Tous les forums
Blague CNSD
28/05/2014 à 12h42
Le figou et patatrasse je comprend mieux le manque de communication maintenant, merci de vos explications.
J'espère donc effectivement que la FSDL saura s'imposer parmi les autres syndicats, et je lui apporterai de nouveau mon soutien.
J'attend d'ailleurs d'être recontacté comme le précise le courrier pour la réadhésion 2014.
J'essaierai d'être présent le 19/06
28/05/2014 à 12h42
ch'ti dentiste écrivait:
------------------------
>
> Je suis obligé d'aller sur le site de temps en temps pour voir ce qu'il s'y
> passe, et en fait... pas grand chose...!
>
le 27 mars et le 7 avril, tu avais des infos intéressantes il me semble ?
http://www.fsdl.fr/actualite/
http://www.fsdl.fr/edito/reseaux-de-soins-commerciaux/
28/05/2014 à 12h45
patatrasse je n'ai rien reçu comme mail, juste les 2 journaux... je retourne sur le site pour mettre à jour tout ça
Merci de tes explications
28/05/2014 à 12h50
Par rapport aux pages du 27 mars et au 7 avril:
J'avais déjà trouvé ces infos concernant le nouveau devis conventionnel sur internet avant cette date, et concernant la CCAM, cela n'apporte rien de nouveau non plus à mon sens du moins.
Mais de toute façon vu le manque d'infos délivré par lé sécu vous êtes loin d'être en tort....
28/05/2014 à 13h00
Oui, nous n'inventons rien, mais nous en parlons et mettons à disposition des adhérents et de tous les confrères des outils pour s'en sortir ici et sur le site.
--
http://patatrasse.tumblr.com/
28/05/2014 à 14h07
Un grand merci à Le figou et à pata pour leurs réponses.
rien de plus à ajouter
SVP les gars du NORD PAS DE CALAIS, pourriez vous me dire quand l'invitation arrive?
Le 19 juin sera une bonne occasion de se rencontrer, de se connaitre, d'échanger et éventuellement de construire un peu plus de relationnel entre nous afin de lutter plus efficacement.
Faites tourner l'invitation, à volonté, mais soyez gentils de vous inscrire c'est plus facile à gérer quand on sait combien nous serons.(y'a une adresse e mail pour)
imaginez vous que nous soyons 300 consœurs et confrères autour de 2 bouteilles de champ' ça ne le fera pas :-)
28/05/2014 à 14h07
Un grand merci à Le figou et à pata pour leurs réponses.
rien de plus à ajouter
SVP les gars du NORD PAS DE CALAIS, pourriez vous me dire quand l'invitation arrive?
Le 19 juin sera une bonne occasion de se rencontrer, de se connaitre, d'échanger et éventuellement de construire un peu plus de relationnel entre nous afin de lutter plus efficacement.
Faites tourner l'invitation, à volonté, mais soyez gentils de vous inscrire c'est plus facile à gérer quand on sait combien nous serons.(y'a une adresse e mail pour)
imaginez vous que nous soyons 300 consœurs et confrères autour de 2 bouteilles de champ' ça ne le fera pas :-)
28/05/2014 à 14h13
Ma femme et moi venons de la recevoir ce matin.... métropole lilloise... ;)
28/05/2014 à 18h50
Peut on en savoir plus si le gars qui a envoyé ce courriel à tous les confreres dans le NORD?
est-ce bien lui?
est-il toujours président de la CNSD locales?
est-il encore en activité?
la région Nord a t elle votée "POUR" à la consultation départementale sur la signature de l'avenant 3?
28/05/2014 à 19h10
sylvain.charbit écrivait:
-------------------------
> Un grand merci à Le figou et à pata pour leurs réponses.
> rien de plus à ajouter
>
> SVP les gars du NORD PAS DE CALAIS, pourriez vous me dire quand l'invitation
> arrive?
>
>
Reçu ce matin! 62!
Et renvoyé! Je serais la!
11/06/2014 à 17h18
Chère consœur, cher confrère,du Nord Pas-de-Calais
Vous avez reçu, une invitation concernant la réunion d’information pour débattre de l’avenir de notre profession.
Cette réunion va permettre de jeter les bases du syndicat FSDL de la région Nord-Pas-de-Calais.
Nous comptons bien entendu sur votre présence, vous pouvez vous inscrire en MP ou par email [email protected]
C'est avec grand plaisir que nous nous rencontrerons le 19 juin au Novotel de Lille-Lesquin. (Ci-joint la plaquette d’invitation)
11/06/2014 à 17h49
Je ne serai pas présent à cette réunion , hélas !!D'autres obligations m'en empêchent.Je suivrai avec intérêt les conclusions et les éventuelles actions à mener pour "dégommer" cette ccam de m....
11/06/2014 à 18h51
Je ne suis pas certain que l'on puisse revenir en arrière concernant la CCAM... ni même qu'on ait eu notre avis à donner à un moment où l'autre...
C'est plus sur le devis spécial que nous sommes la profession à subir et les réseaux de soins qu'il faut agir maintenant.
Je regrette de ne pas avoir une profession fédérée derrière ses syndicats comme la SNCF et les taxis....
Ils font peut-être chier à bloquer tout le monde, mais on ne les traîne pas dans la merde comme nous en tout cas!