Cookie Consent byPrivacyPolicies.comjulie ccam et cmu - Eugenol

julie ccam et cmu

Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

05/06/2014 à 08h47

bon comme je suis joueur , j'ai déjà passé pas mal de temps sur julie a paramétrer la ccam ( deux ordis a alimenter mais pas au même endroit donc deux fois le boulot)
super je prend la cahier joint du cnsd pour paramétrer les bridge cmu .
je rentre les infos, la saisi, les couleurs enfin la totale pour Julie.je rentre le montant et la grosse merde il ne veux pas le prendre , julie a juste mis la base de la ngpa que l'on ne peut modifier, super on sent bien que c'est au point.
pas grave je me dis je vais mettre le code de transposition ,
-allo, bonjout la secu, je voudrai les codes de transpositions des bridges cmu!
- on les a pas ça va venir
- nous ne devions pas passer au 1 juin en ccam?
- euhhhhhhhhhhhhhhhh
-excusez moi, madame si je peux me permettre , peut on dire que c'est le bordel?
- euhhhhhhh
-vu votre réponse serait il possible de me passer votre maquereau, je voudrai rentrer dans l’équipe, j’amène même mon tube de vasa.

bon sérieux la fin c'est une fiction , le début lui est correct, par contre pour le tube de vasa , vu ce que l'on nous met, je le garde

un bip bip à tous

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/06/2014 à 10h03

la question à poser c'est l'utilité des codes de transposition CMU en CCAM. La réponse c'est : pour faire chier, comme le code 4 à cocher pour tous les actes, comme la case à cocher "non" dans accidents de la vie privée. Objectif : multiplier les sources d'erreurs pour entraver les remboursements et faire perdre du temps aux professionnels (pendant ce temps là il ne font pas autre chose.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/06/2014 à 10h44

>la question à poser c'est l'utilité des codes de transposition CMU en CCAM<

Un peu utile quand même quand meme, chicot29. C'est une sorte de marqueur , de "flag" (drapeau) qui signale que les modalités de prestation sont différentes.
Par contre, en effet, pourquoi des codes de transposition qui seraient différents? Aucun intérêt, il suffit de n'en garder qu'un seul!

Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

05/06/2014 à 16h36

le but caché , ne plus soigner les CMU qui coutent cher à la suce, pardon la secu!!
si je ne peux coder,je ne peux soigner
point barre

un bip bip à tous