Tous les forums
prime
26/05/2014 à 12h37
Ma CPAM vient de me contacter au sujet de la CCAM:
ils veulent une adresse mail pour les rejets, n'ont pas encore les feuilles et me disent que si je n'utilise pas la nouvelle nomenclature je ne bénéficie pas de la prime ...?
26/05/2014 à 18h14
la prime de quoi??? a l informatisation ? de 450 euros par an? moi , j ai bien envie de m assoir sur la prime pour l annee prochaine et de les noyer sous des feuilles papier.
Nous avons jusqu au 31.07 pour passer a la ccam donc ils ne peuvent plus nous menacer pour que nous appliquions la ccam des le 01.06
26/05/2014 à 18h22
Je pense que rat veut basculer en ccam, mais avec des feuilles. Donc sans informatisation, la "menace" est logique!!!!(je n'ai pas dit "juste").
26/05/2014 à 19h45
non je veux télétransmettre mais quand eux memes seront au point, et ils m'ont parlé d' enlever une prime si c' était pas fait dès le 1er juin...
26/05/2014 à 20h02
rat écrivait:
-------------
> non je veux télétransmettre mais quand eux memes seront au point, et ils m'ont
> parlé d' enlever une prime si c' était pas fait dès le 1er juin...
Je pense qu'il ne t'ont pas parlé de t' "enlever" la prime mais seulement que tu ne l'aurais pas et, en cela, je pense qu'ils te parlaient de la "très grande avancée" en passant à la CCAM qui consiste en la misérable revalorisation de 3 ou 4 actes que tu n'as pas le droit d'appliquer si tu continue à coter avec la NGAP !
Exemple : l'augmentation (misérable je répète) du SC7 (cavité 1 face) qui existe en utilisant la NGAP mais que tu passe à SC8 si tu passe en CCAM !!