Tous les forums
OUVREZ LES YEUX ! LA FIN DU MONDE EST LA !!!
28/05/2014 à 15h17
comme le dit si bien cette assistante:
mon cher prat ne voulant pas se plonger dans la nouvelle CCAM, m'a gentiment refilé "la patate chaude"
et encore ce cabinet dispose t'il d'une assistante qui maitrise Julie
bien que ce prat' lui fasse en sus tenir une compta papier ^^
Ce que je veux dire c'est que j'ai d'autres échos ou une maison dentaire dispose d'un "informaticien" qui installe les réseaux, les logiciels , les machines et les panos
et que celui ci est totalement débordé en livrant des configurations ou le praticien découvre la souris !!!!
découvrir une souris après avoir investi 8 000 - 10 000 euros pour le soft+matos, c'est juste délirant
quand tu vois que les béta testeurs passent plusieurs heures a entrer chaque code perso dans logos, julie ou visio .....
quand tu vois que certaines mutuelles entendent passer directement à la liquidation des dossiers en ccam au 1er juin ( la cohabitation créée de toute pièce le 23 AMI, ils sont très certainement même pas informés de cette magouille csnd de dernière minute )
bref, je vous annonce la fin du monde dentaire tel que vous l'avez connu
un séisme monstrueux est en approche
inutile de fuir vers les églises ( la maison dentaire CDO/CSND la plus proche ) la malédiction va s'abattre sur vous, que vous ayez péché ou pas dans votre vie précédente ( les formations unafoc rémunératrices du syndicat honni )
je vous l'annonce ici
la faille de San Andréas va s'ouvrir dans 82 heures et 45 minutes exactement
préparez vous à expier vos péchés
( votre vote en faveur du syndicat majoritaire à 0,2% près )
aucune achat préalable d'indulgences ne vous protège plus
( votre cotisation à la csnd )
28/05/2014 à 15h27
Couvrez-vous la tête du capuchon de votre robe de bure et marmonnez en coeur: "de profundis, clamo ad te, Domine".
Depuis les profondeurs, je t'implore, O Seigneur.
Dites-le en latin ça a plus de gueule. Ca ne vous sauvera pas les fesses (de ce côté ça sent le roussi!) mais ça vous occupera en attendant le Grand Collapsus Final.
Catastrophe.
"où puis-je trouver une robe de bure?
- moi j'ai celle que l'UFSBD. 3275 € avec la réduction de 20% si tu es adhérent. C'est pas obligatoire mais Le Syndicat m'a dit que c'était plus prudent.
- merci lol!"
28/05/2014 à 15h56
les banques commencent à fermer :
==================================
Bonjour,
En raison d’une opération de maintenance sur notre portail iSanté le lundi 2 juin 2014, le service de saisie des prises en charge ne sera exceptionnellement accessible qu’à partir de 14h.
Le service tiers-payant iSanté.
=================================
ca veut dire que les portes vont se fermer le 2 juin
et quand elles rouvriront votre carte bancaire ( paiement ngap ) sera totalement inneficace
PERIMEE !
les 2 mois de report CA N'EXISTE PAS
28/05/2014 à 16h38
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> comme le dit si bien cette assistante:
>
> mon cher prat ne voulant pas se plonger dans la nouvelle CCAM, m'a gentiment
> refilé "la patate chaude"
>
> et encore ce cabinet dispose t'il d'une assistante qui maitrise Julie
> bien que ce prat' lui fasse en sus tenir une compta papier ^^
>
>
Je te remercie de citer mes propos. Oui, je maitrise Julie. Merci de ne porter aucun jugement sans connaître la personne !!!
Pour ce qui est du cahier de recette, il est réclamé par le comptable en plus ; il affirme que c'est un moyen facile d'avoir une double vérification avec la compta informatique. Je n'y suis pour rien et cela m'éviterait bien du travail !
28/05/2014 à 16h44
on va commencer par faire le pont, puis continuer tranquillou en ngap jusqu'au jugement dernier le 1 aout,enfin le 1 sept vu que vacances en Aout ;)
28/05/2014 à 16h45
je ne vois pas ou est le jugement
haaa si :
le jugement dernier ....
MDR
28/05/2014 à 16h47
chloé écrivait:
---------------
> cyber_quenottes écrivait:
> -------------------------
> > comme le dit si bien cette assistante:
> >
> > mon cher prat ne voulant pas se plonger dans la nouvelle CCAM, m'a gentiment
> > refilé "la patate chaude"
> >
> > et encore ce cabinet dispose t'il d'une assistante qui maitrise Julie
> > bien que ce prat' lui fasse en sus tenir une compta papier ^^
> >
> >
> Je te remercie de citer mes propos. Oui, je maitrise Julie. Merci de ne porter
> aucun jugement sans connaître la personne !!!
> Pour ce qui est du cahier de recette, il est réclamé par le comptable en plus ;
> il affirme que c'est un moyen facile d'avoir une double vérification avec la
> compta informatique. Je n'y suis pour rien et cela m'éviterait bien du travail !
Lol ! ben tu l'imprimes !-)))) Et à vrai dire c'est plutôt la compta informatique qui vérifierait la compta papier. Changes de comptable !
Sinon, remplis les nouvelles feuilles papier CCAM à la mai, les dossiers patients sur papier, rien que pour vérifier la fiabilité de ton informatique.
28/05/2014 à 16h51
chicot, ne juges pas stp !
( et encore, j'ai imaginé que chloé maitrisait julie ,
imagines si j'avais dit qu'elle ne maitrisait "peut être" pas... )
sacrée chloé
28/05/2014 à 16h53
Sinon j'ai ordonné à mon assistante de se jeter par la fenêtre et elle l'a fait. Heureusement que je suis au rez de chaussée.-))))
C'est bien de temps en temps de tester la motivation du personnel, WAZAAAAh !-)))
Il faut que je teste ca avec la mienne, mais c'est que de temps en temps elle me tiendrait tete ! Un bon moyen pour la calmer !
28/05/2014 à 17h49
Ravie de faire rire !!!
En attendant, la sacrée Chloé perd le peu de motivation qui restait.
28/05/2014 à 18h36
depuis que je sais que cette foutue CCAM allait se mettre en place , je ne fais plus de tiers payant , plus de CMU sans carte vitale.....grace à vous tous j'ai bien vu le truc venir
Résultat , quasiment plus de relous sur le carnet de rdv , plus de coup de tel aux mutuelles , bref le bonheur !!!!!
Effectivement je pense qu'un grand nombre de confrères ayant signé les protocoles vont avoir un sérieux trou dans leur trésorerie cette été...
28/05/2014 à 18h58
chipoundine écrivait:
---------------------
>
> Effectivement je pense qu'un grand nombre de confrères ayant signé les protocoles vont avoir un sérieux trou dans leur trésorerie cette été...
ben voila on va les plaindre !!
On devrait leurs adresser directement nos patients prothèse/ implant comme ça ils économiseront l'étape ""santéclair"", c'est vrai quoi ce sont des frais inutiles
28/05/2014 à 19h00
Bah, prenez la blindée, la robe de bure !
Ce n'est qu'un début.
Attendez que MST nous impose le tiers-payant obligatoire...
02/06/2014 à 15h14
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> alors
>
> heureux ?
>
> heureuse ?
>
> ca va Chloé ?
Oui, ça va ; j'ai passé le week-end au cab pour paramétrer les actes avec mes petits raccourcis "maison" pour me faciliter la tâche au quotidien ; il me reste quelques trucs à peaufiner que je garde pour le week-end prochain.
Je n'ai pas basculé encore en CCAM, je pense attendre une dizaine de jours ; je laisse les autres essuyer les plâtres ;)
Mon prat est aux anges !!!