Tous les forums
teletrans extractions en CCAM sous julie la grosse daube : Impossible
12/06/2014 à 17h50
Celui qui arrive à télétransmettre un HBGD036 sous julie sans message d'erreur, je le fais chevalier ...
12/06/2014 à 19h27
Et celui qui arrive à coter une extraction en NGAP, sous Julie aura ma reconnaissance éternelle !!!
Je recule au maximum le passage en CCAM, mais depuis la màj (53), impossible de coter des DC...
HELP !!!
12/06/2014 à 19h34
Aucun pb pour les extractions en Ngap; Il suffit de toutes les mettre au 30/05/2014.C'est fou, le nombre d'extractions que j'ai pu faire ce jour!
12/06/2014 à 20h15
davemarss écrivait:
-------------------
> Celui qui arrive à télétransmettre un HBGD036 sous julie sans message d'erreur,
> je le fais chevalier ...
pour moi pas de problème
tu choisis hbgd036 ds le menu déroulant extraction dent permanente
pas de code d'association si acte unique de la feuille
il faut cocher l'avp sur l’ancienne fse puis rebasculer sur la nouvelle
sinon çà va
12/06/2014 à 20h28
mathieu écrivait:
-----------------
> davemarss écrivait:
> -------------------
> > Celui qui arrive à télétransmettre un HBGD036 sous julie sans message
> d'erreur,
> > je le fais chevalier ...
>
> pour moi pas de problème
>
> tu choisis hbgd036 ds le menu déroulant extraction dent permanente
> pas de code d'association si acte unique de la feuille
> il faut cocher l'avp sur l’ancienne fse puis rebasculer sur la nouvelle
> sinon çà va
Et si tu extrais plusieurs dents dans la même scéance?
12/06/2014 à 22h15
Salut,
Ce n'est peut être pas la bonne méthode mais au moins elle fonctionne. Si les gens de Julie communiquaient plus, on en serait pas là.
Donc, j'ai 16,14 et 45 a extraire en une séance chez Mme QUENOTTES.
Je saisis sans n° de dents ni rien "ex3" qui me donne le code CCAM: HBGD319 correspondant à l'avulsion de 3 dents permanentes (Fig1). Je quitte la saisie, et vais modifier ce que je viens de saisir et je clique sur 1 modifier, la fenêtre s'ouvre et je sélectionne détail de la fenêtre qui s'ouvre, en 2.
La fig 2 s'ouvre, je vais mettre dans le cercle n°3 le code d'association 4 (facultatif s'il n'y a que cet acte sur une même fse), puis je vais sélectionner le cercle n°4 "dents".
La fig 3 s'ouvre, et je vais cocher les dents extraites dans la même séance soit, 16 14 46. J'enregistre. On revient à la Fig 4, ou seule la 45 est notée, mais tu verras ce n'est pas grave (sauf que tu ne sais pas vraiment où t'en es).
Je ferme tout et je fais ma FSE: fig5. Tu peux voir tout ton acte et toutes les dents concernées. Y a plus qu'à !
12/06/2014 à 23h10
Oui, mais tu as mis plus de temps à saisir ton acte et à tout contrôler qu'à extraire tes trois dents.
Bravo julie!
12/06/2014 à 23h50
Vrai, mais ce n'est pas le problème, tu sais bien que la rémunération des dentistes ne tient jamais compte du temps passé !
D'un autre coté, j'ai utilisé la technique de l'acte composé, prévu par Julie (des fois, y a des traits de génie !!!). J'ai donc un acte (4 en fait) intitulé pulpi, pulpp, pulpmol et pulp4. Julie dans sa grande sagesse de la version 66, nous a gratifié d'un code RC3 qui est celui de 3 radiographies pour un TR. J'ai donc crée un acte composé appelé P01 qui génère un acte pulpi (TR sur incisive ou canine) et un RC3 en même temps, puis un second P02 avec PULPP (TR sur prémo) et le RC3, le P03 qui groupe PULPMOL et RC3 et enfin P04 pour les dernières. Je vous donne le truc qui ne marche pas encore mais que les supers programmeurs de Julie vont rectifier, c'est pour le cas très rare où vous ne faites que 2 Rx avec votre TR, le RC3 n'est pas bon il faut mettre un RC2 (prévu par la HAS et codé par Julie dans Jradio), pour le rentrer, je clique le Z3 proposé en F5 Imagerie, vous le paramétrez en allant à: "Utilitaires", "Fiche du Cabinet", "Soins et feuilles" en bas à droite cotation auto et surtout "cotation minorée" c'est ce qui correspond au Z3, dans la case vous inscrivez RC2 et enregistrer. A la prochaine pulpec, si vous ne faites que 2 Rx au lieu des 3, vous cliquez Z3. Dans l'historique des soins il suffira d'enlever le RC3 qui a été rentré en automatique avec la pulpec.