Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla sophrologie dans l'art dentaire - Eugenol

la sophrologie dans l'art dentaire

Lauresophro

02/06/2014 à 13h40

Bonjour, je suis assistante dentaire depuis 13 ans et suis actuellement en Master de sophrologie pour introduire la sophrologie dans la pratique dentaire. Je sophronise des patients depuis un an au cabinet dentaire mais j'aimerais connaitre des expériences d'autres cabinets, de dentistes qui utilisent cette thérapeutique et pourraient m'en parler. J'ai eu la chance d'échanger toute une journée avec un dentiste passionnant qui a intégré l'hypnose et la sophrologie depuis longtemps dans son art dentaire mais il est un peu loin malheureusement pour que je me déplace en observation quelques jours. Cela m'aiderait pourtant à étayer mon mémoire que je souhaite présenter en décembre de cette année pour obtenir mon diplôme. Je travaille à Chatellerault (86). J'aimerai pourquoi pas venir observer en cabinet dentaire ou échanger à ce sujet pour étudier quelques cas. Je suis passionnée et impatiente de pouvoir partager avec ceux qui accepteraient de le faire. Dentistes, assistantes, n'hésitez pas :) Merci