Tous les forums
Julie: d'une pierre 2 coups?
02/06/2014 à 19h02
Hello,
Nous sommes 2 à utiliser Julie au cabinet, et j'aimerai savoir s'il était possible de ne faire qu'un seul paramétrage valable pour les 2 praticiens, sans devoir tout resasir pour chacun.
ca me semble une fonction plus qu'élémentaire mais je ne suis pas certain de pouvoir le faire....
La liste des actes CCAM est-elle vraiment plus complète entre la version 61 et la 66?
Merci pour votre aide...!!!
02/06/2014 à 19h28
la réponse est sur julie.fr rubrique FAQ en page d'acceuil.
Tout est expliqué.
03/06/2014 à 00h06
Tu paramètres les actes du premier cabinet.
Ensuite, tu vas dans "Utilitaires" > "Paramétrages des actes" et tu choisis "Copier les actes"; là tu choisis le cabinet donneur et le cabinet receveur et tu cliques sur "Copier".
Voilà, c'est fait!
(NB: j'ai écrit ça de mémoire, mais grosso modo c'est ça; je corrige demain au cabinet si nécessaire.)
03/06/2014 à 09h35
Super, je vais gagner du temps comme cela....
Enfin je vais moins en perdre.. on se contente de peu en ce moment hein...!
Mon informaticien n'a voulu me mettre que la version 61 pour le moment, ça vaut le coup que je paramètre celle-ci et fase la mise à jour ensuite, ou vous me conseillez vraiment de passer à la version 66 (je veux rester en NGAP pour le moment) et de paramétrer cette version uniquement?
Murielle si tu trouves des corrections à apporter n'hésite pas, gilles merci je vais aller sur la faq
03/06/2014 à 09h45
La CCAM dans la version 61 n'est pas la bonne !
Il faut obligatoirement passer sur la 66...
Si tu veux encore rester en NGAP, patiente un peu le temps que le Gie Sesam Vitale permette aux éditeurs de corriger son bug sur les lettres clés D et DC ;-)
Qui a averti la profession des dangers de l'hégémonie, de l'abstention ?
Qui a cherché à éviter que l'on tombe dans cette CCAM-CNSD ?
Et maintenant, qui vous aide réellement...
L'UJCD, la ligne syndicale claire
03/06/2014 à 12h08
Ok,
J'aurai aimé m'avancer sur la saisie d'actes.. on peut bien rester en NGAP sur la version 66, le temps de tout paramétrer, pour activer la CCAM au bon moment?
Merci de ton conseil