Tous les forums
Julie-codes de transposition- CMU
07/06/2014 à 00h44
Comment vous faites rentrer plusieurs codes de transposition CMU pour les prothèses: ex FDC1+FDC3+FDC2 dans une seule case????? (c'est comme Ginette qui n'arrive pas remplir sa feuille parce qu'il n'y a pas assez de cases(dans le "père Noel est une ordure") Merci .....
07/06/2014 à 01h05
Tu demandes directement aux signataires de telles betises ou tu appelles l'autoproclamée beta testeuse de Julie ?
Bon sans dec, j'ai échangé dessus pas plus tard que cet après midi avec un dentiste conseil en charge de la ccam...
Meilleur conseil, rester en ngap pour les forfaits cmu.
Ou en feuille papier pour la ccam en decomposant chaque acte cmu :
- code hbxxyyy avec le montant de la base de remboursement ou du spr si tu préfère
- code fdc ou fda x avec le montant forfaitaire
Le gie sesam vitale doit faire une mise a jour d urgence pour les editeurs, quand, mystère ?
Julie finalise une nouvelle maj pour la semaine prochaine...
--
Qui a averti la profession des dangers de l'hégémonie, de l'abstention ?
Qui a cherché à éviter que l'on tombe dans cette CCAM-CNSD ?
Et maintenant, qui vous aide réellement...
L'UJCD, la ligne syndicale claire
07/06/2014 à 09h33
absence de communication maximale ............ les dentistes de base (comme le bridge) ont été lâchés en pleine brousse sans eau ni boussole..... incroyable
07/06/2014 à 12h19
Je pense qu'à un code ccam correspondra un et un seul code de transpo ( ca ne sert plus a rien d'en avoir plusieurs). Quel est la code ccam de ta prothèse?
07/06/2014 à 12h29
Oceanis écrivait:
-----------------
> Tu demandes directement aux signataires de telles betises ou tu appelles
> l'autoproclamée beta testeuse de Julie ?
>
> Bon sans dec, j'ai échangé dessus pas plus tard que cet après midi avec un
> dentiste conseil en charge de la ccam...
>
> Meilleur conseil, rester en ngap pour les forfaits cmu.
Ça veut dire qu'on peut encore coter les prothèses cmu en ngap ? Certains ont pourtant dit que ça n'était plus possible. Quelqu'un a-t-il essayé ?
07/06/2014 à 13h13
j'ai teletransmi une fse en NGAP pour un stellite CMU le 04 06 et il a ete paye le 07 06
07/06/2014 à 23h48
J'ai fini de paramétrer l'essentiel en CCAM SANS encore passer en mode saisie CCAM.Mais je n'ai pas encore pu le faire en CMU à cause des codes transposition.Donc je travaille encore en NGAP (juqu'au 31/7) et si je comprends bien il y aura encore une nouvelle MAJ de JULIE à cause des CMU????(mais si on doit rajouter une nouvelle MAJ prochainement, est ce que ça va tout cafouiller mon parametrage????? Mer..shci