Tous les forums
Ca commence...
02/06/2014 à 12h12
maintenant vous savez tous ce que bêta tester veut dire
c'est plus un club
c'est le résultat d'une dictature dans une république bananière gérée par des incompétents notoires à qui ont a donné une majorité absolue et un controle total de la situation sans possibilité d'opposition
souvenez vous en aux prochaines élections URPS ( si ils ne modifient pas le calendrier ...)
02/06/2014 à 12h36
moi je suis resté en 0.61.
Et toi Cyber ?
On verra ce soir si ça bloque ou pas....
02/06/2014 à 12h41
D'abord grand bravo à pluton qui va tester pour les copains.
Ensuite, moi j’attends le week end prochain, 3 jours pour faire la mise en place, un pote comme moi sous logos a fait la bascule ce matin et tout va bien mais j’attends qu'il y aie passé la semaine et aie des retours arl de ses fse.
Lui il soigne quasiment pas de cmu et donc est pas concerné par les bugs possibles même sous logos du panier.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
02/06/2014 à 13h25
Ma carte CPS expirée le 31/05, j avais reçu la nouvelle carte que j ai installée ce matin , et impossible d avoir la télétransmission ou les feuilles papiers en NGAP, je suis sur visiodent en ligne 100. Est ce que les utilisateurs de visiodent ont le même problème?? Ou est ce que c est la nouvelle CPS??
02/06/2014 à 13h26
Mon associée est sous logos.
Ce matin elle a eu le passage en ccam sans qu elle le décide.
A t elle oublie de cocher ou décocher une case? Ou c est comme ca pour tous ceux qui sont sous logos?
02/06/2014 à 13h42
Hodina écrivait:
----------------
> Mon associée est sous logos.
> Ce matin elle a eu le passage en ccam sans qu elle le décide.
> A t elle oublie de cocher ou décocher une case? Ou c est comme ca pour tous ceux
> qui sont sous logos?
Logos permet de choisir la date où on passe en CCAM.
"outils"/ "profil utilisateur"/ "sécurité sociale"/ "passage à la CCAM"/ et là on détermine la date du passage.
--
"araignée du gratin, machin"