Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCouronne et Ccam - Eugenol

Couronne et Ccam

juninho56

10/06/2014 à 15h33

Je suis sous kodak trophy. Je suis toujours en NGAP mais j 'ai fait la mise à jour du logiciel afin de travailler plus tard en Ccam ou il me reste à paramétrer tous les tarifs.
En fixe, il y a un seul code pour la ccm et éléments minéraux. Comment puis je faire pour différencier la ccm de la ccc stratifiée ou de la ccc monobloc?
J'envisageais de dupliquer le code sur le logiciel dans les paramètres et de marquer un autre libellé pour s y retrouver mais ca passe pas car j 'ai un message selon lequel pas possible car le code existe déjà. Je peux rajouter un chiffre au code comme le 1 pour les différencier mais j 'ai peur que si je fais une feuille plus tard, elle ne passe pas avec le chiffre que j 'aurais rajouté.
C'est la même chose pour les onlays. Il y a un code pour une face, un autre pour deux faces et un pour trois faces mais comment faire pour différencier l'onlay compo du céram.

Merci d 'avance

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

10/06/2014 à 16h08

Salut,
Apparamment tu mélanges ton code à toi qui te sert à saisir l'acte et le code HB machin qui y correspond pour la CCAM et ta feuille de soins.
Exemple:
pour HBLD036, j'ai plusieurs code de saisie:
CEMECO, CERAM, CCC, CEAP, CAP, ce sont toutes des ceram avec ou sans metal, sous prothèse ou pas. Idem pour les couronnes implanto portées, pour les inter supplémentaires et les piliers supplémentaires etc...