Tous les forums
Que ca fait du bien ....
05/06/2014 à 16h18
Engluée depuis des semaines dans une ccam qui me déprime,une patiente contente de mes soins , et oui , vient de m'offrir des chocolats ! Je sais c'est pas grand chose mais ça me fait un bien fou en ce moment , et j'avais envie de partager :-) .
05/06/2014 à 16h53
Et oui pour adec jamais en panne depuis l'achat en 19..et oui sympa la patiente , en plus très jolie :-)!
05/06/2014 à 17h29
airylis écrivait:
-----------------
...,une patiente contente
> de mes soins , et oui , vient de m'offrir des chocolats ! Je sais c'est pas
> grand chose mais ça me fait un bien fou en ce moment , et j'avais envie de
> partager :-) .
Plaisir partagé :-)
05/06/2014 à 17h42
airylis écrivait:
-----------------
des chocolats !
j'avais envie de partager
===================
tu as du recevoir mon adresse en message privé pour la livraison
merci d'avance
05/06/2014 à 18h31
Oui pas de problème , envoyé en Colissimo ! Mais uniquement la boite parce que j'ai déjà tout mangé ...désolé ! Mais c'est le geste qui compte :-)
06/06/2014 à 08h46
c'est vrai que c'est super agréable.
La semaine dernière une patiente est venue avec une bouteille de champagne pour me remercier du travail réalisé. Que ça fait du bien...
11/06/2014 à 13h05
fufu écrivait:
--------------
> Si le patient te fait des cadeaux.....
> il estime que tu n'est pas assez cher!!
Voilà bien une remarque qui souligne hélas le point de vue strictement consumériste d'un praticien sur son exercice...
Après cela les mêmes se plaindront d'être comparés à de vulgaires marchands de prothèses...
Rarement de cadeaux à un plombier, un pharmacien ou un opticien...
Ce matin, très touché par une petite fille de 6 ans qui venait chez un dentiste pour la première fois de sa vie... avec un bouquet de fleurs qu'elle avait cueillies pour me les offrir, sans me connaître... et encore moins mes tarifs...
Cela m'a changé des poissons, gibiers, coquillages, bouteilles et chocolats...
11/06/2014 à 19h42
cela m'arrive souvent en fin de séance, un dessin au trait, à colorier, selon leur choix du sujet:
- les filles demandent souvent une maison
- les garçons une voiture
- indifféremment, des animaux: l'éléphant a du succès
12/06/2014 à 08h19
fufu écrivait:
--------------
> Si le patient te fait des cadeaux.....
> il estime que tu n'est pas assez cher!!
Ou que tu lui a apporté plus tant en relationnel qu'en service, qu'un simple soin ou prothèse.
il est des richesses qui ne sont pas matérielles.
Ps pour mes patients : merci d'aller chez le vendeur qui fait les chocolats Godiva. :p