Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui est passé définitivement en CCAM sous Maevi ? - Eugenol

Qui est passé définitivement en CCAM sous Maevi ?

Image uqf2gq - Eugenol
Pyrène

11/06/2014 à 10h06

Toujours le sujet brûlant du moment .

Nous ne sommes pas encore passés en CCAM au cabinet.
Je fais les mises à jours régulières de Maevi sans problèmes .
C'est déjà bon signe il me semble.
J'ai commencé à paramétrer les actes favoris aussi.
Je voulais savoir si il y en avait qui s'étaient lancés et si tout se passait bien.
Sur le forum de Maevi je n'ai pas lu de problèmes mais je ne suis pas sûre qu'ils étaient passés
définitivement en mode CCAM.

Merci de vos réponses.

Il va bien falloir se lancer un de ces jours !
J'attend que mon Prat finisse de me donner des infos pour terminer mes actes favoris.
--
Véro du 31 .

pourri

11/06/2014 à 11h18

J'attends encore je le ferai mi juillet y'a pas de raison de se presser mais d'après ce que je vois ça a l'air ok

Image uqf2gq - Eugenol
Pyrène

11/06/2014 à 11h35

Oui pareil , on n'est pas pressés au cabinet, mais bon, je voulais savoir si il y a avait des courageux
qui avaient sauté le pas.
--
Véro du 31 .

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

11/06/2014 à 12h49

depuis 1 semaine.. quelques petits bug..
intégration en 1 journée par mon assistante et moi même..
on en est a 1 coup de fil par j à mr Maevi pour des problème rencontrés sporadiquement..
il y a des maj hebdomadaires en ce moment..
cela n'a pas révolutionné mon activité comme c'était prévu..

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

11/06/2014 à 14h00

quelqu'un est arrivé déjà à s'enregister sur leur site pour télécharger leur logiciel ? ça fait une erreur 404... ça commence bien... pas pu joindre quelqu'un au tél ce matin ni sur le fixe ni sur le portable

http://www.maevifree.com/index.php?option=com_user&task=register

je parle même pas d'Agatha Seven où la secrétaire n'a apparemment pas transmis au commercial mes coordonnées pour qu'on me rappelle... Il est vrai que je leur avais demandé une version de démo au préalable, je sais pas si c'était possible et je le saurai peut être jamais...

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

11/06/2014 à 15h02

il faut créer un compte pour ca.. tous les téléchargements sont dispo facilement.

paradoxe

11/06/2014 à 16h48

J'y suis passé jeudi dernier.

Pour l'instant , le bonhomme Maevi a bien bossé son logiciel puisque tout est transparent (j'utilise les actes favoris).
Par exemple, avant je cliquais sur CCM, et maintenant je clique sur CCM.

Pour corriger les conneries des concepteurs, l'informaticien a rajouté des POPUP style ("Pour un détartrage cliquer sur au moins une dent SVP, n'importe laquelle") afin de ne jamais rester coincé, et ne jamais rien apprendre.

Coté CPAM: mes 2 CMU sont payés et mes tiers payants ausi (fait pour tester Lol).

Les problèmes:
- grrr grave aux confrères qui ont participé à la CCAM: il y a des listes incroyablement longues qui ne servent ni à mieux soigner ni mieux remboursé ni mieux payé Et l'objet 'association' est un concept batard.
- quelques petits bugs d'affichage, style peinture rayée mais qui n'empêche pas le moteur de rouronner.
Vu le prix, il serait indécent de râler pour ça.

La migration s'est faite instantanément aussitot avoir trouvé le bon bouton 'activation de la CCAM'. Je suis un peu lent du cerveau LOL

Je n'ai fait aucune formation, je n'ai rien lu.
Et je me félicite d'avoir misé sur une case gagnante.
Je touche du bois et je laisse les gousses d'ail et le crucifix en place encore un moment.

Image uqf2gq - Eugenol
Pyrène

11/06/2014 à 23h26

Ha , ça fait plaisir de lire tout ça!

Paradoxe, je suis encore plus cerveau lent que vous et je suis arrivée à faire mes mises à jours, éditer les actes favoris (et j'en passe ! ) depuis 1 an que nous sommes sur Maevi.
moi aussi j'ai un peu galéré pour l'activation de la ccam . Lol ( ça me rassure! )
En plus, je suis assistante dentaire en formation, ex PNC et blonde , c'est du lourd !

J'y suis arrivée , comme vous après quelques appels passés au charmant Mr Maevi (heu, Mr Navarro)
Et tout est rentré dans l'ordre rapidement.

Je sens que l'on va pouvoir se lancer alors.

Merci, vous m'avez donné du baume au cœur car je commençai à en rêver la nuit de cette usine à gaz qu'est la ccam.
En plus j'en stresse rien qu'à l'idée de passer des CMU.

Ceci dit, je stresse aussi pour les bridges. On verra bien...

Je remercie mon Prat tous les jours d'avoir choisi ce logiciel quand je vois tous les collègues qui sont
dans la panade !

Mais je ne remercie pas la cpam qui a créé une nouvelle nomenclature compliquée à utiliser pour les assistantes dentaires qui doivent passer les actes !
Encore du travail et des complications supplémentaires comme si on n'en n'avait pas déjà avec les nouveaux devis, les mutuelles , les cmu etc . ..

Véro du 31

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

12/06/2014 à 00h28

"il faut créer un compte pour ca.. tous les téléchargements sont dispo facilement."
oui j'avais compris le soucis c'est la création du compte qui bloque justement :

c'est quand on clique sur enregistrer que ça donne ceci
http://www.maevifree.com/index.php?option=com_user&task=register

heureusement j'ai trouvé un autre lien sous l'intitulé connexion : créer un compte

http://www.maevifree.com/index.php?option=com_users&view=registration

mais l'enregistremnt donne ceci une fois qu'on veut se loguer :

"Rappel d'identifiant impossible: Cet utilisateur est bloqué. S'il s'agit d'une erreur, veuillez contacter un administrateur."

"Connexion refusée! Soit votre compte est bloqué, soit vous ne l'avez pas encore activé."

le clic sur le lien d'activation donne ceci
"Enregistrement impossible : Code de vérification non trouvé."

voilà ça fait plaisir comme accueil j'ai du louper une consigne, je dois être le seul bien sur mais je dois continuer à persévérer hein si je veux qu'un jour la CCAM fonctionne sur mon ordi...

Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

12/06/2014 à 07h27

Bonjour
Je vous envoie un mail privé.
Vous avez dû déjà créer un compte qui n'a pas été activé (ou qui, au contraire a déjà été activé) et le site vous empêche de réutiliser certains de ses identifiants
Bien cordialement
Maevi systemes