Tous les forums
Julie: word et modificateurs
10/06/2014 à 12h55
Salut,
J'aurai besoin d'aide concernant le logiciel Julie:
1°)Comment interviennent les modificateurs en codage CCAm: faut-il les paramétrer? comment?
2°) J'aimerai balancer mes courriers en utilisant plus l'interface de word, mais comment cela fonctionne-t-il?
- Vais-je perdre mes courriers Julie du module "courrier"
- Est-ce le même démarche pour imprimer?
Merci,
10/06/2014 à 15h16
pour word je crois qu'il y a un parametrage avec une coche "utiliser word"
suffit en gros de décocher
bien sur pas mal de documents ont été "convertis" du format julie au format word
il te restera sans doute les fichiers julie "de base" , ils sont restés
et dans word tu pourras désinstaller le "complément word" de julie
--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable
=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?
format C:\NSD
entrée
10/06/2014 à 16h55
C4EST PLUS UN PASSAGE DE COURRIER JULIE VERS WORD EN FAIT; mERCI DE TA R2PONSE CYBER
11/06/2014 à 01h01
Salut,
Je n'ai pas tout compris, tu as tes courriers en ttt de texte julie et tu veux passer à la passerelle julie./word, ou bien dans julie tes courriers sont gérés par word et tu veux t'en débarrasser pour revenir à une gestion julie pure ?
11/06/2014 à 01h01
Salut,
Je n'ai pas tout compris, tu as tes courriers en ttt de texte julie et tu veux passer à la passerelle julie./word, ou bien dans julie tes courriers sont gérés par word et tu veux t'en débarrasser pour revenir à une gestion julie pure ?
11/06/2014 à 11h27
Je suis en gestion Julie pure et il semble que ce soit mieux de passer par word (?)
En fait je ne sais pas trop, cela me semble plus flexible de passer par word, mais je ne veux pas mettre le bazar dans les courriers pré-établis dans Julie...
D'ailleurs Chabit j'en profite : dans ton modèle de courrier à adresser par le patient à sa mutuelle, le champ "devis" n'est pas rempli dans mon cas... Tous les autres champs sont bien remplis en revanche....
Merci pour tes conseils