis, certains élus ont demandé (sait on jamais) à percevoir des indemnités sur la base de 12 X C (consultation) soit 276 euros pour les fois où de chez eux, ils prépareraient les futures réunions au sein des URPS. Aucun moyen de vérifier et devant un tel scandale dénoncé par les élus FSDL, ils se sont finalement ravisés (ça aurait jasé derrière je pense).
Alors Yobi, tu peux sortir le drapeau de la diffamation pour te cacher derrière mais ne me prends pas pour un imbécile, je sais très bien comment fonctionne votre syndicat et même si c'est difficilement condamnable devant les tribunaux, c'est quand même un poil immoral, non ?

Peux tu nous dire combien touche le président de l'UNAPL par exemple en terme "d'indemnités" pour que tout le monde soit au courant ?

--

RépondreCiter
yobi

28/05/2014 à 13h08

A l'URPS Bretagne nous avons voté une indemnité de 1000 euros brut au président
cette indemnité a été votée à l'UNANIMITE FSDL ,UJCD et CNSD
Personne , tous syndicats confondus ,ne la remet en question au vu du travail effectué par notre président
Si demain le président de notre URPS est FSDL je la voterai sans état d’âme s'il fait le même boulot , comme eux l'on fait pour un CNSD dont ils reconnaissent la valeur.Heureusement la base est moins bornée que certains présidents nationaux !
Tu vois il y a des indemnités que personne ne conteste sur le terrain...
Évidemment de ton bureau , tu ne vois que magouilles , escroqueries, détournements de fond ....
je te laisse à tes délires de dénigrement habituels
ton but n'est pas de faire avancer la profession mais d'assoir ton syndicat par la diffamation ....

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

28/05/2014 à 13h13

ameli écrivait:
---------------
>
> Pour mettre un peu de respect à tous, je suggère un bouquin de Talcott Parsons,
> enseignant en sociologie à Havard, davantage connu pour son protestantisme et
> son capitalisme échevelé. Il a pondu de très bons textes sur la médecine moderne
> (médecine, maladie et société), et sur l'idéologie incontournable et médicale :
> le bien être du malade doit passer au dessus des intérêts personnels du médecin
>

Un médecin ou un chirurgien-dentiste n'a pas fait voeu de pauvreté, de chasteté ou d'obéissance. Il a souvent une famille à charge, et il ferait un bien piètre être humain si les intérêts de celle-ci ne passait pas avant toute autre chose, y compris les intérêts de ses patients...

Patatrasse

28/05/2014 à 13h24

yobi écrivait:
--------------
> A l'URPS Bretagne nous avons voté une indemnité de 1000 euros brut au président
> cette indemnité a été votée à l'UNANIMITE FSDL ,UJCD et CNSD
> Personne , tous syndicats confondus ,ne la remet en question au vu du travail
> effectué par notre président
> Si demain le président de notre URPS est FSDL je la voterai sans état d’âme s'il
> fait le même boulot , comme eux l'on fait pour un CNSD dont ils reconnaissent la
> valeur.Heureusement la base est moins bornée que certains présidents nationaux !
> Tu vois il y a des indemnités que personne ne conteste sur le terrain...
> Évidemment de ton bureau , tu ne vois que magouilles , escroqueries,
> détournements de fond ....
> je te laisse à tes délires de dénigrement habituels
> ton but n'est pas de faire avancer la profession mais d'assoir ton syndicat par
> la diffamation ....

Quel rapport ???? Je te parle de cadres nationaux et d'UN URPS ( exemple précis qui n'est pas à généraliser)et tu me réponds par ton exemple qui reste dans les clous ???? C'est bien Yobi, tu n'as rien à te reprocher. Tu peux dormir tranquille.
En revanche tu 'as pas répondu à ma question: combien perçoit un président UNAPL ? ( et tournes pas autour du pot comme tu as l'habitude de faire)
--

yobi

28/05/2014 à 13h39

Aucune idée , demande à son président Michel Chassang de la Confédération des Syndicats Médicaux Français , un médecin je crois...

Patatrasse

28/05/2014 à 13h41

Tant que je te tiens Yobi, peux tu te renseigner sur les questions que je me pose:
Combien de cadres nationaux ont une activité annexe, à savoir,font partie des conseils d'administrations des partenaires de la CNSD dans la liste suivante
l'APER combien de cadres, pour quelle rémunération ou indemnités de perte d'exploitation et quel est leur rôle exact ?
CREFIDENT même question
INTERFIMO même question
Quelle est le nombre de réunions annuelles auxquelles assistent les membres du conseil d'administration ?

Merci pour tes réponses.

http://www.cnsd.fr/services-a-outils/partenariats

http://www.cnsd.fr/services-a-outils/partenariats/aper
http://www.crefident.com/
http://www.cnsd.fr/services-a-outils/partenariats/166-interfimo

--

Patatrasse

28/05/2014 à 13h47

yobi écrivait:
--------------
> Aucune idée , demande à son président Michel Chassang de la Confédération des
> Syndicats Médicaux Français , un médecin je crois...

Vu que ta présidente a fait partie du bureau, tu pourrais lui demander quelle est la rémunération du cadre CNSD au poste de président de la commission des affaires sociales ?
Et surtout quelle était sa rémunération quand elle était en poste ?
Combien de réunions annuelles ?

-- http://www.unapl.fr/index.php/instances.html#tab2

barbabapat

28/05/2014 à 13h48

ameli écrivait:
---------------

et jamais au bonheur sanitaire de nos patients,
> aux services que nous leur rendons, aux contraintes sociales que nos patients
> les plus démunis subissent, aux obligations sanitaires de l'état. Comment peut
> on penser qu'un patient intellectuellement limité puisse vouloir se laver les
> dents et devient responsable, alors qu'il est prisonnier de son état mental

Donc la tu nous decrit le determinisme social et genetique qui faisait fureur dans les années 80 aux etats unis grace à la publication de la courbe de gauss

http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Bell_Curve

Des patients genetiquement irresponsables qui ne peuvent contrairement à toi apprendre et sortir de la misére où la génétique les enferme.

Et nous soignant, nous somme là pour passer la serpillaire et non pour les éduquer et les sortir de l'état dans lequel ils sont.

Le bonneur sanitaire des patients ne reside pas obligatoirement en la réalisation de soins de merde pas cher car ils sont trop con pour avoir accés à autre chose en plus avec un nivellement par le bas, car il ne faudrait pas qu'ils se rendent compte que l'on leur impose de la merde.

Patatrasse

28/05/2014 à 13h53

En Moselle le président de l'AGA est aussi président de l'UNAPL et également responsable du CNPS et du Comité d'Hygiène Bucco Dentaire de la Moselle.

On n'a pas peur de cumuler les postes dis donc chez vous.
Y'a t-il des rémunérations type indemnités pour perte d'exploitation ou salaire fixe pour toutes ces fonctions ?

Merci pour tes réponses.

http://www.cnsd.fr/exercice-a-cabinet/fiscalite-urssaf/association-agreee/133-association-de-gestion-agreee-des-chirurgiens-dentistes-de-la-moselle-aacdm
http://www.unapl.fr/index.php/lunapl-pres-de-chez-vous.html
http://www.cnps.fr/content/view/122/88/
http://www.orcdl.org/site/element_337.php
--

ameli

28/05/2014 à 14h16

Patatrasse écrivait:
--------------------

> Je m'en contrefiche que ces accusations aient du succès ou pas, c'est la réalité
> et il suffit de cliquer sur chaque nom de dirigeant pour constater qu'ils ont
> tous une dizaine de postes à responsabilité,

Tu es d'une naïveté étonnante ! Tu débutes ? hihihi !
Je connais le monde syndical par coeur, et tous les syndicats, ouvriers, patronaux, professionnels, et souvent les partis politiques fonctionnent ainsi. On est à la limite de la légalité, et parfois, on la franchit, mais le procureur ne bougera pas une oreille : il a la trouille.
Tu me fais penser à moi, il y a bien longtemps ! ... moi qui suis allé chez le procureur, qui a bien rigolé de mon armure de chevalier blanc et de ma grande crédulité..
Bon, tu apprendras : tu dois t'en foutre, ce n'est pas ton boulot de faire le flic, c'est au syndicat à se nettoyer, s'il l'accepte.
J'ai vu de tout dans ma carrière, des votes achetés par des billets de pognon (distribués par le patronat), des achats de matériel trafiqués après avoir caché des offres, des truands démasqués non sanctionnés mais augmentés, des invalidités-maladie à 130% pour un délégué syndical chef, des attaques perso contre moi complètement inventées, je me suis fait suivre pendant un mois par une bagnole chargée de me foutre la trouille pour que je ne bouge plus, etc. Bon, à la longue, on s'en tamponne, on utilise le système pour gagner, on discute et on se bat de mots cinglants mais souriants en comité discret avec un adversaire dans un bureau fermé à clé et on cherche un compromis décent à l'apéro...
La guerre ne fera jamais gagner un combat, elle entretient une haine. C'est la paix, le compromis qu'elle permet, qui peut faire gagner une cause. L'idéalisme ne mène nulle part, seul un résultat compte, pas la manière de l'obtenir. Soit réaliste et pragmatique.
Je ne me fais pas de soucis : tu feras pareil, tu n'as pas le choix. là, t'as pas l'habitude, mais ça viendra.