Tous les forums
Outil sympa de classification des actes CCAM
27/05/2014 à 15h59
eletha écrivait:
----------------
>
> Je suis d'accord mais sincèrement, expliquer au patient que je travaille à
> perte, j'ai arrêté parce que de toute façons (à quelques exceptions près)ils
> s'en foutent comme de leur première chemise et on ne sera jamais à plaindre
> d'après eux. Donc ce que je peux facturer en plus, je prend.
Lorsque tu preparer de la viande, tu la laisse un peu faisander et ensuite tu l'attendrie.
On à mis deux ans pour arriver à appliquer cette partie de la derniere convention, la prochaine est dans 3 ans.
Or le NPC va engendrer des demandes des patients. Un plus de reseaux pour controler les dentistes et ensuite plus de fichages pour pouvoir choisir son dentiste à l'avance et ne pas se retrouver avec un acte NPC non prévus (Bon la CNSD viendra vendre des service de controle de la reputation sur internet à terme pour combler ce marcher qu'elle est en train de créer).
Un politique resoud souvent un probleme qu'il a lui meme contribué à créer. Les prochains negociateurs vont adorer le NPC, outil qui ne regle aucun probleme, outilk qui va maintenir la defiance du publique (Car soit tu répond à l'acte et alors le NPC , c'est des cacahouetes, sait tu t'en sert pour compenser en partie la faiblesse des tarification et tu te retrouvera accusé de surfacturation).
Et autant la derniere revalorisation qui à servie à payer les augmentations de cotisations URSSAF, les patients s'en foutent car elles sont remboursées, autant là avec le NPC on ouvre un sujet permanent de controverse simple pour nos amis du triumvira (CISS, santéclair, 60 millions de consommateurs). Le tout pour des cacahoutes en remuneration.
29/05/2014 à 16h45
je l ai supprimé car j'ai fini, je compile, je partage et je refais une petite vidéo de présentation.