Cookie Consent byPrivacyPolicies.commise a jour carestream - Eugenol

mise a jour carestream

Poulet

27/05/2014 à 15h31

Bonjour,
J'ai reçu la MAJ carestream mais je ne l'ai pas encore installé. Quelqu’un l'a t-il mis en service?
Y a t-il des problèmes?
Merci pour vos réponses


Jekyll brbwod - Eugenol
Dr. Jekyll

27/05/2014 à 16h41

Ma compagne a mis la mise à jour il y a quelques jours et a activé la CCAM aujourd'hui même. Elle me dit qu'il n'y a pas eu de problème particulier pour le moment (mais elle n'a pas testé dans le détail).
Par ailleurs, elle a assisté avec deux autres confrères et amis à la présentation du traitement de la CCAM par ce logiciel et ils en sont ressortis visiblement assez satisfaits.
Etant utilisateur Logos, je n'en sais pas plus, mais je transmets ce qui semblent de bonne nouvelles ;-)


boskitos

27/05/2014 à 17h35

J'ai fait la mise jour v4.8 hier midi, après avoir assisté à une formation rapide par mon installateur.

Techniquement pas de plantages à signaler avec cette version, malgrès une version réseau, multipraticiens.

Concernant la CCAM c'est une bonne surprise. L'intégration avec le schéma dentaire est pratique et efficace. Au quotidien, pour les soins, je ne verrais pas de différence entre la ngap et la ccam.

Le hic c'est qu'il faut tout reconfigurer les actes non opposables (honoraires, et prix du labo). Cette étape va être longue et fastidieuse notamment pour la configuration du devis conventionnel.

Quelques bonnes surprises dans cette version, un rappel du nombre de rendez vous manqués par le patient de la prise d'une prochain rdv ; et l'impression de 2 ordonnances sur une même feuille (A5).

Reste à tester le 1er juin pour voir si la télétransmission fonctionne, mais pour le reste c'est un très bon travail de Carestream !


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

27/05/2014 à 23h54

clemsdent écrivait:
-------------------
> mis à jour également mercredi dernier.
> Ils ont mis 4 jours (!!!) à me dépanner pour 2 bugs (histo radio, et traitement
> texte). pour leur défense, ils ont essayé pendant ma pause repas, absent du
> cabinet.
> 4 jours, C'est long pour Kodak, habituellement je suis dépanné en qcs heures.
>
> ça semble bien fait au premier coup d’œil, mais j'ai essayé juste en quelques
> clics voir la CCAM , et j'ai vu rapidement des problèmes(en fait je reprends
> différents devis en CCAM):
> 1. je n'arrive pas à saisir NPC pour l'implant unitaire, ça se met
> automatiquement en BR de 4XX,XX€, impossible de mettre en HN/NPC
>
> 2. j'essaie de saisir "exérèse de lésion osseuse (avec ou sans avulsion) de <2cm
> : erreur: votre spécialité incompatible...! , et c'est pas le seul acte qui me
> fait ça!! (ça serait permis qu'au stomatos??)


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

28/05/2014 à 00h03

une fois installé; c'est possible de choisir si on utilise la ngap ou la CCAM? ou l'un exclue l'autre?

j'aurais voulu l'installer et prendre les 2 mois pour faire les trucs simples en CCAM pour peu a peu ne me servir plus que de ça.

l'installatino d la CCAM t'impose ne louveua devis?


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

28/05/2014 à 02h14

tu choisi ou ngap ou ccam dans la liste des actes.
tu peux utiliser les 2 en même temps, mais je ne sais pas si tu peux transmettre les 2 en même temps.

je peux éditer l'ancien devis.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

28/05/2014 à 02h38

merci


zz71

28/05/2014 à 12h07

avez vous fait un devis d'ap amovible avec la sélection des dents : petit camenbert ?
Vois sujet plus haut , bug version 4.8