Tous les forums
Hot Line Visiodent
04/06/2014 à 18h20
Ça fait une semaine que j'essaie de les joindre
Téléphone,mail , rien n'y fait
Et vous?
Est ce pareil?
06/06/2014 à 10h53
J ai reçu hier la réponse à un mail urgent que j avais envoyé lundi matin, après avoir tenté le téléphone au standard et à la hot Line, qu'elle réactivité! Gestion de crise nullissime
06/06/2014 à 12h53
C'est bien mon avis,
Mon problème n'est pas la ccam , car j'attends que les plâtres soient essuyés avant de m'y mettre si j'y suis obligé .... à contre cœur
Le souci c'est quand on a besoin de la hot Line pour un autre service que l'on est en droit d'avoir
Lorsque l'on paye sa maintenance régulièrement
06/06/2014 à 13h53
Richard écrivait:
-----------------
> C'est bien mon avis,
> Mon problème n'est pas la ccam , car j'attends que les plâtres soient essuyés
> avant de m'y mettre si j'y suis obligé .... à contre cœur
> Le souci c'est quand on a besoin de la hot Line pour un autre service que l'on
> est en droit d'avoir
> Lorsque l'on paye sa maintenance régulièrement
pareil je pense qu'on va être pas mal à attendre pour affronter la CCAM en septembre...et parametrer en août les actes. La perte de CA si on fait du TP est trop importante car les actes de base ne sont mêmes pas au point.