Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconfiguration HDIS avec macdent - Eugenol

configuration HDIS avec macdent

mathildentiste

04/06/2014 à 14h15

Bonjour,

Suite à une mise à jour de mon ordi, dans le logiciel HDIS pour le vistascan, le lien vers le dossier d'échange des Vcards, n'est plus enregistré. J'utilise Macdent. Est ce que quelqu'un qui aurait le même système que moi pourrait me dire vers quel fichier il faut faire ce lien? C'est dans l'onglet "préférences" de HDIS.
Ca m'éviterait d'attendre trop longtemps que le technicien me rappelle...
Merci d'avance.


Img 0252 qqsqnt - Eugenol
enibas

05/06/2014 à 15h19

bonjour
je suis aussi sur mac dent et vistascan;
installation nouveau serveur avec les mises à jour et HDIS lundi :plus de pano et mauvaise qualité des retro depuis HDIS ;
je vais regarder ton probleme mais je suis nulle;j'attends aussi la hotline;


H.D.

07/06/2014 à 12h35

ça fait une semaine qu'on appelle la hotline MacDent.... toujours pas de réponse.... ils vont m'entendre à l'ADF!
Qu'est ce que vous utilisez comme pano? On m'a vendu une Vatech comme 100% compatible mac.... et là elle tourne sur windows ;(.


mathildentiste

20/06/2014 à 18h07

Ca fait maintenant presque 2 semaines que j'attends le rappel de la hotline...
Comme pano, j'ai une sirona, qui fonctionne sur un PC et je transfère ensuite mes images sur macdent. Je croyais que la seule pano compatible mac était la kodak.


Sans titre bdk6nt - Eugenol
Alouette, gentil alouette

21/06/2014 à 22h48

Bonjour,

hélas, Macdent ne réponds que rarement à nos interrogations :-(

.....le meilleur conseil pour toi ???

Ne tombe pas dans le piège de la dépendance de ton logiciel de gestion pour la gestion des images.

Reste indépendante. J'ai en permanence Sidexis et Macdent ouvert sur mes ordinateurs, depuis 12 ans maintenant. Même une petite passerelle n'était pas dans les possibilités de Serge LECLERC et de Patrick Tallet depuis tout ce temps.

Sépare les deux choses, comme ça tu garde la possibilité de changer l'un où l'autre de tes logiciels.

Amicalement


moi j'aime garder mes plumes, vous connaissez la chanson...
'Je ne te parle pas, je chante pour moi-même...' Carmen, Bizet