Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHot Line Visiodent - Eugenol

Hot Line Visiodent

Richard

04/06/2014 à 20h20


Ça fait une semaine que j'essaie de les joindre
Téléphone,mail , rien n'y fait
Et vous?
Est ce pareil?





Toothache

04/06/2014 à 20h31

mail: [email protected] réponse dans les heures qui suivent


Richard

04/06/2014 à 21h05

Mon mail de lundi a été sans aucun effet


Image adso1o - Eugenol
Eugénie

06/06/2014 à 12h53

J ai reçu hier la réponse à un mail urgent que j avais envoyé lundi matin, après avoir tenté le téléphone au standard et à la hot Line, qu'elle réactivité! Gestion de crise nullissime


Richard

06/06/2014 à 14h53

C'est bien mon avis,
Mon problème n'est pas la ccam , car j'attends que les plâtres soient essuyés avant de m'y mettre si j'y suis obligé .... à contre cœur
Le souci c'est quand on a besoin de la hot Line pour un autre service que l'on est en droit d'avoir
Lorsque l'on paye sa maintenance régulièrement


olivier

06/06/2014 à 15h53

Richard écrivait:
-----------------
> C'est bien mon avis,
> Mon problème n'est pas la ccam , car j'attends que les plâtres soient essuyés
> avant de m'y mettre si j'y suis obligé .... à contre cœur
> Le souci c'est quand on a besoin de la hot Line pour un autre service que l'on
> est en droit d'avoir
> Lorsque l'on paye sa maintenance régulièrement

pareil je pense qu'on va être pas mal à attendre pour affronter la CCAM en septembre...et parametrer en août les actes. La perte de CA si on fait du TP est trop importante car les actes de base ne sont mêmes pas au point.