Tous les forums
CCAMnav V1 apprenez à parler en langage machine
29/05/2014 à 17h42
Outil dispo ici:
http://www.wuala.com/Riccyman/CCAMnav/
placer CCAMv34.sqlite sur C: à la racine
et l'application peut être lancé de n'importe où sur votre PC.
La vidéo d'installation ici:
http://www.dailymotion.com/video/x1xgizd_installation-et-presentation-ccamnav_tech
On s'est bien fait baiser quand même...
Il nous faut apprendre à parler aux outils statistiques des assureurs....
29/05/2014 à 18h07
Merci beaucoup pour ce partage très sympa. Le point fort est assurément de pouvoir trouver n'importe quoi dans la CCAM à partir de n'importe quoi. Chapeau bas. A part çà, il fait pas beau non plus chez toi?
29/05/2014 à 18h26
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> il y a un logo bizarre qui n'est pas celui de la csnd
Touche pas, c'est un logo sécurisé !
Merci riccy mais faut apprendre tes 650 codes... ;-)
29/05/2014 à 18h45
Super mais, je n'arrive pas à voir la vidéo en plein écran???
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
29/05/2014 à 18h47
non c'est bon...pas rapide les vieux
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
29/05/2014 à 18h47
pxav écrivait:
--------------
>
> Super mais, je n'arrive pas à voir la vidéo en plein écran???
> --
> xbk
> "Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
> serait pas loin" Dac Pierre
Il faut ouvrir daily motion
29/05/2014 à 19h14
EDIT
Chez moi, je n'ai pas d'affichage sauf pour le formulaire de choix, testé sur XP 32 bits et 7 64b :-)), mais rien dans la fenêtre de résultat. Et ce qui est étrange, c'est que meme si la base est absente , l’exécutable indique une connexion a la 3.4...:-)
Il faudrait que d'autres fassent des essais.
Le lien plein écran est
dailymotion.com/video/x1xgizd_installation-et-presentation-ccamnav_tech?start=110
double cliquer
29/05/2014 à 19h25
ça ne marche pas, quand tu tapes (fort) CNSD tout bug...
--
xbk
29/05/2014 à 20h23
Bravo Ricky, c'est du bon boulot et puis tu as pensé au petit logo Fsdl qui me permet d'annoncer :
Tout fichier ne comportant pas le logo FSDL est un fichier pirate et engendrera des poursuites pour droits d'auteur bande de tocards :D
--
http://patatrasse.tumblr.com/
29/05/2014 à 20h35
pxav écrivait:
--------------
> ça ne marche pas, quand tu tapes (fort) CNSD tout bug...
>
erf... Libéllé ... bah ^^ tant pis alors ^^
je corrigerai ça demain ^^...
et peut être j'incorporerai le NUKE ^^
29/05/2014 à 23h08
Dreamweaver ou easyphp qui bloquait l'affichage; ca fonctionne maintenant au poil, beau travail. Ca vaut le coup d'avoir cela dans son ordi!
30/05/2014 à 00h40
Vous pouvez n'utiliser qu'une dizaines de codes !!!
Simplifiez vous la vie !
refusez de faire les obturations, les det et autres bricolages en tout genre.
Ne faites plus que des bridges complets.. cela vous facilitera la vie en CCAM.
Grace à qui ?
30/05/2014 à 10h00
Salut RICCY,
Je ne sais pas comment tu as fais un truc pareil, mais j'ai juste une question. Si tout est construit sur la base du fichier excel de Patatrasse, si on ajoute une colonne, faudrait-il avoir une fenêtre de plus(correspondant aux cellules de cette colonne) sur ton interface?
Je pose cette question pour une suggestion simple:
la colonne supplémentaire serait réservée à nos propres codes mnémoniques (on les rentrerait ligne par ligne) et ton soft de recherche permettrait de retrouver ce code de la même façon qu'il retrouve toutes les autres données de la ligne! En PJ ce que j'ai fait après avoir paramétré mes actes dans Julie. J'ai ajouté un carré rouge devant les actes nouveaux pour me repérer et un code couleur par famille, mais çà reste une recherche papier ! Merci encore.
30/05/2014 à 10h09
Salut chabit,
Oui c'est réalisable en ajoutant une colonne dans la base de donnée.
Par contre cela nécessite un peu plus de code pour que l'utilisateur insère ses propres valeurs dans la base de données et donc la modifie.
C'est faisable avec une colonne de plus, oui.
Bonne idée. Je vais y réfléchir.
30/05/2014 à 10h44
merci riccy
çà va nous permettre de valider les fss de julie et grapiller les 5 euros cnsd des le 1 er juin!
01/06/2014 à 16h21
merci riccy
c'est évidemment pas ces connards et connasses corrompus de la cnsd qui nous auraient fourni une telle aide...
n’oubliez pas de résilier votre cotisation cnsd à temps cette année...
même le pire des syndicats sera toujours moins pire que la cnsd.