Tous les forums
Giovanni Zucchelli
05/06/2014 à 15h38
J'ai assisté hier à la conférence de ce grand monsieur à Paris, absolument ravissantes les techniques proposées, vraiment bluffantes, un complémént indispensable à l'implantologie... Les possibilités de reconstruire de belles hauteurs de tissus mous stables au long terme malgré la perte osseuse sous jacente sont vraiment étonnantes et contredisent le dogme "pas d'os pas de gencive"... Une belle journée !
J'ai pu aussi parler avec des confrères français, ils n'arrêtaient pas de se plaindre et de se demander où ils devraient aller s'installer à l'étranger... hi hi hi
Je leur ai dit qu'au Luxembourg ce n'est pas la peine d'y penser vu qu'on paie plus d'impôts ici qu'en France...
06/06/2014 à 23h56
comment va notre Patrick?
ça fait un bail qu'on t'entend plus?
marseille t'envoie du soleil!
07/06/2014 à 00h05
rene écrivait:
--------------
> comment va notre Patrick?
> ça fait un bail qu'on t'entend plus?
>
> marseille t'envoie du soleil!
Il a survécu à ses démêlés avec le fisc et est revenu plus fort, relatif à l'entraînement intensif en Muaï Thaï en cours privé avec un champion du monde... (:-)) Bon, il a mal dans le genoux, les hanches et les épaules mais ça il paraît que c'est normal quand on pratique ce sport, alors je ne m'inquiète pas trop, je souffre quand je dois enfiler un pantalon ou bien descendre l'escalier le matin mais une fois chaud alors ça va... Merci pour le soleil, il arrive déjà ici