Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFlèche jaune Julie - Eugenol

Flèche jaune Julie

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

11/06/2014 à 13h14

Je viens de voir que lorsque on côte un soin en ccam, la flèche jaune apparaît systématiquement. Du coup, on ne distingue plus les remarques que l'on écrit sur le soin. Il faudrait que Julie utilise une autre couleur.

bouliguigui

11/06/2014 à 14h14

on peut le désactiver dans les paramétrages de l'acte en décochant cette option.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

11/06/2014 à 14h16

Je ne veux pas le désactiver mais pouvoir différencier les remarques de Julie sur la ccam des remarques que, moi, j'écris

Oceanis

12/06/2014 à 01h44

Dans les paramétrages des actes, il suffit de suprimer les observations ajoutées pour les actes simples ou de déccher les cases "recopier dans l'historique".

--
Qui a averti la profession des dangers de l'hégémonie, de l'abstention ?
Qui a cherché à éviter que l'on tombe dans cette CCAM-CNSD ?
Et maintenant, qui vous aide réellement...
L'UJCD, la ligne syndicale claire

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/06/2014 à 10h18

Je suis allé dans utilitaire / paramétrage des actes mais j'ai pas trouvé la suite. De toute façon, je veux pouvoir mettre mes remarques perso avec une flèche jaune. Le problème, c'est que avec la ccam,tous les soins ont déja une flèche jaune d'origine; C'est le problème.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

16/06/2014 à 21h01

J'ai trouvé : Utilitaire/paramétrage des actes/soins/cliquer sur l'acte/info complémentaire/décocher "historique des soins du patient".

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

17/06/2014 à 02h40

ce serait bien si on pouvait mettre une autre couleur a cette fleche.une couleur par famille d acte ...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/07/2014 à 11h21

avez vous remarqué que julie attribue dorénavant 6 couleurs différentes aux flèches d'observations ?

noir
cyan
rouge
vert
magenta
gris

personne n'a fait la moindre remarque sur ce sujet

Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

10/07/2014 à 11h24

pas encore trouvé, juste deux couleurs pour le moment

--
un bip bip à tous

cyber_quenottes

10/07/2014 à 11h26

rien a parametrer

c'est automatique

Image saznoz - Eugenol
Hodina

10/07/2014 à 12h16

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> avez vous remarqué que julie attribue dorénavant 6 couleurs différentes aux
> flèches d'observations ?
>
> noir
> cyan
> rouge
> vert
> magenta
> gris
>
> personne n'a fait la moindre remarque sur ce sujet

Les couleurs correspondent a quoi?

cyber_quenottes

10/07/2014 à 12h19

voir le manuel dans le lien julie actualités

Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

10/07/2014 à 12h35

C'est parce que c'est bien !
et que nous sommes tous un peu des raleurs plus prompts à dire ce qui ne va pas que ce qui va dans le bon sens...

Moi j'aime !

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

10/07/2014 à 20h07

C'est bien connu. Si personne n'avait à appeler la hot line, on ne saurait pas qu'elle ne répond pas!

Comme a dit Gainsbourg, on est comme un appareil photo ouvert sur pause en pleine nuit braqué sur le ciel. C'est seulement quand il y aun éclair d'orage qu'on a une photo, sinon, on n'a rien.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

10/07/2014 à 20h15

Cela dit, je ne m'en suis pas non plus rendu compte, c'est sûrement très utile, mais je me serais plus rendu compte de l'avancée, si on avait plus de 15 caractères (ou 17/18) pour les obs sur les RV, ou dans les lignes d'historique aussi, si le lien TTT de texte et agenda fonctionnait, si le calcul de la comm CB était opérationnel, si le montant 1/3 payant complémentaire était modifiable, si toute la famille pouvait être par défaut affecté à la même complémentaire que le chef de famille, si, si, si.....

Coccinelle mgl0qv - Eugenol
murielle

10/07/2014 à 22h03

chabit écrivait:
----------------
> Cela dit, je ne m'en suis pas non plus rendu compte, c'est sûrement très utile,
> mais je me serais plus rendu compte de l'avancée, si on avait plus de 15
> caractères (ou 17/18) pour les obs sur les RV, ou dans les lignes d'historique
> aussi, si le lien TTT de texte et agenda fonctionnait, si le calcul de la comm
> CB était opérationnel, si le montant 1/3 payant complémentaire était modifiable,
> si toute la famille pouvait être par défaut affecté à la même complémentaire que
> le chef de famille, si, si, si.....

Toi, il faut vraiment que tu changes ton logiciel...

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

10/07/2014 à 23h16

C'est pourtant pas faute de leur avoir soumis ces remarques, un paquet de fois chacune depuis plus de trente ans !
C'est sûr que la routine nous tient bien, jusqu' à la goutte d'eau. Quand tu perds des heures à bidouiller les montants des 1/3 payants parce que Julie les calcule de travers, et qu'on t'annonce fièrement que tu n'as pas vu les petites flèches de couleurs supplémentaires (une belle flêche rouge sur la ligne où il y a marqué ORDONNANCE, c'est énorme !)qui s'ajoutent toutes seules (BONNET, tu peux te brosser pour les mettre quand tu veux, et pour ce que tu veux, c'est pas encore çà!). Tu as raison la question est posée. A une poignée d'année de la retraite, c'est pas simple d'autant que nous sommes 3 prat et 5 assistantes.

cyber_quenottes

11/07/2014 à 00h18

Oui j'imagine bien

3 prat et 5 assist avec chacun son choix de 5 couleurs

Hi hi hi

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée

cyber_quenottes

11/07/2014 à 00h23

D'autant que le montant d1 tp complementaire est modifiable et auto via les garanties du contrat

A condition d'avoir la version adaptee du soft et de savoir l'utiliser

Quand on monter des systemes hyper complexe faut pas s'etonner du suivant qui dit c'est l'usine a gaz

100 % de satisfaits n'existe pas

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

11/07/2014 à 02h02

> D'autant que le montant d1 tp complementaire est modifiable et auto via les
> garanties du contrat
>
> A condition d'avoir la version adaptee du soft et de savoir l'utiliser

Je ne suis pas ni une référence d'utilisateur de julie, ni un bêta testeur, mais je pense savoir me servir de Julie dans pratiquement tous ses modules même les plus merdiques. Et quand tu me donnes le conseil de paramétrer correctement mes garanties de mutuelles, je vais jouer au gros con et te demander gentiment si tu pouvais me donner un coup de main pour paramétrer correctement, une mutuelle qui prend en charge ainsi (accroches toi):
- adjointe 110%
- réparation 90%
- soins 30% attention les faux moignons sont pris comme la conjointe (donc soit 230%, soit 180% ou encore 130%)
- conjointe de 14 à 24 230%
- conjointe de 34 à 44 180%
- conjointe le reste 130%
- et je te fais grâce des plafonds annuels dégressifs les trois premières années...
Après tu mixes tous ces pourcentages au gré des options choisies par les patients (cherches pas, il y a 27 formules dans la même complémentaire, et c'est con, c'est la seule avec laquelle nous avons toujours fait le 1/3 payant, faut dire qu'au début, il n'y avait que 3 contrats différents).

Quand tu auras fini, tu me propose ton paramétrage, je le teste et si il va bien, c'est chapeau bas et respect à vie (la mienne au moins), mais si tu n'y arrive pas, plus jamais tu me prends de haut comme çà, ni tu me traites comme les confrères qui te parlent de bug de Julie simplement parce qu'ils n'ont pas lu le mode d'emploi.

Le pire c'est qu'avant de faire quoi que ce soit, le renseignement est pris auprès de la complémentaire qui nous indique le montant payé par la complémentaire, donc je sais combien je vais toucher, mais impossible de modifier quoi que ce soit, même si tu modifies dans le devis et que tu le valides (en vert), Julie n'en a rien à péter, elle fait son petit calcul à la louche et à coté de la plaque de plus en plus. Paramétrer les garanties en fonction des actes, de la localisation, des matériaux et de je ne sais quoi encore, c'est juste pas possible. Évidemment, on peut botter en touche et arrêter le 1/3 payant, c'est ce que je fais de plus en plus, puisque les complémentaires compliquent de plus en plus et Julie de moins en moins. Le problème, c'est pour nos très anciens patients tellement qui sont tellement habitués.
J'ai pourtant fait des suggestions, il y a longtemps déjà (quand les contrats des complémentaires ont commencé à se fleurir d'options diverses). Supprimer le calcul de Julie, laisser à l'utilisateur le loisir d'inscrire le montant, ou le laisser par défaut suivant paramétrage et le rendre modifiable, pourquoi pas à partir d'une validation du devis?
Tu vois je ne donnes pas de leçon, je suggère des trucs qui me paraissent plus utiles que les flèches de couleurs qui t'indiquent ce qu'il y a d'écrit sur la ligne (p'tain on sait lire tout de même)
(suite)

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

11/07/2014 à 02h11

Pas moyen de rentrer du texte sur Nonol. Cyber, tu payes les modos ou quoi ?

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

11/07/2014 à 02h14

Demain peut être.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

11/07/2014 à 09h41

100% de satisfaits n'existe pas.

Ce n'est pas mon problème, par contre ce fameux % de satisfaits devrait devenir le premier problème de Julie. Je t'ai lu écrire sur un autre post, que cette merde de CCAM devrait être refaite, au moins en partie (au moins on est d'accord là dessus), mais je crois bien que Julie mériterait le même traitement. A chaque MaJ, on rectifie une erreur, et on en crée une autre, des dysfonctions qui jusque là passaient inaperçues deviennent aujourd'hui problèmes pour l'utilisateur moyen. Le bricolage ne durera pas, même avec trois mois de plus, au moindre coup tordu de la CNSD, de la HAS, ou de je ne sais pas encore quel décideur, on va encore replonger dans les prises de tête. Aucun investissement dans ce programme, des rentrées conséquentes de maintenance, un service commercial super performant, la pompe à fric à bien donné pendant 20 ans (passage de windows 3.11 à 95, une refonte du programme qui nous a fait transpirer), aujourd'hui, ils morflent et pas doucement. Cela dit, il n'y a pas que Julie dans cette stratégie, les Visiodent et autre Macdent récoltent aussi.
Fais toi un œil neuf et mate un peu les titres des post "exercice professionnel" et "informatique et imagerie" depuis le 02/06/2014 et dis moi de qui on parle le plus !
Oui, je suis exigeant, vu ce que je paye et ce que Julie me promet, je peux. Tu pourras aussi remarquer que depuis que j'ai réussi à me défaire des maj de début juin, je n'ai jamais ni relevé la moindre anomalie, ni bug, ni incohérence. Je me refuse à servir de testeur pour Julie, il y a des gens comme toi pour cela et je t'en remercie. Je ne comprends pas mes confrères qui persistent à se prendre le chou avec une CCAM non finalisée, non obligatoire, et un programme inadapté, surtout qu'il y a moyen de se la couler douce avec le reste des autres problèmes liés à notre pratique.
Je ne suis plus en colère comme en début juin, je suis juste désabusé et fatigué des désillusions qui arrivent avec chaque maj. Je ne bosse pas avec, mais je les pratique beaucoup contrairement à ce que tu peux penser.
Je te souhaite bon courage pour les 15 jours à venir (c'est à ce moment là qu'ils nous annonceront le report supplémentaire) et aussi pour après.

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

11/07/2014 à 14h21

chabit écrivait:
----------------

> Comme a dit Gainsbourg, on est comme un appareil photo ouvert sur pause en
> pleine nuit braqué sur le ciel. C'est seulement quand il y aun éclair d'orage
> qu'on a une photo, sinon, on n'a rien.
-----------
pas d'accord

57207048 vy3dpr - Eugenol

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

11/07/2014 à 15h17

Je le dirai à Gainsbourg quand je le verrai. Promis. Mais je pensais plutôt à çà !

Orage yfht9p - Eugenol