Tous les forums
erreur tarification STS
28/05/2014 à 17h15
SALUT!
J'ai un problème avec Julie qui devient récurent avec certains patients CMU quand je veux faire la FSE.
Je précise que je n'ai pas fait la mise à jour ccam.
Donc ça m'affiche " erreur de tarification STS " puis ça me demande si je veux l'assistance à la tarification AMC.
Et que je réponde oui ou non j'ai un message d'erreur et je peu pas faire la FSE.
C'est d'autant plus bizarre que j'ai réussi à faire la FSE pour le premier soin sur ce patient et la semaine suivante julie ne veux plus rien savoir. Et c'est arrivé sur un autre patient CMU egalement.
Étant donne qu'il est impossible de joindre qui que ce soit chez Julie actuellement je vous demande votre aide !
MERCI!
28/05/2014 à 22h24
BJR
j'AI FAIT LA MISE A JOUR CCAM SUR VISIODENT ET J'AI LE
MEME PROBLEME QUE TOI JE NE PLUS TRANSMETTRE LES FEUILLES CMU
ET BIEN SUR LA HOTLINE EST INJOIGNABLE ET ILS NE REPONDENT PLUS
AUX MAILS.
28/05/2014 à 22h41
cyber1957 écrivait:
-------------------
> BJR
> j'AI FAIT LA MISE A JOUR CCAM SUR VISIODENT ET J'AI LE
> MEME PROBLEME QUE TOI JE NE PLUS TRANSMETTRE LES FEUILLES CMU
> ET BIEN SUR LA HOTLINE EST INJOIGNABLE ET ILS NE REPONDENT PLUS
> AUX MAILS.
Envoie un mail à Visiodent a l'adresse [email protected] ou .fr je ne sais plus avec tes heures dispo pour te rappeler. TKT ils vont te rappeler.
J'ai eu plusieurs petits bugs dont celui de la CMU et tout est rentré dans l'ordre.
Je suppose que chaque hotliner a sa spécialité.
Je t'invite a essayer.
03/06/2014 à 17h59
Hello , j'ai eu le meme problème toute la journée , réglé après des heures passées sur le PC , il suffit sur Julie d'aller dans la rubrique " utilitaire" puis " fiche du cabinet" , onglet " identification sécu" et dans la case" Numéro de caisse " il faut rentrer un numéro à 3 chiffres, les deux premiers étant ton numéro de département, suivi du 1 .
Ex je suis ds les vosges , ca donne 881 ....
Et eurekaaaa ca marche !!!!