Tous les forums
Installer visiodent 2013 ligne100 au domicile pour se familiariser avec la CCAM ?
08/06/2014 à 15h27
Bonjour ,
Qui connait la chronologie pour installer ma sauvegarde complète de visiodent ligne 100 sur un autre PC(winXP pack3 ) monoposte dans le but de me familiariser avec la CCAM à mon domicile ?
1 le CD 2008 , 2009 ou 2010 ( ou ... et) les autres mises à jour jusqu'à la ligne 100 2013?
2 Vider le répertoire Visiodent ; y copier coller la dernière sauvegarde complète + décompresser Pervasive2000 et l'autre base ...gr... ?
Je pense que cela serait trop simple et vont apparaître à l'infini des conflits avec des messages genre pnpageserror , utilisateur non reconnu , spécifier n°utilisateur agréé etc.
Il y a certainement des trucs à activer ou désactiver dans le registre système du PC et des étapes à ne pas mélanger ...
Si un Confrère a déjà fait et sait faire , je suis intéressé de savoir la logique la + simple à suivre .
merci , d'avance .
08/06/2014 à 22h53
SVP ... Seuls les confrères qui ont passé le niveau "windows pour les nuls" avec succès sont invités à répondre à ma question .
La question attend une réponse technique .
La solution de transport sous le bras de la tour pro est hors sujet ; bouh ...
09/06/2014 à 13h14
DAROS écrivait:
---------------
> SVP ... Seuls les confrères qui ont passé le niveau "windows pour les nuls" avec
> succès sont invités à répondre à ma question .
>
> La question attend une réponse technique .
>
> La solution de transport sous le bras de la tour pro est hors sujet ; bouh ...
installe logme in pro ...tu prends la main a distance
et tu ne deplace rien
09/06/2014 à 13h20
olivier écrivait:
-----------------
>
>
>
> installe logme in pro ...tu prends la main a distance
> et tu ne deplace rien
en gratuit tu installe chrome sur les deux pc et l'application bureau à distance. Par contre il faut supprimer les mises en veille automatiques sur le pc que tu cherche à contrôler.
09/06/2014 à 15h02
Je pense qu'il veut surtout ne pas installer la maj à son cabinet, les solutions de partagesont à oublier !
Sous julie, c'edt simple comme bonjour : transfert du répertoire data par une clé usb sur un autre ordi, qq soit la version de windows, prendre le dongle de sécurité pour la soirée ou le week-end, installation du logiciel et des maj et tests en cascade...
Je le fais très régulièrement. Quand ils m'envoient une version à beta tester, elle passe pzr là avant d'arriver au cabinet.
On doit pouvoir faire sensiblement pareil sous visiodent ?
--
Qui a averti la profession des dangers de l'hégémonie, de l'abstention ?
Qui a cherché à éviter que l'on tombe dans cette CCAM-CNSD ?
Et maintenant, qui vous aide réellement...
L'UJCD, la ligne syndicale claire
09/06/2014 à 16h04
Il suffit d'installer la version 2013 du CD puis 2014.3 puis le patch 2014.3.1
Ensuite récupérer le dossier WVISIO32 du PC du cabinet sur une clé usb et le coller à la place du dossier WVISIO32 du PC domicile avec Visiodent nouvellement installé en écrasant complètement le dossier.
09/06/2014 à 16h15
Merci Oceanis et aux 2 autres confrères!
Prendre en main mon pc pro à distance , je sais faire .
Oceanis ; tu as bien compris ma démarche dans le contexte actuel de la CCAM ( et du devis global ) .
Tester une mise à jour tranquillement chez soi est de + en + difficile avec Visiodent.
Exemple : Btrieve trés discret a été supprimé et Pervasive est devenu "obligatoire" en sécurisation des bases de données ; cela bétonne d'emblée le transfert de "sauvegarde complète" ou de "data".
Quand je te lis , je me dis que Julie semble rester + convivial que Visiodent ?
13/06/2014 à 01h22
Dr K. écrivait:
---------------
> Il suffit d'installer la version 2013 du CD puis 2014.3 puis le patch 2014.3.1
> Ensuite récupérer le dossier WVISIO32 du PC du cabinet sur une clé usb et le
> coller à la place du dossier WVISIO32 du PC domicile avec Visiodent nouvellement
> installé en écrasant complètement le dossier.
Eh ben Dr K ...
un copier coller WVISIO32 ( version 1.4 de S vital ) sur une installation CD au domicile ne fonctionne pas pour moi .
C'est PSVW Pervasive qui tatoue ma sauvegarde et qui bloque le transfert de mes données cabinet sur un PC de mon domicile .
Pervasive signale que les données sauvegardée proviennent d'un autre PC ( " other engine " pour les confrères anglais ) et que donc je peux aller me faire voir pour visualiser au calme mes données cabinets et tester la CCAM .
Si quelqu'un a une solution qui fonctionne ?
Je reste preneur .