Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImpression nouvelles feuilles de soin CCAM - Eugenol

Impression nouvelles feuilles de soin CCAM

toto61

09/06/2014 à 16h32

Bonjour à tous, j'aurai une question à propos des nouvelles feuilles de soins CCAM à utiliser avec le logiciel Julie. Comment paramétrer l'impression de ces feuilles au niveau des marges d'impression pour que le tout s'aligne correctement ?

Pour l'instant, toutes les information sont décalées au niveau de la feuille.
Merci d'avance!

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

10/06/2014 à 01h28

Salut,
Je vais peut être te dire une connerie, mais je crois avoir aussi cherché à imprimer une de leur nouvelle feuille papier. Dans Julie, sur la fiche patient, tu vas "Utilitaires", "Choix des feuilles de soins" et tu coches la dernière ligne "Imprimés bucco dentaires avenant 3"
Quand tu voudras faire ta feuille de soins resteras plus qu'à selectionner la feuille de soin papier CCAM. Par contre il me semble qu'il y a un souci sur les marges horizontales (ou verticales) inréglables.

Oceanis

10/06/2014 à 01h44

Cela va etre corrigé dans la maj qui arrive.

Les feuilles n'ont été validées que le 31 mai !

--
Qui a averti la profession des dangers de l'hégémonie, de l'abstention ?
Qui a cherché à éviter que l'on tombe dans cette CCAM-CNSD ?
Et maintenant, qui vous aide réellement...
L'UJCD, la ligne syndicale claire

Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

10/06/2014 à 13h45

Effectivement, quand on fait les réglages pour aligner les actes dans la partie basse de la feuille, les informations personnelles du patient sont décalées de 2 cm vers le bas dans la partie haute de la feuille.

Autre problème, seul le premier acte s'imprime en noir; les localisations de cet acte ainsi que les actes suivants, leurs localisations et le montant du bas de la feuille s'impriment en gris clair, ce qui est à peine lisible.