Cookie Consent byPrivacyPolicies.comboycott ccam - Eugenol

boycott ccam

colza2

04/06/2014 à 12h29

oui y'a 1 ou 2 erreurs mais c'est normal la ccam débute tout juste ........ tout le monde en fait et en fera

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

04/06/2014 à 13h37

Pluton mon ami pas toiiiiii,non, c'est pas possible.
Avant la CCAM, les fractures d'angle incisif étaient HN (et oui, ce n'est pas une obturation 1 ,2 ou 3F car pour obturer ,il faut une cavité, et là, y'a pas de trou, c'est ballot)
J'étais présent lors de cette négociation et nous avons dit:
- " vous êtes en train Mr le Directeur de faire passer un acte HN vers un acte opposable pour gagner 5% de plus sur un acte -déjà sous valorisé ?????"
-"Oui", nous a répondu le directeur de l'UNCAM.
Au lieu de prendre 150 ou 200 euros l'heure de reconstruction d'une incisive cassée, tu vas récupérer 43 euros (les 86 euros , je ne sais pas d'où tu les sors car 2 X 3 faces sur un bord cassé, c'est un peu tiré par les cheveux)et tu es heureux ?
Je ne t'en veux pas de vouloir récupérer les quelques euros par jour (10 tout au plus), mais dans l'ensemble, c'est une belle couillonade non ?

--
http://patatrasse.tumblr.com/

Utilisateur banni

04/06/2014 à 14h31

100 il te dit, et juste sur les 20 composites deux faces qu'il fait, et qu'on fait tous, sans problème, tous les jours travaillés. MDR.

pluton, dis moi que c'est un fake !

sloop

04/06/2014 à 15h57

On pouvait tres bien avoir ces fantastiques avancées tarifaires en restant en ngap plutot que de créer un monstre tel que la ccam dentaire...sont vraiment cons a la cn..

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

04/06/2014 à 16h49

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Pluton mon ami pas toiiiiii,non, c'est pas possible.

t'ain les mecs, vous êtes vraiment à fleur de peau...;-)

z'arrivez même à croire qu'un mec comme moi puisse tenir un discours à la macho????...;-)))

c'est vrai que c'est un peu tard pour un poisson d'avril mais j'avais envie de voir votre réaction...mdr...vous partez au 1/4 de tour...pi c'était tellement drôle que je vous ai bien laissé en rajouter...;-)

bon, sinon, votre idée de boycott...c'est sympa sur le papier mais le problème c'est que depuis que c'est signé on l'a eu tous profond, point barre et sans vaseline svp
amha çà servira à rien parce que la sécu au 1er aout (sauf nouveau report) va fermer les vannes de la NGAP (sauf actes antérieurs au 1er aout) et vous serez bien obligés de télétransmettre en ccam si vous voulez encore avoir des patients...
la sécu et surtout les mutuelles ont gagnés ou du moins sont en passe de gagner la partie
je sais plus si c'est sur ce sujet ou un autre, mais l'un d'entre vous a eu une vision amha juste pour pas dire fidèle de ce qui nous pends au nez: exactement la même chose que pour les carrossiers...
sombre avenir encore pour notre profession...

G-P

04/06/2014 à 17h02

OUF ! :)

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

04/06/2014 à 17h02

Raison de plus de ne pas se précipiter à utiliser cette merde!

Putain mais il ne vous est pas venu à l'idée que si au 31 juillet seulement 1 % des cd étaient passés à la ccam cela aura été un camouflet pour la cnsd et la sécu n'aurait pas eu d'autre choix que de reporter encore cette ccam de merde.

Mais non, vous êtes tellement soumis, lopette, fataliste, ou carrément neuneu que vous vous précipitez dans la gueule du loup en essuyant tous les platres pour peau d'zob et en offrant vos fesses.

Et après ça s'étonne d'etre humilié, vendu contre un peu de pus à collecter!

MAis si j'étais l'unocam ou la cnsd en voyant de tels moutons crétins juste par plaisir je vous demanderai de vous mettre à poil , et de priver vos enfants d enourriture une semaine sur deux en contre partie de la cotation de nettoyage de stellite garde manger.
Et je prends les paris que comme des boeufs vous viendrez tous sur eugenol demander si la photo à poil vous pourriez pas la faire avec un cache sexe au moins et si c'est quand meme possible de donner à boire à vos enfants.

Vous n'avez que ce que vous méritez et ce qui va vous pendre au nez dans les prochaines années.

ça suffit de vous comporter en sous merde, un peu de dignité bordel !

King lcqqit - Eugenol
King of PAP

04/06/2014 à 17h08

pluton écrivait:
----------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> > Pluton mon ami pas toiiiiii,non, c'est pas possible.
>
> t'ain les mecs, vous êtes vraiment à fleur de peau...;-)
>
> z'arrivez même à croire qu'un mec comme moi puisse tenir un discours à la
> macho????...;-)))
>
> c'est vrai que c'est un peu tard pour un poisson d'avril mais j'avais envie de
> voir votre réaction...mdr...vous partez au 1/4 de tour...pi c'était tellement
> drôle que je vous ai bien laissé en rajouter...;-)
>
> bon, sinon, votre idée de boycott...c'est sympa sur le papier mais le problème
> c'est que depuis que c'est signé on l'a eu tous profond, point barre et sans
> vaseline svp
> amha çà servira à rien parce que la sécu au 1er aout (sauf nouveau report) va
> fermer les vannes de la NGAP (sauf actes antérieurs au 1er aout) et vous serez
> bien obligés de télétransmettre en ccam si vous voulez encore avoir des
> patients...
> la sécu et surtout les mutuelles ont gagnés ou du moins sont en passe de gagner
> la partie
> je sais plus si c'est sur ce sujet ou un autre, mais l'un d'entre vous a eu une
> vision amha juste pour pas dire fidèle de ce qui nous pends au nez: exactement
> la même chose que pour les carrossiers...
> sombre avenir encore pour notre profession...
Bravo, excellent
Ça fait du bien de se marrer dans cette période de m....

sloop

04/06/2014 à 17h32

bravo cartman:il ne faut pas transmettre en ccam point barre!!!

Patatrasse

04/06/2014 à 17h38

ah il est fort le Pluton ,il m'a bien baisé. Le coup du 86 euros, j'aurais du le voir venir. Bien joué, je m'avoue vaincu.
Et puis c'est vrai, en ce moment ,je suis un peu à cran, surtout quand on me demande 10 fois par jour pourquoi on nlaisse faire et que je réponds inlassablement : ceux qui ont fait 51% aux élections URPS ont tous les droits, celui de nous vendre aux mutuelles et assureurs, celui de mettre le "prix de vente" dans le devis pourri, celui de signer avec la MGEN, Kalivia et bientôt SantéCLair s'ils le veulent et engager toute la profession derrière comme des moutons. Et comme dit notre ami Cartman,si un jour ils décident de nous mettre à poil, et bien 90% des confrères se défroqueront dans la minute.

--

sloop

04/06/2014 à 18h08

tant que la fsdl et l'ujcd ne s'allieront pas la méchante cnsd restera majoritaire aux élections... cqfd

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

04/06/2014 à 18h10

pluton écrivait:
----------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> > Pluton mon ami pas toiiiiii,non, c'est pas possible.
>
> t'ain les mecs, vous êtes vraiment à fleur de peau...;-)
>
> z'arrivez même à croire qu'un mec comme moi puisse tenir un discours à la
> macho????...;-)))

P...in j'y ai vraiment cru!

Trop fort le Pluton :D

Enigma

04/06/2014 à 18h10

ah l'enfoiré :)
J'ai cru qu'il etait tombé amoureux d’une cadre cnsd de sa region. L'amour l'aurai rendu aveugle...

@cartman : tout a fait, mdr.

Patatrasse

04/06/2014 à 18h11

faux: car l'UJCD a fait 18% et nous 31% aux dernières élections. Je ne suis pas sûr qu'une seule formation fasse 51%. Il suffit juste que la CNSD perde 169 voix pour ne plus être majoritaire et ne plus pouvoir signer. C'est largement jouable.

--

sloop

04/06/2014 à 18h14

169? alors nous sommes sauvés !

loumi911

12/06/2014 à 09h50

Un petit up pour ne pas perdre de vue l'idée de boycotter ce grand progrès pour la dentisterie qu'est la CCAM made in (France!!) CNSD !!! Nous retrouvons enfin le vieil adage : "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? "

sloop

12/06/2014 à 10h23

restons en ngap et attendons le 2ème report qui ne manquera pas d'arriver + boycott cnsd adf gacd etc...

12