Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCCAM VISIODENT LIGNE 100 - Eugenol

CCAM VISIODENT LIGNE 100

legars

02/06/2014 à 15h31

Ca se passe comment chez vous ??


Image adso1o - Eugenol
Eugénie

02/06/2014 à 15h34

Je ne peux plus du tout ni transmettre ni imprimer en NGAP, ça visiodent devait bien le savoir!!


Image adso1o - Eugenol
Eugénie

02/06/2014 à 15h34

Je ne peux plus du tout ni transmettre ni imprimer en NGAP, ça visiodent devait bien le savoir!!


Humator t9r5wy - Eugenol
humator

02/06/2014 à 15h45

je croise les doigts, mais les maj se sont plutot bien déroulé.
je cote en ngap, et ça télétransmet...

--
N.Hum


machu

02/06/2014 à 16h16

Je ne peux plus ni imprimer ni télétransmettre en ngap, la hotline bien sur injoignable....


zounou974

02/06/2014 à 16h37

BONJOUR de la REUNION, ça plante grave!!impossible de faire une fse en ccam , visiodent se ferme!!et en plus ils ont oublié de nous inclure les majorations pour les DOM, donc je continue en NGAP et ça marche, télétransmission ok


dolcel82

02/06/2014 à 16h40

ici actes DC bloqués , le reste ca va en fse pas de soucis ; par contre il parait qu'il aut surveiller les ARL car j'ai lu qu'en fait le programme sesame vitale ne passait plus la ngap... info ou intox??


dolcel82

02/06/2014 à 17h03

apparement ya un patch dispo mais l'installer causerait plus de soucis qu'il n'en répare....


leleth

02/06/2014 à 17h07

ben ici chez moi ça fonctionne,

première fse en CCAM faite et télétransmise pour voir, pas de problème, pourvu que ça dure,

seul bémol si plusieurs actes il faut pour chaque acte mettre le code association (moi j'ai mis 4 ?)

ça devrait être automatique ce serait plus simple

aprè moi je suis seul en monoposte, vous avez peut-être des prob de reseaux.


dolcel82

02/06/2014 à 17h21

je crois que c 1...


Img 4037 ke5agr - Eugenol
kaamelot

02/06/2014 à 17h37

coucou, comment on fait pour mettre le code d'association, il faut le paramétrer quelque part


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

02/06/2014 à 20h52

kaamelot écrivait:
------------------
> coucou, comment on fait pour mettre le code d'association, il faut le paramétrer
> quelque part

Lors de la saisi des actes, dans la ligne texte, il y a un bouton "Détail", c'est là qu'on peut paramétrer le code d'association.
Pour le détartrage, c'est là qu'on peut déterminer s'il est pris en charge ou non.

Je pensais trouver la même chose pour basculer une prothèse en npc, mais non. Si quelqu'un à la solution.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/06/2014 à 21h40

d'ailleurs pour le detartrage je vais dire un truc marrant


pourquoi ce serait à NOUS de coder les dtg remboursables ou non remboursables

pourquoi on enverrai pas à la secu TOUS les dtg et que ELLE se demmerde pour refuser elle meme le remboursement au patient ???


Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

02/06/2014 à 22h00

Le problème c'est que la sécu se débrouillera juste pour te demander des indus...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

02/06/2014 à 23h16

la secu n'a qu'a parametrer les blocages necessaires

c'est pas a moi de reflechir aux periodes echues a chaque fois que je fais un acte

de plus cet exercice de calcul de meeerde ne vaut rien si le patient va faire payer la secu en changeant de cab


on est vraiment des couilles molles pretes a tous les sacrifices

pas etonnant qu'on ait jamais rien et qu'on nous en demande toujours plus avec ce syndicat d'eunuques qui accepte TOUT


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

02/06/2014 à 23h55

Pourquoi la charge nous incombe...

Simplement parce que nous sommes responsables des actes que nous prescrivons/réalisons.
Comme nous sommes responsables si nous demandons le remboursement pour une prothèse qui ne devrait pas en bénéficier.

Oui une vérification de plus a faire...
Au passage sur visiodent on peut afficher la liste des actes sans localisation dans le schèma.
Deux secondes de plus, pourquoi ne pas vérifier le bilan médical en parallèle? ;)


CoCr

03/06/2014 à 00h02

ligne 100, réseau 3 postes . Je n' ai téléchargé aucune maj CCAM pour l'instant.
Aujourd'hui tout passe en NGAP , cotations et télétransmissions .
Je ne suis pas pressé de changer .


Toothache

03/06/2014 à 00h21

Ce matin j'étais en 2014.00, impossible de télétransmetre en NGAP,

Mail a Visio, ils nous disent de mettre la 2014.2, ouf cela remarche.

Sauf que impossible de télétransmettre en DC, apparemment c'est pareille pour tout le monde!!!

Alors andho?? une solution.

Nous avons 2 lecteurs sésame vitale, l'un fonction et l'autre avec carte employeur ne fonctionne plus.

Matiné galère

Passage CCAM ultérieurement


birdie

03/06/2014 à 09h18

je n'arrive pas à valider un acte en mode texte, il y a toujours une fenêtre qui s'affiche, que faire?

a quoi sert la liste "regroupement" ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/06/2014 à 09h26

Les codes de regroupements servent quand plusieurs actes sont réalisés en même temps.

1, c'est comme la cuir actuellement sauf que le troisième acte est gratuit.

4, tous les actes sont à 100%.


birdie

03/06/2014 à 09h31

non je te parle de liste dans le menu déroulant des familles, avant "favoris" il y a une liste qui s'appelle "regroupement" a quoi sert elle?


Oceanis

03/06/2014 à 09h47

barbabapat écrivait:
--------------------
> Les codes de regroupements servent quand plusieurs actes sont réalisés en même
> temps.
>
> 1, c'est comme la cuir actuellement sauf que le troisième acte est gratuit.
>
> 4, tous les actes sont à 100%.

Non, il s'agit des codes "associations".

Les codes de regroupement sont ceux à destination des mutuelles.

Mais c'est vrai qu'on se perd avec tous ces codes. Sauf, bien sûr, les cadres de la CNSD qui sont majoritairement sous Julie ;-)

********************************
Qui a averti la profession des dangers de l'hégémonie, de l'abstention ?
Qui a cherché à éviter que l'on tombe dans cette CCAM-CNSD ?
Et maintenant, qui vous aide réellement...
L'UJCD, la ligne syndicale claire


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/06/2014 à 10h05

Donc c'est nous qui faisons le travail de la secu en générant tout seul les 16 codes nécessaires aux mutuelles pour "anonymiser" les actes réalisés.


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

03/06/2014 à 10h27

birdie écrivait:
----------------
> non je te parle de liste dans le menu déroulant des familles, avant "favoris" il
> y a une liste qui s'appelle "regroupement" a quoi sert elle?

... heuuuum.... à rien, semble-t-il.
cette famille d'acte existait déjà en NGAP.