Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDECOLLAGE REUSSI : titre du CDF - Eugenol

DECOLLAGE REUSSI : titre du CDF

Enigma

08/06/2014 à 22h07

je l'aurai bien posté moi meme, mais par respect pour mon associé, meme si je pense qu'il s'en fout, je ne le ferai pas en mon nom.

Par contre si qq un la veut en taille normale je lui envoie par mail (mp) pour qu'il la mette sur les dentistes pigeons, car je ne peux (sais) pas la mettre en plus grand ici.


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

08/06/2014 à 22h27

Si ça peut servir...
Bon, je ne sais pas trop : j'ai rééchantillonné l'image, mais elle apparaît toujours aussi petite à l'écran

Dans le panier man969 - Eugenol

PDF

08/06/2014 à 22h41

La mule: as tu déjà vu des politiciens faire de vrais méa culpa ou la CGT avouer qu ils ont fait couler nombre d entreprises en France ???


La mule ynmlik - Eugenol
la mule

08/06/2014 à 23h02

Non, mais la CGT n'a pas compris qu'elle est dans la même galère que les "patrons" (l'entreprise en fait) et les politiciens ne sont tenus que par les élections.
Alors que la! Bon sang de bonsoir! On a affaire à des DENTISTES, des CONFRERES ! Qui, s'ils sont en activité(hum) ,subissent les mêmes tartines de merde que nous!


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

09/06/2014 à 00h08

C'est vrai que c'est à n'y rien comprendre. Ils prétendent savoir et nous disent que nous sommes victimes de ragots de la part des autres syndicats. Je le pensais plus ou moins avant, mais là, bon sang, ça saute aux yeux qu'ils nous mettent dans la merde. Et quoi qu'ils en disent, s'il était si vrai que nous soyons dans l'erreur, la leur est de ne pas savoir être convaincants. Un peu comme le gouvernement qui nous martèle que la courbe du chomage est en train de s'inverser alors que tous les indicateurs sont au rouge.


colza2

09/06/2014 à 00h24

ils ont envoyé les dentistes de base au casse-pipe informatique tout en sachant qu'une période de transition serait annoncée le 23 mai.
c'est pas très cool.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/06/2014 à 01h13

colza2 écrivait:
----------------

> c'est pas très cool.

Tu veux dire en langage diplomatique que ce sont des enfoirés ? ;-)


Index vakr2r - Eugenol
pgc

09/06/2014 à 01h44

colza2 écrivait:
----------------
> ils ont envoyé les dentistes de base au casse-pipe informatique tout en sachant
> qu'une période de transition serait annoncée le 23 mai.

...et que cette information était connue bien avant le 23. Mais il fallait laisser la pression sur les confrères, qui sans cela ne se seraient pas suffisamment empressés.

> c'est pas très cool.

C'est carrément méprisant.


Blason dql7mj - Eugenol
growler

09/06/2014 à 01h44

le devis usine à gaz inquisiteur qui n'a d'effet que de faire penser au patient qu'on est en train de l'enfumer tant il trouve bizarre tous ces renseignements dont il n'a que faire, et la mise en oeuvre de cette CCAM....voici les fruits de l'action totalement UBUESQUE des dirigeants de la CNSD.

Je me sens ni plus ni moins trahi et humilié par ces gens signataires sensés nous défendre bec et ongles en tenant compte de nos vraies préoccupations et de l'impact que cela peut avoir sur la santé de nos patients , comme s'ils avaient vendu la profession.
Signer des choses en telle discordance avec nos souhaits, de façon si entendue et avec une telle légèreté me fait penser qu'ils ne sont pas à notre écoute ni à la hauteur des gens qu'ils ont en face d'eux. Qu'ils ne soient pas étonnés ensuite que bien naturellement bon nombre trouvent cela franchement suspect.


colza2

09/06/2014 à 10h48

oui bill et pgc : paris se doutait, paris savait avant le 23 mai et malgré cela ils ont préféré ne rien dire aux confrères (soeurs) ( même au conditionnel) qui ont fait les MAJ avant cette date en plantant complètement leur informatique et leurs journées de travail.


Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

09/06/2014 à 11h33

colza2 écrivait:
----------------
> oui bill et pgc : paris se doutait, paris savait avant le 23 mai et malgré
> cela ils ont préféré ne rien dire aux confrères (soeurs) ( même au
> conditionnel) qui ont fait les MAJ avant cette date en plantant complètement
> leur informatique et leurs journées de travail.

Bien sûr, puisque le but de la manœuvre était de "motiver" les confrères à passer rapidement en CCAM.

Yobi l'a reconnu dans un post il y a quelques temps


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/06/2014 à 11h54

Oui oui on vient juste de dépasser la tour de lancement, c'est un succès.
La minute de vérité :

Quand la CCAM prend son envol par une chaude matinée de juin, un syndicat dissident pressent la catastrophe ...................








Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/06/2014 à 12h54

Décollage réussi -)))

300px sts120launchhires edit1 sfsdwd - Eugenol

2