Tous les forums
mise à jour julie ccam
26/05/2014 à 23h10
la dernière mise à jour sur site de julie du 21 05 fonctionne t-elle?
( télétransmission etc...)
merci de me dire s'il est urgent d'attendre ou pas ...
27/05/2014 à 08h38
chabit écrivait:
----------------
> Salut,
> Chez moi tout fonctionne depuis mercredi dernier sans accroc.
on ne doit pas avoir le même calendrier mon cher BONNET. Chez moi on est encore que le 27/05/2014. Il me reste au moins 10 semaines pour affecter la CCAM à mes codes existants et entrer de nouveaux codes pour les nouveaux actes de la CCAM.
Si tu veux bien te souvenir, quand tu as acheté JULIE, tu as bien dû te cogner de rentrer les actes avec tes codes et la valeur en lettre clé de la NGAP non ? Eh bien là c'est pareil. Bon courage.
Pour un peu d'aide, vas faire un tour sur Exercice professionnel, "outil pratique CCAM, par Patatrasse"
27/05/2014 à 09h31
J'ai vu en effet les tableaux de Patatrasse et le tien avec les correspondances NGAP/CCAM. Je pensais (espérais?) que Julie ferait le transfert automatiquement pour les codes déjà existant en NGAP. Cela ne doit pas être compliqué puisque vous l'avez fait en tableau. Donc, si j'ai compris , on va devoir se taper tous les transferts à la main, acte par acte. Dans un post quelqu'un a écrit que Logos le faisait déjà automatiquement. Peut être que Julie aura progressé au 30/07/2014.
PS: Je me rappelle en effet lors de l'achat de Julie avoir gueulé car il avait fallu rentrer beaucoup d'actes manuellement . Même les tarifs CMU n'y étaient pas. C'est pour cette raison que je n'ai pas envie de tout recommencer.
27/05/2014 à 10h32
au risque de dire une grosse connerie, dans la NGAP, il n'y a pas de code pour les actes, juste un libellé et une cotation, dans ces conditions difficile de faire la bascule automatique. C'est une des avancées majeures de la CCAM, comme çà à la prochaine CCAMerde, on pourra envisager une conversion des anciens intitulés vers les nouveaux
27/05/2014 à 10h37
de même qu'en cmu , le tarif généralement appliqué est légalement le tarif maximum de remboursement, donc tu peux faire moins.
je ne pense pas que les éditeurs vont d'eux-mêmes mettre un tarif qui n'est pas fixe.
enfin c'est mon avis.
le passage en ccam en 1 jour était bien une utopie...
27/05/2014 à 10h38
Plus la quarantaine de nouveaux, plus la suppression de ceux qui sont inadaptés, plus certaines complexifications à prévoir. Rien ne sera plus jamais simple! La faute de Prométhée...
27/05/2014 à 10h46
colza2 écrivait:
----------------
> de même qu'en cmu , le tarif généralement appliqué est légalement le tarif
> maximum de remboursement, donc tu peux faire moins.
>
> je ne pense pas que les éditeurs vont d'eux-mêmes mettre un tarif qui n'est pas
> fixe.
>
> enfin c'est mon avis.
>
> le passage en ccam en 1 jour était bien une utopie...
Pour les actes CMU qui ont eux un code FDC ce serait facile de proposer, mais la CCAM ne les a pas prévu, sûrement encore la faute des éditeurs de logiciels !
27/05/2014 à 10h57
chabit écrivait:
----------------
> au risque de dire une grosse connerie, dans la NGAP, il n'y a pas de code pour
> les actes, juste un libellé et une cotation, dans ces conditions difficile de
> faire la bascule automatique. C'est une des avancées majeures de la CCAM, comme
> çà à la prochaine CCAMerde, on pourra envisager une conversion des anciens
> intitulés vers les nouveaux
_____
J'ai compris, en effet. Moi, dans Julie je mets O1 ( obt 1 canal)et Julie cote automatiquement SC14. Quand je mets C2 (composite 2 faces)Julie cote aussi SC14. Avec la Ccam c'est soit HBBD003 ou HBMD046.
En tout cas, merci pour les tableaux de transfert.
27/05/2014 à 20h09
chabit écrivait:
----------------
> Salut,
> Chez moi tout fonctionne depuis mercredi dernier sans accroc.
pour :"Avulsion de 2 dents temporaires sur arcade "
ça patine.. si je fais 2x HBGD035 ça marche (schéma mis à jour et prix ok)mais HBGD037 non
et d'autres part pour que le prix soit indiqué, il faut que je coche systématiquement " ne pas appliquer le tarif de convention"
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre